BenDeR

Nouvelles images & infos de GTA 5

Recommended Posts

 

Suite à la Vidéo de Gameplay de GTA 5, Game Informer a publié une session de questions & réponses avec Rockstar. Voici un résumé des infos :

 

Informations concernant la personnalisation des armes et des véhicules :

  • Les magasins d'armes Ammu-Nation feront leur retour dans GTA V, et cette fois il sera possible de personnaliser vos armes. 
  • En ce qui concerne la personnalisation des armes, le joueur a accès à un large éventail de modifications telles que des chargeurs grande capacité vous permettant de tirer plus de munitions entre les rechargements, des poignées pour augmenter votre précision et des teintes pour changer la couleur de vos armes. Il sera également possible d'ajouter à vos armes des lampes torches, des lunettes de visée et des silencieux.
  • Il sera possible de personnaliser les véhicules, mais cette fois il ne s'agira pas tout simplement d'une petite option additionnelle. Dans GTA V, les développeurs ont tenté d'intégrer davantage la personnalisation des véhicules dans le jeu. Dans certaines missions, vous devrez modifier votre véhicule d'une façon spécifique. 
  • De façon générale, la personnalisation des véhicules a été poussée plus loin que dans GTA San Andreas.
  • Il n'y aura plus de Pay 'n' Spray dans le jeu, ils ont été remplacés par Los Santos Customs. Vous retrouverez ces garages un peu partout sur la carte et c'est à ces endroits que vous customiserez vos véhicules. Vous pourrez y apporter votre voiture ou votre moto, parler au mécanicien et personnaliser vos véhicules. 
  • Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications de performance, qui altéreront le gameplay.
  • Modifications esthétiques : kits larges, peinture, roues, pots d'échappement, klaxon, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, phares additionnels et autres accessoires.
  • Modifications de performance : freins, moteur, suspensions, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et autres.
  • Possibilité de prendre votre véhicule en photo après l'avoir customisé pour ensuite l'uploader sur le Social Club.

Informations concernant le combat :

  • Possibilité de tirer et de courir en même temps.
  • Lorsque vous tirez avec votre arme ou que vous êtes en plein combat, le jogging de combat s'active pour une mobilité et un sentiment d'urgence accrus.
  • Si vous ne tirez plus avec votre arme ou qu'il n'y a aucune menace à l'horizon, le jogging de combat se désactive et vous reviendrez en position relaxée. 
  • Le système de combat de GTA V s'inspire de GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3. 
  • Trois modes de visée sont disponibles : le tir assisté, le tir traditionnel GTA et la visée libre.
  • Le tir assisté offre au joueur une plus grande zone de tir et une analyse des cibles afin de savoir qui est la plus grande menace et ainsi pouvoir l'éliminer plus rapidement.
  • Le tir traditionnel GTA ressemble au mode de visée automatique, en plus de permettre au joueur de se déplacer de cible en cible grâce au joystick droit. 
  • Vous ne pourrez pas verrouiller indéfiniment les ennemis, puisqu'il y aura un compteur. Ceci rend les combats plus... intéressants !
  • Le système de couverture a été revu. Vous pourrez désormais vous mettre à couvert derrière votre propre véhicule pendant un bon moment, puis quitter votre couverture pour embarquer directement dans votre véhicule. Ceci vous permettra d'échapper à la plupart des tirs ennemis et peut s'avérer très efficace lors de certaines situations.

Visitez la page des nouveautés GTA 5 pour découvrir la totalité des nouveautés de ce prochain opus !

 

Voyez également 14 nouveaux screenshots de GTA V provenant de JeuxActu et Game Informer :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez voir toutes les images dans la galerie des screenshots GTA 5. Pour en discuter, faites un tour sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First :kikoo: #Edit a meme pas, je suis deuxieme ! :p

Les images sont juste magnifiques, le gun club a l'air enorme :o

Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleure c'est trop magnifique ROCKSTAR je vous aime L'image la plus magnifique c'est celle de franklin en gangsters avec sa casquette et son t-shirts rose splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 000 modifications sur les véhicules ! Des pneus par balle ! Énorme !

 

[...] des embouts d'échappement, les teintes de fenêtres, pneu couleur de fumée, pare-buffles, de feux supplémentaires, et beaucoup d'autres supplémentaires accessoires

 

 

 

 

J'en bave déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien à rajouter que toutes les images tournent sur ps3 sa prouvent encore une fois la grosse puissance de ces 2 machines c'est juste énorme et aussi une autre chose l'armée militaire est bel et bien confirmer regardez l'image la 2 ème avec trevor . perso je suis hyper content vivement le 17 septembre 2013

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleure c'est trop magnifique ROCKSTAR je vous aime L'image la plus magnifique c'est celle de franklin en gangsters avec sa casquette et son t-shirts rose splendide

yeah so gangsta =') na serieux j'aime pas trop =/ ce personnage du ghetto qui veut faire autre chose de sa vie c'est le perso qui a l'histoire que j'aime le moin

 

 

sinon j'ai vu trevor avec le t-shirt love fist =') c'est type m'ont fait vomir dans vice city XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner la map elle est juste énorme c'est la russie je vous le dit on ne va jamais s'ennuyer sa sera impossible et je trouve que Rockstar ont encore monté d'un cran les graphismes c'est monstrueux



Vu que l'armée militaire est confirmer il y aura les chars c'est sûr et certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

 

Y'en a vraiment qui ont besoin de lunette je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça, cependant j'espère qu'il y aura une version pc car là, les graphisme sont horrible, pire que gta4.

Enfin de toute façon, vu le contenu, même avec des graphismes tels que ceux-ci, le jeu est incontournable.

Va t'acheter des yeux. Parce que là, c'est quand même grave. C'est un peu moins beau que RDR, ok, mais GTA IV faut pas déconner, y bien 5 ans d'écart entre les deux jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN JOUR MEMORABLE dans l'hstoire de GTA :

 

Gameplay + Images + Infos = On est beaucoup gaté j'avoue :D

 

Très belles images après un très belle aperçu du gameplay :) Je dis Wouah ! Rockstar a géré comme un Dieu :cool:

 

ça a de quoi nous satisfaire niveau news, j'avoue que ça doit nous apaiser un peu mais AUSSI nous en faire baver :p

Moi ça m'a calmé un peu, en espérant oublier un peu GTA durant le mois d'août (je serais en vacance), ça m'a largement suffi ces news (en bien ne vous inquiétez pas :lol: )

 

Très pressé que ces 69 derniers jours passent vite (mais oui ça va passer vite :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant