BenDeR

Nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

48.jpg

 

La caravane de Trevor (Si c'est la sienne) et juste énorme, super défoncé avec le bon vieux drapeau Américain du a son patriotisme.

 

On sent bien que Trevor a adopté le pur style Américain de second zone.

 

ça vas chié je vous le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de commentaire sur les graphismes du jeu, certains trouve qu'il n'est pas super à ce niveau là, d'autres à l'opposé trouve que c'est trop beau pour tourner sur les consoles actuels.

 

Mon avis perso sur ce point, c'est que pour faire un jeu qui a autant d'ambition que GTA V, il faut forcément faire des compromis.

 

Pour moi le jeu tourne belle est bien sur console actuel. R* n’essaie pas de masquer les texture parfois baveuse, mais ne perd pas non plus l'occasion de nous mettre ce qu'ils font le mieux sous les yeux. (shader de l'eau, des réacteurs d'avion, effets atmosphériques et j'en passe ...)

 

En résumé certaine choses sont très jolie, d'autres moins, on appelle ça l'optimisation. Coupé sur ce qui n'est pas vital et mettre le paquet sur tous les petits effets qui font la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de commentaire sur les graphismes du jeu, certains trouve qu'il n'est pas super à ce niveau là, d'autres à l'opposé trouve que c'est trop beau pour tourner sur les consoles actuels.

 

Mon avis perso sur ce point, c'est que pour faire un jeu qui a autant d'ambition que GTA V, il faut forcément faire des compromis.

 

Pour moi le jeu tourne belle est bien sur console actuel. R* n’essaie pas de masquer les texture parfois baveuse, mais ne perd pas non plus l'occasion de nous mettre ce qu'ils font le mieux sous les yeux. (shader de l'eau, des réacteurs d'avion, effets atmosphériques et j'en passe ...)

 

En résumé certaine choses sont très jolie, d'autres moins, on appelle ça l'optimisation. Coupé sur ce qui n'est pas vital et mettre le paquet sur tous les petits effets qui font la différence.

C'est claire! certains veulent absolument avoir une texture irréprochable au chiotte!

 

C'est un jeu! pas un film! si vous voulais des textures parfaite regarder avatar, cela vous satisferas amplement.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de commentaire sur les graphismes du jeu, certains trouve qu'il n'est pas super à ce niveau là, d'autres à l'opposé trouve que c'est trop beau pour tourner sur les consoles actuels.Mon avis perso sur ce point, c'est que pour faire un jeu qui a autant d'ambition que GTA V, il faut forcément faire des compromis.Pour moi le jeu tourne belle est bien sur console actuel. R* n’essaie pas de masquer les texture parfois baveuse, mais ne perd pas non plus l'occasion de nous mettre ce qu'ils font le mieux sous les yeux. (shader de l'eau, des réacteurs d'avion, effets atmosphériques et j'en passe ...)En résumé certaine choses sont très jolie, d'autres moins, on appelle ça l'optimisation. Coupé sur ce qui n'est pas vital et mettre le paquet sur tous les petits effets qui font la différence.

Voilà tout est dit et je partage la même vision des choses que demande lepeuple on a gta qui va etre fun graphiquement super pour un monde ouvert enfin voilà retour des avions avec de la plongé woahhh faut pas faire les difficile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

J'avoue sa fait un peu dégeu les serviettes mais quand on peut leur pardonner vu que sa tourne sur console actuelle et en plus c'est pas sur pc. ;)

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une question qui me brûle l'esprit ! Les deux screens ou les perso on des masques, est-ce que quelqu'un sait si ils sont pris du solo ou du multi ? Parce-qu'etant sur xbox je n'ai pas l'abonnement gold et ça serait domage qu'il ne soit dispo que pour le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

J'avoue sa fait un peu dégeu les serviettes mais quand on peut leur pardonner vu que sa tourne sur console actuelle et en plus c'est pas sur pc. ;)

 

l'image que je trouve la plus degeu c'est celle la 58.jpgregarde la plage le sable et les serviettes c'est bizzare y a l'effet carré de chargelent de textures comme gta iv apres y a la 1ere avec la voiture de police et la jaune l'aliazing berk et la resolution de certaines textures ne sont pas assez elevées

J'avoue sa fait un peu dégeu les serviettes mais quand on peut leur pardonner vu que sa tourne sur console actuelle et en plus c'est pas sur pc. ;)

Oui mais vous regardez les points négatives mais regardez la distance d'affichage un peu la sa devient dingue

une vrai prouesse pour nos consoles actuelle bref qui sais qui viens avec moi braquer le yoat en bas à gauche ??? :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois beaucoup de commentaire sur les graphismes du jeu, certains trouve qu'il n'est pas super à ce niveau là, d'autres à l'opposé trouve que c'est trop beau pour tourner sur les consoles actuels.

 

Mon avis perso sur ce point, c'est que pour faire un jeu qui a autant d'ambition que GTA V, il faut forcément faire des compromis.

 

Pour moi le jeu tourne belle est bien sur console actuel. R* n’essaie pas de masquer les texture parfois baveuse, mais ne perd pas non plus l'occasion de nous mettre ce qu'ils font le mieux sous les yeux. (shader de l'eau, des réacteurs d'avion, effets atmosphériques et j'en passe ...)

 

En résumé certaine choses sont très jolie, d'autres moins, on appelle ça l'optimisation. Coupé sur ce qui n'est pas vital et mettre le paquet sur tous les petits effets qui font la différence.

C'est claire! certains veulent absolument avoir une texture irréprochable au chiotte!

 

C'est un jeu! pas un film! si vous voulais des textures parfaite regarder avatar, cela vous satisferas amplement.

 

Exactement , on a devant nous un chef d'oeuvre plus de 5 ans de développemebt intensif , un des plus grands studio de jeux vidéo ayant travaillé avec les meilleurs personnes présentes chez eux (les développeur de max payne , midnight club,rdr) bref on va toucher au top , on nous présente le top là !

C'est pas un gus au hasard qui est derrière GTA V c'est une équipe composée des meilleurs développeur de jeux vidéos !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh my gad !! ! C'est mother fuc**** Bon :ohmy: :clapping::clapping::clapping: :clapping: LA PLONGER, les plan des braquages, les masque sa ANNONCE DU TRES TRES TRES X10 LOURD !! :ohmy:

C'est du lourd moi qui aime Nfs avec cette bugatti dans les rues d'LA je vais me régaler !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois beaucoup de commentaire sur les graphismes du jeu, certains trouve qu'il n'est pas super à ce niveau là, d'autres à l'opposé trouve que c'est trop beau pour tourner sur les consoles actuels.

 

Mon avis perso sur ce point, c'est que pour faire un jeu qui a autant d'ambition que GTA V, il faut forcément faire des compromis.

 

Pour moi le jeu tourne belle est bien sur console actuel. R* n’essaie pas de masquer les texture parfois baveuse, mais ne perd pas non plus l'occasion de nous mettre ce qu'ils font le mieux sous les yeux. (shader de l'eau, des réacteurs d'avion, effets atmosphériques et j'en passe ...)

 

En résumé certaine choses sont très jolie, d'autres moins, on appelle ça l'optimisation. Coupé sur ce qui n'est pas vital et mettre le paquet sur tous les petits effets qui font la différence.

C'est claire! certains veulent absolument avoir une texture irréprochable au chiotte!

 

C'est un jeu! pas un film! si vous voulais des textures parfaite regarder avatar, cela vous satisferas amplement.

 

Exactement , on a devant nous un chef d'oeuvre plus de 5 ans de développemebt intensif , un des plus grands studio de jeux vidéo ayant travaillé avec les meilleurs personnes présentes chez eux (les développeur de max payne , midnight club,rdr) bref on va toucher au top , on nous présente le top là !

C'est pas un gus au hasard qui est derrière GTA V c'est une équipe composée des meilleurs développeur de jeux vidéos !

Et oui :) mais que veut-tu il y à toujours des éternels insatisfaits.

 

Qui pense donner des leçon de graphisme au développeurs de Rockstar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des screens montés par R*, les graphismes du jeu ne seront pas comme ça rassurez-vous

ça sera au minimum mieux que GTA IV

 

Si, bien au contraire, les screens se rapprochent de plus en plus de la réalité niveau graphisme; on sait très bien que les textures n'ont jamais été le point fort des Gta, et comparativement aux premiers screens de 2012 on a l'impression qu'ils sont plus "brut", moins retravaillés, moins bien choisi au vu de l'aliasing nettement apparent sur certains... en 2012 il fallait impressionner esthétiquement, aujourd'hui étant donné l'imminence de la sortie et du max d'infos que l'on a eu depuis, ils peuvent se permettre de ne plus "tricher" avec leurs fans et d'afficher un peu plus le rendu aliasé in game...

 

Bref, comme tu le dis ce sera bien bien meilleur que IV sans être parfait pour autant, mais avec un jeu aussi riche de contenu et une map aussi grande ça me parait tout à fait correct et justifié... on va kiffer les gars !!!!!! :cool:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh my gad !! ! C'est mother fuc**** Bon :ohmy: :clapping::clapping::clapping: :clapping: LA PLONGER, les plan des braquages, les masque sa ANNONCE DU TRES TRES TRES X10 LOURD !! :ohmy:

C'est du lourd moi qui aime Nfs avec cette bugatti dans les rues d'LA je vais me régaler !!! :D

Moi je go prendre un hélico et aller sur le Yacht c'est trop bueno pour être vrai :D :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaigniez des textures de la plage sur le screen de l'avion, mais en même temps il est bien à 100 mètre d'altitudes ^_^

 

Ces screens sont magnifiques, et ce screen me fait penser à RDR :yes:

 

 

47.jpg

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaigniez des textures de la plage sur le screen de l'avion, mais en même temps il est bien à 100 mètre d'altitudes ^_^

 

Ces screens sont magnifiques, et ce screen me fait penser à RDR :yes:

 

 

47.jpg

Exactement ! Il me fait penser à un petit chemin au Mexique je ne sais plus où ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaigniez des textures de la plage sur le screen de l'avion, mais en même temps il est bien à 100 mètre d'altitudes ^_^

 

Ces screens sont magnifiques, et ce screen me fait penser à RDR :yes:

 

 

47.jpg

 

Je suis émue rien que de voir cette beauté, ce mélange de couleur, Merci R* Games !!! :crying2:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant