Keitboor

De nouveaux trailers de GTA 5 le 30 avril !

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de le confirmer en mettant directement à jour le site officiel de GTA V, de nouveaux trailers des personnages principaux GTA V sont prévus pour le 30 avril prochain à 17h (heure de Paris) : "Michael. Franklin. Trevor. Trailers 4.30".

 

Chaque trailer devrait présenter plus en détail chacun des 3 protagonistes. Si l'on en croit le pluriel du mot trailer, il devrait s'agir de 3 trailers distincts. Cependant, le fait que Rockstar Games n'ait mis en ligne qu'un seul player, il se pourrait que les vidéos soient regroupées en un seul trailer.

 

Venez en discuter sur nos forums.

 

 

Et pour clotûrer cette news, nous félicitons les 108 personnes qui ont voté "Oui" à la question Est-ce que vous pensez que Rockstar Games prépare un 3ème trailer pour GTA V ?

 

Accéder au sondage Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !

Des semaines que j'attendais fébrilement ce moment !

Qu'est ce que je suis content de pouvoir ressortir ce message du fond de sa caverne :

 

J'ai entrevu 45sec du trailer #3 et il en fait 1min35

Bon d'accord, on va faire un deal :A la sortie du trailer 3, si il ne fait pas 1 minute et 35 secondes, nous bannirons ton compte et ton IP.En revanche, si tu as raison, nous croirons à toutes tes propositions concernant le prochaine opus, jusqu'à sa sortie.On fait comme ça ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CDoQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DB9PjBgWOkng&ei=ix5UZzF4mJOMPzgagH&usg=AFQjCNGcILDZgBViaO5Ka4xShYUhBSusDg&sig2=NozdfZ62l1FgrEzrPUbMXw Modifié par Beaugrenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !

 

Cependant rien ne dit qu'il y aura 3 trailer !
Peut-être un trailer qui présentera les 3 protagonistes !

 

Et si jamais il y aura 3 trailer, ce sera 3 trailer de 30sec chacun ! Mais c'est déjà très bien :)

 

Vivement MARDI en plus mes vacances commencent c'est parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant rien ne dit qu'il y aura 3 trailer !

Peut-être un trailer qui présentera les 3 protagonistes !

il est probable qu'il y ai plusieurs trailer vu que dans l'annonce officiel il est marqué "Trailers" c'est plus que probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part, qu'il y aura 3 Trailers étant donné que sur le site de Rockstar, trailers est écrit au pluriel...

De plus, on remarque que chaque Prénom est séparé par un Point. Ce qui marque bien une séparation entre les

3 prénoms.

Pour finir, les trailers seront surment des images tirés directement du gameplay du jeu, avec pour chaque vidéo,

un des protagonniste dans son élement : FRANKLIN dans ses histoires de gang, voiture etc...

MICHAEL dans ses histoire de famille, d'argent etc...

TREVOR dans ses trafics dégenté d'alcoolo à la campagne etc...

Bref, j'espère sincérement que se sera du Gamplay!!!!

 

A MARDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le pluriel du mot trailer, il devrait s'agir de 3 trailers distincts.

Cette idée des 3 trailers est renforcée par le fait qu'on a un point après chaque prénom et non une virgule après les deux premiers. Le point marque ici une délimitation nette entre les protagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je ne mis attendais tellement pas !

Le mieux, c'est que c'est dans seulement 4 jours !

C'était bien obligé un 3ème trailers, pour des raisons marketing...

Moi je pense plus un 3 trailers distincts...

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant