fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Valou: non pour les essaie d 'origine c est fande2cv.

Moi j essaie justement des voitures plus banales mais en version sportive

Mais merci :)

 

 

Mdrrr hackeuros .Pourtant yen a pas mal quand même

 

Merci a tout le monde pour vos encouragements ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les decouvert hier soir enfin ce matin enfin cette nuit quoi bref je me suis eclater et je le conseille par contre kalys je trouve dommage que vous ne laisser pas es véhicule d'origine lors des essais je trouve ca plus sympa au pire changer la couleur mais ca donne plus une idée de la "geule" du véhicule en tout cas plus que si vous le tunner en entier pour lui par exemple grosse calandre par choc pot d'echapement bas de caisse suspension fenetre jante ect.. lorsqu'on lit un vrai article on voie les véhicule comme on peut les acheters enfin moi lorsque je lit c'est articles j'aime avoir l'impression d'en lire un vrai sinon jolie traivail le test en lui même et tres bien réalisez continue comme ca :D

C'est fait exprès, Kalys essaye des voitures bas de gammes modifiées pour leur donner du punch. Pour chaque voiture je m'inspire de véhicule réel ( Minivan ESS --> Dodge Caravan ESS, Blista R --> Civic Type R Concept, Serrano AMG --> GLK AMG ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre dernier test ma permis de découvrir ce véhicule car sincèrement je n'y est jamais fait attention :lol:

Superbe test en tout cas et classe cette version :)

Merci pour le commentaire sur la version :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce nouvel essaie, même si je ne suis pas un fan du serrano.

Pour le prochain essaie sa serait cool de le faire sur les nouvelles voitures, genre un test comparatif des 3 nouvelles voitures un peu façon Top Gear

PS: la couleur lui va a merveille au serrano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valou: non pour les essaie d 'origine c est fande2cv.

Moi j essaie justement des voitures plus banales mais en version sportive

Mais merci :)

 

 

Mdrrr hackeuros .Pourtant yen a pas mal quand même

 

Merci a tout le monde pour vos encouragements ;)

D'accord autant pour moi désolé :o

 

merci, j'en ai beaucoup d'autres, afin de pouvoir repondre à l'attente de ma clientèle.

C'est un projet serieux que tu nous dit la? :)

 

Oui il les a poster sur un autre topic photo de vos plus belle voiture sans voiloir faire de pub ni quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les taxis ! Je les avaient déjà vu sur l'autre topic ;)


ESSAI

VAPID SADLER

par Cavel

1394047796-logo-iv-vapid.png

 

 

Pour faire mes preuves, la rédaction ma confié un essai qui n'est pas des moins importants. On parle ici du véhicule le plus vendu dans nos contrées depuis de 30 ans, vous l'aurez compris il s'agit du Vapid Sadler.

Essai

Pas de fioriture chez Vapid, j'arrive et on me confie directement les clés sans me donner d'itinéraire particulier. Pensant déjà aux grands espaces de Blaine County, je me dirige vers le parking. Le monstre apparaît alors, haut de 1,90 mètre et pesant plus de 3 tonnes il est tout simplement impressionnant. Pourtant en regardant l'avant, on distinguerait presque une certaine 'finesse' grâce a la petite calandre et aux feux horizontaux de petite taille.
1394047795-0-0-2.jpg
Mais il suffit de regarder le profil pour prendre vraiment compte du mastodonte, la ligne est quasiment horizontale si l'on excepte la véru de la double cabine.
L'arrière est quand a lui plutôt simple avec des feux discrets rejetés sur les côtés.
1394047795-0-0-1.jpg

1394047796-0-0.jpg
Le tour du propriétaire étant fait, je démarre le moteur, rappelons la fiche technique : moteur V8 5.4 de 360 chevaux pour 4 roues motrices et un 0-100 difficilement atteint en 17,6 secondes. C'est donc avec une certaine appréhension que j'appuie sur l'accélérateur, pourtant habitué a de faibles puissances les 360 chevaux me paraissant un peu faible pour les 3 tonnes.
Je m'engage alors dans le trafic de Los Santos heureusement fluide... et je découvre que le Sadler n'est absolument pas a sa place dans ce trafic citadin, taille énorme, rayon de braquage gigantesque, visibilité a l'avant réduite par la hauteur du capot; un moteur qui n'apprécie pas les faibles régimes et très bruyant.
1394047795-0-0-5.jpg
Heureusement la Freeway se profile à l'horizon et je m'engouffre dans un trafic déjà beaucoup plus embouteillé. La encore à vitesse réduite je peste contre les bourdonnements et le bruit du moteur.
1394047795-0-0-4.jpg
Je décide alors de sortir de l'autoroute et de tester ce que vaut ce 4x4 dans le terrain qui lui est prédestiné, la terre.
1394047795-0-0-3.jpg
Prudent au départ, le Sadler mets très vite en confiance et vous incite a accélérer sur ces petites routes sinueuses et boueuses. Là le Sadler s'apprécie, boite courte parfaitement étagée, transmission 4x4 très efficace, garde au sol suffisamment haute tout en maîtrisant la prise de roulis...
J'ai donc enfin trouvé l'utilité du Sadler, rouler a fond sur une route a l'adhérence faible. Mais je me suis rappelé que derrière ma cabine se trouvait une benne.
Je repars donc 1h plus tard chargé de 150 kilos d'un liquide que je ne nommerais pas (et oui je tiens à ma licence de journaliste) !!!
Cette fois une route bétonnée déserte s'offre a moi, la route 68. La aussi le Sadler est à l'aise et reste suffisamment communicatif sur l'état de la route. Le moteur paraît un peu à la peine c'est pourquoi je propose aux futurs acheteurs de prendre une version plus puissante qui devrait mettre plus en valeur de lourd 4x4.
Mais j'avais oublié un léger détail... qu'un signal rouge me permis de (malheureusement) m'en souvenir. Il me faut passer a la pompe, seulement 250km parcourus et une consommation moyenne de 23 L/100 ! Certes ma conduite avait été dynamique mais je ne m'attendais pas a une pareille consommation d'un 'petit' V8.
Ce signal me permet également de jeter un petit coup d'oeil sur l'électronique embarqué, et la déception, aucun équipement moderne et les vitres arrières sont manuelles ! Décevant pour une voiture qui affiche un ticket d'accès assez élevé de 35 000$. Ma journée touche bientôt a sa fin et je reprends donc la route de Los Santos qui me permets de valider la dernière partie de mon essai. Effectivement la pluie s'invite sans que cela ne gène le Sadler qui trace sa route imperturbablement, comme sur la boue il affiche une sécurité exemplaire même si l'agilité n'est pas très bonne.
1394048009-0-0-7.jpg
La concessionnaire Vapid du centre ville apparaît et j'avoue qu'après un début décevant j'ai pris énormément de plaisir au volant sur terre.

Conclusion

Le Vapid Sadler mérite sa place de N°1 du marché Américain, une tenue de route très bonne quelque soit le terrain et une motricité exemplaire, le Sadler est pour moi le meilleur pick-up grâce à sa capacité à tout faire que ce soit transporter des charges importantes, gravir une montagne ou parcourir le désert. Mais il pèche par un moteur calamiteux, une finition exécrable et un niveau d'équipement en deçà de ses concurrents. Il est donc le véhicule à tout faire par excellence.

+ -
Motricité Moteur
Solidité Finition
4 roues motrices très efficaces Equipement


Esthétique : 3,5/5
Maniabilité : 3,75/5
Comportement route sèche : 4/5
Comportement route mouillé : 4,5/5


Verdict : 15,75/20 Un excellent pick-up très pratique.

Données constructeur : (Merciarrow-10x10.png à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliserarrow-10x10.png les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 )

Fabricant : Vapid

Modèle : Sadler

Mécanique : V8 5.0L de 360ch

Catégorie : Utilitaire

Transmission : Intégrale

Nbr de places : 4

Prix d'achat : 35000$

Prix de revente : 3500$

Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai

Vitesse max : 69,75 / 69,75

Accélération : 50,0 / 95,0

Freinage : 20,0 / 25,0

Maniabilité : 50,47 / 62,97

Crash test : Médiocre

1398938509-0-0-16.jpg1398938510-0-0-18.jpg

Variante :

1397067958-sadler.png

Données Social Club :

1397067957-sad7.png

Véhicule réel inspiré pour le modèle : Ford F-Series XI

1398938545-13394518460.jpg


FIN

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant