BenDeR

Nouveau screenshot de GTA 5

Recommended Posts

 

Voici une toute nouvelle image de GTA 5 montrant l'Observatoire de Los Santos ainsi que le Buzzard. A priori, cette image aurait été aperçue sur un carton promo de GTA V figurant à l'intérieur du boîtier de L.A. Noire. 

 

Comme d'habitude, l'image en haute définition sera publiée sur le site dès qu'elle sera disponible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

 

 

Vous pouvez en discuter sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de l'avoir en bonne qualité ! :)

Moi aussi j'ai hate de l'avoir en bonne qualité, mais j'ai surtout hate d'avoir le jeu comme beaucoup beaucoup de monde :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!)

 

pkvv.jpgmdy6.jpg

c'est exactement ce que je me suis dit... ce jeu va être ENORME je me lasse pas de le dire :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser ... Rockstar a mis des cartons promos de gta V dans leurs récents jeux, à savoir RDR et L.A noire pour le moment.

Donc nous aurions encore droit a d'autres images promo dans des jeux comme Max Payne 3 et Gta IV: TBOGT ?

 

c'est fort probable !

 

Enfin ce n'est qu'une hypothèse ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: Bande de noobs ! :boxing:

Ironie?

Je pense. Ça doit être en "réponse" à ceux qui avait dit fake concernant le screen leaké avec le sous marin d'il y a quelques temps. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant