BenDeR

Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Elles sont magnifiques ces images ! Quand on aura le jeu, il n'y aura plus personne pour se plaindre de texture et tout ça j'en suis sur !

De puis dans le trailer on peut lire sur les lèvres lorsque le personnage parle, si on compare aux anciens jeux c'était pas trop ça ! vivement septembre en espérant qu'il nous le repousse pas encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles images sont magnifique dommage pour la qualité, il y'avait également un nouvelle artwork representand Michael et Franklin se préparant pour un "boulot" mais elle a était retirer par R*

 

gta-5-new-previews-screenshots-artworks.



49.jpg

 

Le retour du Bahama Mama. , j'espère que l'ont pourras rentré . :)

il y'auras une mission ou il faut buter un mec et aprés il seras fermé a vie :p

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

C'est ce qu'on appelle la PS3/Xbox ! ;)

 

Et moi je suis persuadé qu'une version PC sortira.

A chaque moindre fois où tu dis le mot PC, TheToch débarque direct te mettre un +1, ça me fait limite rire.. :D

Et toi qui nous harcèle avec ton PC, attends toi à patienter au moins 6 moins avant de la voir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

42.jpgS

Se que je redouter le plus... La Bugatti Veyron (en Or).

On vas galéré à en avoir une pour au finale en voir à tous les coins de rues.

J'espère que ce beugue serras rectifié :/

43.jpg

La suite de la course du premier trailer? Ou du moins d'un des anciens screens.

45.jpg

Il y a encore les pneus sur les jantes des voitures en feux derrière.

 

46.jpg

Elles n'on pas l'aire d'être super grande finalement... Ou c'est moi?

 

47.jpg

Sans doute la Zancoudo River (excuser moi pour le nom je croit pas que ça s'écrit comme ça)

48.jpg

elle ma fait penser au screen avec Franklin qui tire aussi au mini gun.

49.jpg

Bahama Mamas West Noter le casque de Franklin (il y a beaucoup de sorte différente)

50.jpg

Préparation du braquage du trailer 1

 

51.jpg

...AZE MI BANK on a presque le nom complet.

Première fois que l'on voit derrière la panneau Vinewood depuis le centre de Los Santos

56.jpg

C'est Trevor

58.jpg

Mon image préféré car on y voit mon avion préféré le DODO :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

60.jpg

Le gars sur la moto a un appareil photo en mains

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

>Et moi je suis persuadé qu'une version PC sortira.

A chaque moindre fois où tu dis le mot PC, TheToch débarque direct te mettre un +1, ça me fait limite rire.. :D

Et toi qui nous harcèle avec ton PC, attends toi à patienter au moins 6 moins avant de la voir. :)

 

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir doit à mes précieux +1 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question qui me brûle l'esprit ! Les deux screens ou les perso on des masques, est-ce que quelqu'un sait si ils sont pris du solo ou du multi ? Parce-qu'etant sur xbox je n'ai pas l'abonnement gold et ça serait domage qu'il ne soit dispo que pour le multi.

c'est trés certainement le solo on reconnait les trois personage méme avec leurs marsques.

 

A noter que la tenue de Michael est une referance a la fois a Jason Voorhees (Vendredi 13) mais également a vice city la mission "Bank Job"

TheJob-GTAVC2.jpg

voorhees_hockeymask.jpg

53.jpg

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot de Rockstar, c'est sympa toutes ces petites infos...

Mais généralement quand ils nous font autant de cadeaux d'un coup, ça annonce que maintenant on va plus en avoir pendant longtemps... :p

 

 

PC is real gaming. Et c'est pas pour un +1, je le pense vraiment (pff la play et xbox tu parles...)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vous préférer franklin michael ou trévor perso c'est trévor pour son coté un peu fou

Perso je trouves les 3 personages intéresant et complémentaires mais celui qui atise le plus ma curiosité c'est Michael pour le cotée feuilleton, "les feux de l'amour" vie de famille et thug life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle la :

57.jpg

Moi aussi c'est mon screen préféré de la serie :) la scène semble être inspiré de la scène final de Heat quand De NIro et Paccino s’affronte a l'aéroport

Heatstille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

Faut quand même arrêter de se plaindre au bout d'un moment, si vous voulez un jeu à la perfection graphique allez sur un forum de crysis. Il n'y a aucun autre studio de développement qui arrive à faire ce que fais R*, 5x la taille de red dead redemption. 5x plus dense que GTAV. Rien que ça, vous imaginez pas les ressource que sa doit requérir. Il faut arrêter les conneries, s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le Dodo, pouvoir faire du razemote et effrayer les gens sur la plage, trop top délire.

 

Le jeu est tellement ambitieux et la PS 3, montre ses limites, mais j'avoue que graphiquement, c'est très plaisant à visionner.

 

Et pour moi GTA 4, graphiquement c'est déjà pas si mal, sachant que le moteur a été amélioré, on verra le résultat, une fois sur notre console de salon, après tout dépend de la résolution de ton écran télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant