BenDeR

Plusieurs Artworks de la jaquette de GTA 5 disponibles en HD

Recommended Posts

 

Nous venons d'ajouter 7 artworks issus de la jaquette de GTA V dans la galerie des artworks GTA 5. Au menu : Franklin, la 9F, le Buzzard et plus !

 

Cliquez sur les images pour les agrandir :

 

 

 

 

 

 

 

  

Comme d'habitude, vous pouvez en discuter sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDeR

 

Une remarque : ça ne semble pas être les artworks complets, si je prends l'image de l'Audi et de la voiture de police par ex. , sur la jaquette PS3 de GTAV :

 

GTAV_PS3_960.jpg

 

on voit :

  • certes moins en hauteur que sur l'artwork présenté par BenDeR
  • mais plus en largeur comme l'arrière de l'habitacle de l'Audi et l'entrée toute en rondeur du bâtiment de droite inspiré probablement du Hollywood Pacific Theatre)
Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est selon moi presque sûr que ce ne sont pas des artwork complets. Rockstar soigne son travail et ne rogne pas les bords de ses images de cette manière généralement.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... quand je vois cette voiture de police avec les anciens gyrophares, je sais plus quoi en penser !

 

En fait on s'est mis nous même en tête que les "anciens gyrophares" avait disparu. Mais est-ce que ça a été confirmé par des journalistes? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... quand je vois cette voiture de police avec les anciens gyrophares, je sais plus quoi en penser !

 

Rappelle toi que les artworks de la jaquette ne représentent pas forcément du contenu in game. Preuve ? Sur la jaquette de Liberty City Stories, la voiture rouge qui échappe a une explosion n'est pas présente dans le jeu.

 

Je pense que ils ont juste voulu représenter une voiture de police basique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDeR Une remarque : ça ne semble pas être les artworks complets, si je prends l'image de l'Audi et de la voiture de police par ex. , sur la jaquette PS3 de GTAV : GTAV_PS3_960.jpg on voit :

  • certes moins en hauteur que sur l'artwork présenté par BenDeR
  • mais plus en largeur comme l'arrière de l'habitacle de l'Audi et l'entrée toute en rondeur du bâtiment de droite inspiré probablement du Hollywood Pacific Theatre)

Bien sur que non ils ne sont pas complet, les artworks de R* font tous la meme taille, ils en en format "paysages". On les aura entierement quand rockstar les publieras sur le newswires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant