Keitboor

Nouveau design pour GrandTheftAuto5.fr !

Recommended Posts

 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la sortie de la nouvelle version de notre site GTA 5 ! Cela fait plusieurs mois que nous travaillons sur cette nouvelle charte graphique afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur possible.

Il est maintenant encore plus aisé de parcourir tout le contenu que la rédaction met à votre disposition : actualités, images, vidéos, guide, forum, concours...

 

Je compte remercier particulièrement OeilDeLynx qui est l'auteur de ce design.

 

Nous espérons que ce nouveau site vous ravisse et vous souhaitons une excellente visite sur le réseau GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site gagne semble-t'il en lisibilité de son contenu

mais le style d'un site ne se résume pas à son entête et je regrette cruellement le choix des couleurs notamment le gris clair de l'arrière-plan qui rend la page insipide.

 

 

 

sitewe10.jpg

Passer l'entête, c'est plutôt fade....

 

 

 

je suis désolé de jouer les rabat-joies, je ne sais que trop bien le travail, le temps et l'énergie que ça demande de changer de template et de le personnaliser.

 

PS : C'est un détail mais il y a deux encarts "informations sur le jeu" il serait souhaitable que l'un soit renommé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les forums n'aient pas été victime de ce re-nouveau graphique (j'emploi de ses termes moi ! :o).

 

Moi j'aime bien ce design, il est plus simple a mon gout, bien que la partie forum devrait prendre un peu plus de place, après tous, c'est la partie la plus important du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un Bon Boulot , mais je pense qu'a la place du gris en arrière plan. Il faudrait mettre une image ou un artwork.

Je sait aussi a quel poinr c'est un travail fastidieux, mais je pense qu'en rajoutant ne serait-ce qu'une image a la place du gris, ça redonnerais de la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous moi la barre du haut ou il y a écrit accueil,guide etc... est écrit en hyroglyphe

 

 

Le problème est réglé, merci pour l'info et merci à tous pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant