BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Je n'étais pas à jour , donc là la version xbox est dispo ? Donc les spoils vont pas tarder à arrivé ?

J'me casssssses (lol)

C'est sur que si tu veut éviter les spoils quelques jours avant la sortie je te conseille de ne pas revenir sur le forum ou alors de bien choisir tes sujets :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas à jour , donc là la version xbox est dispo ? Donc les spoils vont pas tarder à arrivé ?

 

J'me casssssses (lol)

 

Non, rien n'est sur ;)

Le jour ou une version de gta 5 sera sur le net, j'essaierai de prévenir tout le monde.

Pour le moment ça ressemble à un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster d'images de la map leakée de GTA V sur les forums.

 

 

 

Hey guys,
As some of you are probably already aware, the GTAV game map from the official Brady guide has been leaked over the Internet. We would greatly appreciate it if everyone would refrain from posting this on their sites and remove any instances posted by your members in your site’s forums and/or comments.
Thanks again for your continued cooperation,
Webmaster@R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas faire de guide dans ce cas...

Avec ce genre de réaction ne t'étonne pas que par le futur les guides de R* soit intégrer dans les menu du jeu, banal et pauvre comme tout les autres jeux

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est permis de poster des images de la carte à nouveau :


Hey guys,

We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now.

Thanks,

Webmaster@R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.