Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

as mon avis la dukes est bien un dodge charger est son nom est un clin d'oeil a the dukes of hazard! Sheriff fait moi peur en vf

 

Oui oui, c'est ça ;)

 

Je me suis planté de modéle quand j'ai noté "Challenger" :0

 

Au fait quelqu'un sait si la Buffalo de et la Duke (de GTA IV) sont de la même marque, car toutes les deux sont des Charger IRL

 

Oui c'est un truc as vérifier meme si elle sont inspirer des charger R* c'est peut etre juste inspirer des modèles sans respecter la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170.jpg

Regardez l'état du pare-brise de la voiture marron à gauche, on-t-il améliorer le système quand on reçoit des balles dans le pare-brise ?

Et si on regarde bien on voit que le mec tire de l'intérieur, ça gère! :)

Modifié par #hNx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

as mon avis la dukes est bien un dodge charger est son nom est un clin d'oeil a the dukes of hazard! Sheriff fait moi peur en vf

 

Oui oui, c'est ça ;)

 

Je me suis planté de modéle quand j'ai noté "Challenger" :0

 

Au fait quelqu'un sait si la Buffalo de et la Duke (de GTA IV) sont de la même marque, car toutes les deux sont des Charger IRL

 

Non, ce n'est pas la même marque dans gta 4. :sleep:

La Buffalo c'est une Bravado.

La Dukes c'est une Imponte, il me semble. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage j’espère qu'il on changer la marque de la dukes pour que sa soit une bravado comme la buffalo et la banshee dans la réalités les charger et la viper son des dodge

Modifié par mcgregore80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si dans les bus il ont réparer le problème de place

Vu que l'on en croisera dans la rue et ce avec des personnes à l'intérieur, j'espère et je pense bien qu'il y aura plus de quatre personnes par bus désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut à tous les amis, j'espère que ça n'a pas été déjà remarquer, car j'ai pas pu lire toutes les pages non lu, car il y en avaient de trop, mais je voulais vous parler d'une petite découverte que je viens de faire à l'instant, j'ai donc eu le réflexe de venir directement sur le forum vous en faire part!

Nous savions que dans GTAV, des trains et des bus (Pilotables) sont présent, mais nous n'avions pas encore vu de traces d'éventuels tramways. (Mis à par les hypothèses trouver grace au lgne de tram visible sur les trailer déjà parut) Et bien c'est terminé, Le beurre peut enfin être étalé sur la tartine, j'ai enfin mis la main sur l'image d'un tram présent dans GTAV, sera t'il pilotable selon vous ?

xs5k.jpg

Je me vois déjà au commande de celui ci ! :thumbup:

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste de ne voir qu'un modèle de quad et de cross pour le dernier de la série avant le next gen :sleep:

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant qu'il y ait seulement un quad et un cross. Pour le coup ce serait assez décevant à moins que le tuning permette de changer radicalement les performances des engins.

 

A mon avis jusqu'ici nous avons vu les véhicules courants déjà vu dans les épisodes précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera-t-il possible d'enfin mettre les clignotants ?
Sur GTAIV, ou San Andreas, il était possible de les mettre, mais ça fonctionnait assez mal...

Imaginez vous en train de cruiser au volant d'une Cognoscenti chromé dans les boulevards de Los Santos. Rouler à une dizaine de kilomètres/heure le coude sortie par la fenêtre, vous en train de mater comme un gros dégueulasse tout ce qui bouge, puis vous mettez votre clignotant, ET LA ??? 2iabi4m.gif

 


 

vous tournez !!!

166c4sx.gif



Ce serait bien nan ? Pour le réalisme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 5% restant aimeront faire du reality game de temps en temps, et le clignotant est primordiable pour s'occuper durant un feux rouge ! :p
Et rien de mieux pour prendre la tangente lors d'une course pousuite !
Clignotant à droite et BAM §§§ J'TOURNE A GAUCHE ! ^^

Et aussi, espéront qu'on ne se fasse plus kaxonner parce qu'on est à l'arrêt. Feux rouge ou sur une place de stationnement. De quoi se croire à Paris, rien de plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant