BenDeR

Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

 

Voici une panoplie de nouveaux screenshots de GTA V apparus sur le site de Game Informer. Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Vous pouvez aussi voir toutes les images dans notre galerie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Discutez des nouvelles images sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énoorme ! Les masques de camouflage .. :rolleyes: Saints Row peut aller se tirer une balle, le côté Fun est ici, sur GTA V !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Vraiment rien à dire avec l'avion, le RPG, les masques XD, nouvelles voitures, les compétitions de motocross, vélos, acheter des vetements des armes travailler se tatouer vraiment magnifiques mais aussi l'environnement les décors les détails les lumières les montagnes la végétation tout est si bien réaliser Bon Travail Rockstar J'aime Beaucoup Ce jeux nous promet je vous assure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout le monde,
3 trailer , 20 screen , et une preview oulà mais c'est que là on n'est gravement bien gâté !!!!!
On vois bien que les masques auront une importance dans ce cinquième opus!!!!! géantissime !!!
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgapres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

On ne peut pas faire mieux avec les consoles actuelles je le crains. C'est pour ça que je reste persuadé qu'une version PS4/720 sortira, quand ces dernières seront sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgapres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

On ne peut pas faire mieux avec les consoles actuelles je le crains. C'est pour ça que je reste persuadé qu'une version PS4/720 sortira, quand ces dernières seront sur le marché.

C'est fort possible, enfin tout du moins il ne faut pas en exclure l'idée !

 

Nous le saurons .. [made in R*] Very Soon ! [/Made in R*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant