TaKeSHi

[360] Espace Role Play

Recommended Posts

ANNONCES OFFICIELS ORGANISATEURS

 

Voici un tableau récapitulatif des joueurs présent sur ce RP. Il vous permettra de savoir qui appeler en cas de besoin, son nom dans le RP (je n'entends quasiment que des Gamertags dans le tchat !! UTILISER VOS NOMS DE RP) et surtout son métier :

 

 

 

1959488_1522435137989168_429672988425687

 

Tu m'as oublié :p

 

 

 

1407448075-logoluxury.png

 

Vous avez toujours rêvé de conduire une voiture de luxe, et de profiter à bord de celle-ci, des magnifiques routes de la Californie ? Ce rêve est désormais accessible.

 

Lorisler Luxury Autos © met à votre disposition un large choix de véhicules, avec ou sans chauffeur. Nous vous proposons la location courte et longue durée, et le leasing avec option d'achat.

 

Nous assurons la livraison de nos véhicules à votre domicile, lieu de travail, aéroport.

 

Afin de vous satisfaire, et de répondre à toutes vos exigences, nous ne proposons que des nouveautés, dans leur configuration la plus totale.

 

Vous souhaitez un devis rapide et personnalisé ? Deux solutions s'offrent à vous : rendez-vous à notre agence, où un conseiller répondra à toutes vos questions et exigences, ou contactez sans plus attendre nos conseillers et conseillères par téléphone 24h/24, et 7J/7.

 

Que ce soit pour vos mariages, soirées, rendez-vous d'affaires, ou encore pour une simple balade, Lorisler Luxury Autos © satisfera toutes vos exigences.

 

Lorisler Luxury Autos © / Les associés Thomas Mosler & Slimani Houssem

 

Mad Wayne Thunder Drive, Rockford Hills, Los Santos, CA

 

+1 213-487-4700

 

www.LorislerLuxuryAutos.com

 

307008AgenceLuxury1.jpg

 

927184AgenceLuxury2.jpg

 

 

Conditions de location:

- 2 cartes de crédit

- Age minimum requis= 30 ans

- 5 ans de permis minimum

- Règlement uniquement par cartes de crédit

- pièces d'identité et justificatif de domicile exigés pour la location.

 

 

Historique :

 

…à venir..

 

 

 

 

Huhuhu, heureusement que j'ai tout ce qu'il me faut, mon perso est trop jeune xD

 

dans le profile on met notre age réel ou celui du perso

Celui du personnage ;) pense à faire quelque chose de crédible par rapport à tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a pu acquérir pendant sa vie et son grade dans sa hiérarchie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : SiRa LapainDISS

 

Photo:

 

0_0.jpg

 

 

Nom : Brown

Prénom : James (Alias 009)

Age : 37

Métier : Directeur adjoint du FBI

Hobbies : Motos, Tir et son travail !

Lieu de travail : Tour du FBI, Centre ville, Los Santos

Lieu de Résidence principale : Vinewood Hills

 

 

0_0.jpg

 

Lieu de résidence secondaire : Banham Cayon

 

 

0_0.jpg

 

Nationalité : USA

Biographie :

James Brown passe une bonne partie de ses jeunes années à l'étranger, ce qui lui permet de maîtriser parfaitement l'espagnol et le français. À onze ans, Brown perd ses deux parents dans un accident d'alpinisme dans le massif des Aiguilles Rouges, près de Chamonix. Après la mort de ses parents, il part vivre aux Etat-Unis, chez sa tante Charmian Brown qui achève son éducation. Il rentre dans le collège de Fettes où il se fait remarquer pour une aptitude à tous les sports, en particulier la boxe.

En 1996, Brown ment sur son âge pour pouvoir entrer dans le FBI. Son supérieur étant M. Corney James qui est également un de ses meilleurs amis, James Brown espère qu'un jour il succèdera à M. Corney.

Un conseil, ne le sous-estimez pas, vous pourrai être surpris !

 

 

 

Il compte faire régner les lois et lutter pour la justice afin d'éviter ce genre d'incident !


0_0.jpg

 

 

Compte banquaire :

 

 

Compte en banque : 6 Millions de dollars Américain

Revenus Mensuel : 100 000 $

 

 

Modifié par LapainDISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiRa LapainDISS, merci pour ton inscription. Juste un détail : lorsque tu as insérer tes photos tu as dû faire une fausse manipulation, car aucuns de tes spoiler ne fonctionne. A la fin de ton histoire personnelle, ajoute la ligne "Compte bancaire" avant le spoiler et n'oublie pas de sélectionner le texte en surbrillance avant de cliquer sur l'icône "spoiler" de la barre d'outils. Essai de corriger cela, si tu veux ce soir je te réexplique la manoeuvre.

 

Aux Organisateurs : Ce joueur est un ami à moi, son inscription est donc validée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/ MESSAGE OFFICIEL DES ORGANISATEURS /

 

A l'attention de toute la population du RP

 

Nous sommes en train d'organiser l'élection du Maire de Los Santos, toujours afin de vous donnez plus de réalisme dans ce RP. Nous avons besoin de 3 candidats sérieux qui réaliseront une campagne municipale.

 

Vôtre personnage pourra cumuler les 2 emplois. ATTENTION : tout le monde ne peut pas être candidats !

Seuls les Businessman et les policiers peuvent s'inscrire (cf tableau des joueurs posté le 07/08)

 

Le rôle de Maire n'est pas une tâche facile, surtout dans cette ville où à chaque coin de rue tout peu arriver, le meilleur, comme le pire. Ses responsabilités sont énormes :

 

  • Responsable de tous les bâtiments publics
  • Gestion du Compte Bancaire de la Ville de Los Santos
  • Mise en place d'une taxe d'habitation pour tous les propriétaires terriens
  • (à mettre en place avec Ligthmyfire, PDG de Dynasty 8)
  • Mise en place de la cotisation des Entreprises
  • Organiser des événements public
  • Travailler en collaboration avec la Police de Los Santos

OBLIGATOIRE : Chaque candidat doit écrire un court discourt, qu'il lira devant tous les joueurs

 

Dans ce discourt, vous nous parlerai des améliorations que vous prévoyez pour que la ville soit mieux protéger et plus sûre.

 

Vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas organiser et sérieux ce poste ne peut être pour vous.

 

Je vous demande donc de poster un message sur le Forum et d'écrire "je suis candidat au poste de maire de Los Santos".

 

Une fois les 3 candidats sélectionné, nous vous tiendrons informé du déroulement du vote dans la session.

 

Merci à tous et à bientôt

 

Bon Game !

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tellement votre projet :)

Dommage qu'un tel projet full rp ne soit pas présent sur ps3 avec des organisateurs aussi sérieux que vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiRa LapainDISS, Merci pour tes modifications, tes spoilers s'ouvrent à présent.

 

Une toute dernière chose mon ami, comme je l'avais dit a LigthMyfire dans un message précédant, la villa principale que tu as choisis est à moi depuis le début du RP (cf photo sur mon 1er message sur le forum / page 1). Je te demande donc d'en trouver une autre et de mettre ta photo à jour. Pour le reste tout est nickel, beau travail.

 

@+ dans le RP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En tant qu'inspecteur de police mais en surtout en tant que citoyen, j'ai le plaisir de vous informer que je me présente au poste de maire de Los Santos.

 

Bien cordialement,

 

Louis JAY'S

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles :

REGLEMENT

Notre règlement a été mis à jour, je vous invite à le consulter en première page, des règles ont évoluées ou ont été ajoutées notamment au niveau des armes à feu et de la police.

 

NOUVEAUX ARRIVANT

Pour les nouveaux inscrits, rappelez vous d’ajouter un des organisateurs en ami pour que l’on puisse faire connaissance et ainsi valider votre inscription.

Nous constatons que beaucoup de joueurs veulent avoir des rôles de chef dans différents groupes (chef du FBI ou d’un gang, etc…) Sachez que tout le monde ne peut pas être chef, un chef sans personnes à gérer, ça ne sert pas à grand chose. De plus si vous voulez être chef d’un groupe, assurez vous d’être régulièrement connecté et réfléchissez bien à ce que ça implique comme responsabilités.

Pour toutes les nouvelles personnes qui veulent nous rejoindre, vous êtes toujours les bienvenues mais réfléchissez bien à votre rôle et aux conséquences que cela aura sur vos phases de jeu. Un business man, un flic ou un pilote d’avion n’ont pas du tout la même vie dans le RP !

 

POLICE

 

RECRUTEMENT D’UN CHEF DE POLICE

Nous sommes actuellement à la recherche d’un chef pour la Police de LS. Comme vous le savez, nous ne pouvons être que 16 par session, cela signifie donc que l’équipe de police peut prendre le rôle du Noose ou du FBI lorsque la situation l’exige car vous comprendrez bien qu’on ne peut pas avoir dans la même session : 4 policiers, 4 agents du FBI et 4 agents du Noose par exemple.

C’est pour cela que désormais vous ne pouvez plus avoir comme métier : policier ou FBI ou militaire. Vous êtes un représentant de la loi et policier et votre rôle principal.

Pour le chef de la police, déposez votre candidature dans ce topic qui sera étudiée par les organisateurs qui décideront s’ils vous pensent apte à gérer une équipe. Il faut savoir négocier, écouter les autres et être souple avant tout. Ne devenez pas chef juste parce que « ça a l’air marrant »

Merci à tous et à ce soir en RP ! :)

Modifié par KaaviX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Les Organisateurs tiennent à vous remerciez pour le déroulement de la soirée de Samedi. L'arrivée de certains joueurs au sein de la Police de Los Santos s'est faite ressentir. Les arrestations étaient propre, les dialogues d'un réalisme incroyable, devant l'ecran de mon appartement j'assistais à de véritable mise en scène cinématique, époustouflant !!

 

Mise à part un petit incident que nous avons réglé rapidement, la soirée, bien que commencée tard, fût un succès.

 

Je rappel à tous l'exclusion pour insultes du joueur "King x Goldsky". Ce comportement n'est pas compatible avec un RP, il est et restera un motif d'exclusion immédiate.

 

!! IL EST INTERDIT D'INVITER CE JOUEUR DANS NOS SESSIONS !!

 

Merci à tous pour vôtre implication pour que ce RP évolue de façon positive.

 

A bientôt.

 

Fox.


ANNONCE D'EVENEMENT POUR TOUS LES JOUEURS DU RP

Bonjour à tous.

 

J'organise personnellement, avec le partenariat de RyoSuke, un événement intitulé "Rassemblement Real Cars". A fin de s'inscrire et de voir les détails de cet événement, cliquer sur ce lien :

 

http://www.gtamulti.fr/evenements/2945-rassemblement-real-cars

 

IL RESTE 5 PLACES DISPONIBLE

 

La soirée aura lieu le samedi 16 août à partir de 23h00.

 

On compte sur vous.

 

Merci et à très vite.

 

Fox.

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/ MESSAGE OFFICIEL DES ORGANISATEURS /

A l'attention de toute la population du RP

Nous sommes en train d'organiser l'élection du Maire de Los Santos, toujours afin de vous donnez plus de réalisme dans ce RP. Nous avons besoin de 3 candidats sérieux qui réaliseront une campagne municipale.

Vôtre personnage pourra cumuler les 2 emplois. ATTENTION : tout le monde ne peut pas être candidats !

Seuls les Businessman et les policiers peuvent s'inscrire (cf tableau des joueurs posté le 07/08)

Le rôle de Maire n'est pas une tâche facile, surtout dans cette ville où à chaque coin de rue tout peu arriver, le meilleur, comme le pire. Ses responsabilités sont énormes :

  • Responsable de tous les bâtiments publics
  • Gestion du Compte Bancaire de la Ville de Los Santos
  • Mise en place d'une taxe d'habitation pour tous les propriétaires terriens
  • (à mettre en place avec Ligthmyfire, PDG de Dynasty 8)
  • Mise en place de la cotisation des Entreprises
  • Organiser des événements public
  • Travailler en collaboration avec la Police de Los Santos
OBLIGATOIRE : Chaque candidat doit écrire un court discourt, qu'il lira devant tous les joueurs

Dans ce discourt, vous nous parlerai des améliorations que vous prévoyez pour que la ville soit mieux protéger et plus sûre.

Vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas organiser et sérieux ce poste ne peut être pour vous.

Je vous demande donc de poster un message sur le Forum et d'écrire "je suis candidat au poste de maire de Los Santos".

Une fois les 3 candidats sélectionné, nous vous tiendrons informé du déroulement du vote dans la session.

Merci à tous et à bientôt

Bon Game !

 

Va falloir un Maire aux nerfs d'acier, mais le FBI sera la pour l'épauler, pour ce qui concerne le respect et l'ordre.

Il serait bien que le Maire prenne également le rôle de juge pour décider des sanctions à appliquer pour les récalcitrants et les récidivistes, de plus en tant que Directeur du FBI, je souhaiterait qu'il établisse une mini constitution écrite ( à voir avec le chef de la police) pour connaître les lois de chacun et les limites à ne pas depasser!! Nous évitant ainsi au maximum les bavures!!

Notre Rp est unique, et bcp nous envies, merci aux organisateurs ainsi qu'au créateur, pour avoir eu cette idée magnifique, redonnant un autre souffle à Gta. Continuez tous à jouer le jeu à fond, et n'oubliez pas de vous arrêter au feu rouge!!

/ MESSAGE OFFICIEL DES ORGANISATEURS /

A l'attention de toute la population du RP

Nous sommes en train d'organiser l'élection du Maire de Los Santos, toujours afin de vous donnez plus de réalisme dans ce RP. Nous avons besoin de 3 candidats sérieux qui réaliseront une campagne municipale.

Vôtre personnage pourra cumuler les 2 emplois. ATTENTION : tout le monde ne peut pas être candidats !

Seuls les Businessman et les policiers peuvent s'inscrire (cf tableau des joueurs posté le 07/08)

Le rôle de Maire n'est pas une tâche facile, surtout dans cette ville où à chaque coin de rue tout peu arriver, le meilleur, comme le pire. Ses responsabilités sont énormes :

  • Responsable de tous les bâtiments publics
  • Gestion du Compte Bancaire de la Ville de Los Santos
  • Mise en place d'une taxe d'habitation pour tous les propriétaires terriens
  • (à mettre en place avec Ligthmyfire, PDG de Dynasty 8)
  • Mise en place de la cotisation des Entreprises
  • Organiser des événements public
  • Travailler en collaboration avec la Police de Los Santos
OBLIGATOIRE : Chaque candidat doit écrire un court discourt, qu'il lira devant tous les joueurs

Dans ce discourt, vous nous parlerai des améliorations que vous prévoyez pour que la ville soit mieux protéger et plus sûre.

Vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas organiser et sérieux ce poste ne peut être pour vous.

Je vous demande donc de poster un message sur le Forum et d'écrire "je suis candidat au poste de maire de Los Santos".

Une fois les 3 candidats sélectionné, nous vous tiendrons informé du déroulement du vote dans la session.

Merci à tous et à bientôt

Bon Game !

 

Va falloir un Maire aux nerfs d'acier, mais le FBI sera la pour l'épauler, pour ce qui concerne le respect et l'ordre.

Il serait bien que le Maire prenne également le rôle de juge pour décider des sanctions à appliquer pour les récalcitrants et les récidivistes, de plus en tant que Directeur du FBI, je souhaiterait qu'il établisse une mini constitution écrite ( à voir avec le chef de la police) pour connaître les lois de chacun et les limites à ne pas depasser!! Nous évitant ainsi au maximum les bavures!!

Notre Rp est unique, et bcp nous envies, merci aux organisateurs ainsi qu'au créateur, pour avoir eu cette idée magnifique, redonnant un autre souffle à Gta. Continuez tous à jouer le jeu à fond, et n'oubliez pas de vous arrêter au feu rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag : TLF x D4rKDeViL

Photo :
Nom & Prénom : Mamadou Bomba
Âge (RP) : 24
Hobby : Les plantes, les voitures, les armes.
Métier : Policier.
Lieu de travail :
Lieu de "vie" : Vinehood Hills
Origine : Afro-amériquain
Histoire personnelle : Né le 1 novembre 1990, il pert son père a 6 ans. Sa mère bouleversé sombra dans l'alcool et le laissa se débrouiller seul. Il traina tard le soir jusqu'a ses 18 ans, enchaina les cambriolages, braquages etc... A l'école ses notes était catastrophique et personne ne le voulait de lui nul part. Il décida donc de rentrer dans l'armée a ses 18 ans et y resta 2 ans lorsqu'il perdu sa mère dans un incendie lié a un attentat d'un complot politique resté inexpliqué par les presses et autres informateurs.

A ce moment la Mamadou voulu devenir agent spécial afin de pouvoir protéger d'autres innocents d'une mort injuste.

Modifié par D4rKDeViL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DYNASTY 8 - AGENCE IMMOBILIERE

 

Dynasty8.png

L'agence Immobilière Dynasty 8 recherche un commercial confirmé - Poste à temps partiel

Détail du poste :

- Travailler en partenariat avec Silas De Oliveira - PDG de l'agence

- Rechercher et présenter des biens

- Apporter des conseils et suivre les dossiers jusqu'à la signature de l'acte

Vous êtes dynamique, vous avez le goût du contact et aspirez à aider vos clients dans leurs projets, alors n'hésitez pas à contacter Mr De Oliveira, il se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Rémunération : 0,5% du prix de vente + prime de 3000$ pour chaque vente

Modifié par xXLigHtMyFiReXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant