Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Si vous voulez voir le crew Al Kayda Warriors, suffit d aller sur leur RSC http://fr.socialclub.rockstargames.com/

crew/crew265022

MDR

Tient en parlant de sa , suite à l'attentat de charlie hebdo , il y en a qui ont fait pire , du genre .

 

Djihadiste du Magreb

Et un autre Crew Terroriste .

 

C'est pathétique .....

 

Désolé double post :(

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup d'gueule mais je pense qu'il est assez personel: Les primes. Quand j'suis primé, j'aime bien m'amusé a troller, distancer et autres marrades du genres, tout les joueurs qui sont à ma poursuite, normal me direz vous; Mais quand j'suis primé et qu'un autre vois sa tête être mise à prix, j'me sens d'aller lui porter secours. Donc armé de ma Massacro, je m'avance vers lui pour le récuperer et troller à son tour ses poursuivants! Le truc c'est que ça marche 50% du temps, hier, un gars se fait primer 9000, moi juste apres, pareil 9000, j'vais le chercher il était entouré de mec, je me faufile pour lui, appel de phares, klaxon: booom, ROCKET dans ma gueule...

Modifié par Nhktraa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous voulez voir le crew Al Kayda Warriors, suffit d aller sur leur RSC http://fr.socialclub.rockstargames.com/

crew/crew265022

MDR

Tient en parlant de sa , suite à l'attentat de charlie hebdo , il y en a qui ont fait pire , du genre .

 

Djihadiste du Magreb

Et un autre Crew Terroriste .

 

C'est pathétique .....

 

Désolé double post :(

 

J'ai eu un joueur ce week end "lesfrerescou****"...

Fière de sa conn'rie en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si vous voulez voir le crew Al Kayda Warriors, suffit d aller sur leur RSC http://fr.socialclub.rockstargames.com/

crew/crew265022

MDR

Tient en parlant de sa , suite à l'attentat de charlie hebdo , il y en a qui ont fait pire , du genre .

 

Djihadiste du Magreb

Et un autre Crew Terroriste .

 

C'est pathétique .....

 

Désolé double post :(

 

J'ai eu un joueur ce week end "lesfrerescou****"...

Fière de sa conn'rie en plus...

 

 

 

 

Le c****** profond (en latin : Connardus Puta Mondanus) est une espèce répandue partout dans le monde [1]. Issu du croisement entre un cochon et une mouche à merde, cet animal se caractérise par sa débilité profonde et son QI négatif [2]. Nous pouvons ici voir un magnifique spécimen croisé sur un serveur du jeu Grand Theft Auto [article] :

 

Grand_Theft_Auto_V_20150120204018.jpg

 

Le spécimen, ici niveau 3, prend un malin plaisir à reprendre les noms des terroristes de l'attentat du 7 Janvier [article]et à les utiliser en pseudonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ne pas pouvoir rentrer dans son véhicule car "ce véhicule appartient à Ludwig64800" ! Ha ok normal ..... mais attend ..... c'est moi Ludwig64800 :blink: Si si suis presque sûr de savoir comment je m'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Voir un message que mon véhicule perso à été détruit alors qui est juste à côté de moi.

J'ai souvent ce message en arrivant dans une session alors que mon véhicule est juste devant chez moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'emmerde c'est ce puta** de Mécano.

 

"- Ouais salut, j'ai besoin d'une caisse d'urgence stp !"

 

"- Ah mais ça va pas être possible là, j't'ai djà livré une caisse y'a 3 minutes, donc on se rappelle ASAP ok ?"

 

Quel c****** sérieux, dommage qu'on puisse plus le buter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'emmerde c'est ce puta** de Mécano.

 

"- Ouais salut, j'ai besoin d'une caisse d'urgence stp !"

 

"- Ah mais ça va pas être possible là, j't'ai djà livré une caisse y'a 3 minutes, donc on se rappelle ASAP ok ?"

 

Quel c****** sérieux, dommage qu'on puisse plus le buter.

 

Ha oui c'est vrai on pouvait le castagner avant XD oui surtout qu'on le paye ! bon se mettre invisible sur la map je comprend qu'on ne peu pas faire ça tout le temps mais recevoir un véhicule ... même un tank on peu l'appeler quand on veu à partir du moment qu'il est détruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant