Besi

''Final Phase of Development''

Recommended Posts

Ca me fait rire PERSONNE ne sait si c'est un fake donc pourquoi à chaque fois casser des "infos" qui pourraient être vraies??

On sait que c'est un fake, c'est du bon sens et tu n'as pas l'air de comprendre ça mais bon, personne ne t'en veut.

 

parler du jeu ici c'est parler uniquement de rumeur car rien n'est vérifier (et rien ne saurai être vérifier sans Rockstar)

[...]Enfin pour quelqu'un qui n'aime pas les rumeurs tu es sur un forum qui ne traite que des rumeurs à longueur de journée mdr

Ici il n'y a pas que des rumeurs, heureusement. Mais quand il y en a, elles ne sont pas aussi grotesques que celles que tu nous a apporté si gentillement (en fait si, ça arrive.. ^_^ ). Je m'explique, quand un journaliste affirme qu'il a joué 30 minutes au jeu, puis qu'il débarque sur la toile pour balancer toutes les infos qu'il a retenu, dans un article comportant le mot "rumeur" dans le titre, soit rockstar a picolé ce jour là et ne lui a pas fait signer de contrat demandant au journaliste de ne rien divulguer pour ne pas détruire la crédibilité de rockstar ainsi que leur campagne pour gtav, soit je suis blanche-neige à la recherche de mes sept nains. Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) voila ce que je viens de trouver sur le net,je veux juste avoir votre avis là-dessus et ca ne sert à rien de me critiquer car je voulais juste partager ce dossier avec vous voila :)

 

"GTA 5 : des nouveautés alléchantes !

 

Un journaliste et gamer anglais, particulièrement chanceux, aurait eu l'exceptionnel privilège de jouer 30 minutes au prochain GTA.

 

Voici ce qu'il rapporte :

Le personnage principal serait afro américain.

Il sera possible de personnaliser son personnage (vêtements, poids, ect...).

La ville de Los Santos serait quatre fois plus grande que celle de GTA 4 sans compter les plages et la campagne.

Possibilité de mettre le feu à l'essence et de faire exploser des oléoducs.

Il y aura des animaux (chiens et vaches).

Possibilité d'explorer la campagne avec les rencontres qui vont avec (des gens qui font du vtt, des promeneurs, ect...)

Conduite d'avions et de jets ski (on s'en doutais vu le trailer !).

Possibilité d'explorer et de cambrioler de nombreux bâtiments (stades, commissariat, écoles, hôpitaux, fermes). Les égouts seraient accessibles.

Possibilité de modifier les voitures. Désormais il faudra faire le plein !

La conduite de certains véhicules conférera des compétences et améliorera la maîtrise des véhicules.

Le personnage serait capable de faire des plongeons, de rouler au sol et de grimper.

Nouvelles armes : le lance flamme, les explosifs à distance ou encore les claymores.

Des objets pourront servir d'armes.

Pleins de jeux : basket, muscu, canoë kayak, paris sportifs, escalade, base jump, ski nautique, combat.

Concernant la police : si vous commettez un crime et qu'il n'y a pas de policiers aux alentours vous ne serez pas inquiété.

Possibilité de faire des barricades pour ralentir ses poursuivants.

De belles rumeurs... Espérons qu'elles soient véridiques !"

 

 

En gros se qui est fort probable (au vus du trailer et du réalisme qu'il y auras dans le jeux).

En rouge se que l'on sais et qui est confirmer.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais où toi quand ToXic-P90 a sortit sa pseudo traduction? Elle t'a aidé? T'as dit merci? Non, tu t'es contenté de débarquer et nous insulter avec ton expression à la con.

 

Moi la traduction en langage XY ne m'a pas aidé étant donné que ça n'était pas français et je l'ai fait savoir sans agression, sans acharnement, contrairement à ceux qui nous ont répondu.

 

A propos de ton expression, je n'ai pas compris ta remarque. "tu connait peu d'expression c'est triste, etc..". J'ai juste dit qu'un mec qui débarque en insultant les gens, avec un texte puéril de gars de 15ans qui parle comme si il avait vécu 1an dans une cave sans voir personne, c'est carrément drôle. ^_^

 

Si tu veux insulter, fais le bien, et non avec un texte lourd et plein de fautes :lmfao:

 

D'ailleurs tu t'es soigné sur l'orthographe de ton dernier message, tu fais de réels progrès, je te félicite. :thumbup: (tu t'es senti visé quand j'ai dit puéril, c'est pour ça que t'as fait un effort d'orthographe :lmfao: )

 

Bref, même si insulter n'est pas bien, quand on le fait, on ne débarque pas de sa planète "coucou j'ai 15ans et je ne sais pas parler" pour venir se ridiculiser ici.

 

 

Heureusement que je vais (bientôt) avoir 16 ans. laugh.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que c'est un fake, c'est du bon sens et tu n'as pas l'air de comprendre ça mais bon, personne ne t'en veut.

Ici il n'y a pas que des rumeurs, heureusement. Mais quand il y en a, elles ne sont pas aussi grotesques que celles que tu nous a apporté si gentillement (en fait si, ça arrive.. ^_^ ). Je m'explique, quand un journaliste affirme qu'il a joué 30 minutes au jeu, puis qu'il débarque sur la toile pour balancer toutes les infos qu'il a retenu, dans un article comportant le mot "rumeur" dans le titre, soit rockstar a picolé ce jour là et ne lui a pas fait signer de contrat demandant au journaliste de ne rien divulguer pour ne pas détruire la crédibilité de rockstar ainsi que leur campagne pour gtav, soit je suis blanche-neige à la recherche de mes sept nains.

 

 

:shifty: je suis d'accord :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) voila ce que je viens de trouver sur le net,je veux juste avoir votre avis là-dessus et ca ne sert à rien de me critiquer car je voulais juste partager ce dossier avec vous voila :)

 

"GTA 5 : des nouveautés alléchantes !

 

Un journaliste et gamer anglais, particulièrement chanceux, aurait eu l'exceptionnel privilège de jouer 30 minutes au prochain GTA.

 

Voici ce qu'il rapporte :

Le personnage principal serait afro américain.

Il sera possible de personnaliser son personnage (vêtements, poids, ect...).

La ville de Los Santos serait quatre fois plus grande que celle de GTA 4 sans compter les plages et la campagne.

Possibilité de mettre le feu à l'essence et de faire exploser des oléoducs.

Il y aura des animaux (chiens et vaches).

Possibilité d'explorer la campagne avec les rencontres qui vont avec (des gens qui font du vtt, des promeneurs, ect...)

Conduite d'avions et de jets ski (on s'en doutais vu le trailer !).

Possibilité d'explorer et de cambrioler de nombreux bâtiments (stades, commissariat, écoles, hôpitaux, fermes). Les égouts seraient accessibles.

Possibilité de modifier les voitures. Désormais il faudra faire le plein !

La conduite de certains véhicules conférera des compétences et améliorera la maîtrise des véhicules.

Le personnage serait capable de faire des plongeons, de rouler au sol et de grimper.

Nouvelles armes : le lance flamme, les explosifs à distance ou encore les claymores.

Des objets pourront servir d'armes.

Pleins de jeux : basket, muscu, canoë kayak, paris sportifs, escalade, base jump, ski nautique, combat.

Concernant la police : si vous commettez un crime et qu'il n'y a pas de policiers aux alentours vous ne serez pas inquiété.

Possibilité de faire des barricades pour ralentir ses poursuivants.

De belles rumeurs... Espérons qu'elles soient véridiques !"

 

Source : http://www.nowgamer.com/news/1119824/gta_5_latest_rumours_journalist_claims_30minute_access_to_gta_5_tells_all.html

 

Le journaliste dit avoir joué 30 minutes.

En si peut de temps, comment sa ce fait qu'il a deja eu le temps de tomber en panne d'essence, de tester autant de mini jeux,de faire des cambriolages,de se faire poursuuivre pas des enemis, de conduire des avions , de faire prendre et perdre du poid a son personnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne vis pas dans une cave, c'est le principal ^_^

 

 

horssujet.gif Et en plus, je viens plus ou moins de Bretagne.horssujet.gif

 

 

Le journaliste dit avoir joué 30 minutes.

En si peut de temps, comment sa ce fait qu'il a deja eu le temps de tomber en panne d'essence, de tester autant de mini jeux,de faire des cambriolages,de se faire poursuuivre pas des enemis, de conduire des avions , de faire prendre et perdre du poid a son personnage...

 

 

Je ne croît pas ce journaliste, il essaye juste de se faire un nom et surtout de faire parler de lui. Il regroupe juste l'ensemble des rumeurs autour de GTA V en y ajoutant quelques éléments plausibles (voir même sûr, comme les Jet-ski).

 

Mis à part ça, l'introduction de la news est déjà très louche. L'on ne donne pas de nom. Il s'agit juste d'un journaliste-gamer. Je vois mal R* confier se genre d'opportunité a un journaliste qui travaille pour on ne sait quelle boîte, un espèce d'inconnu sans renommé.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds une ultime fois car ça commence à me souler lol donc en gros je m'en fiche que ça soit un journaliste ou même un ovni ^^ je parle juste de ce qu'il "dit" à propos du jeu donc ce qu'il pourrait y avoir dedans et c'est ca que je voulais partager ...

 

Le coup du journaliste je n'y crois pas non plus car rien ne sort de chez Rockstar donc voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) voila ce que je viens de trouver sur le net,je veux juste avoir votre avis là-dessus et ca ne sert à rien de me critiquer car je voulais juste partager ce dossier avec vous voila :)

 

"GTA 5 : des nouveautés alléchantes !

 

Un journaliste et gamer anglais, particulièrement chanceux, aurait eu l'exceptionnel privilège de jouer 30 minutes au prochain GTA.

 

Voici ce qu'il rapporte :

Le personnage principal serait afro américain.

Il sera possible de personnaliser son personnage (vêtements, poids, ect...).

La ville de Los Santos serait quatre fois plus grande que celle de GTA 4 sans compter les plages et la campagne.

Possibilité de mettre le feu à l'essence et de faire exploser des oléoducs.

Il y aura des animaux (chiens et vaches).

Possibilité d'explorer la campagne avec les rencontres qui vont avec (des gens qui font du vtt, des promeneurs, ect...)

Conduite d'avions et de jets ski (on s'en doutais vu le trailer !).

Possibilité d'explorer et de cambrioler de nombreux bâtiments (stades, commissariat, écoles, hôpitaux, fermes). Les égouts seraient accessibles.

Possibilité de modifier les voitures. Désormais il faudra faire le plein !

La conduite de certains véhicules conférera des compétences et améliorera la maîtrise des véhicules.

Le personnage serait capable de faire des plongeons, de rouler au sol et de grimper.

Nouvelles armes : le lance flamme, les explosifs à distance ou encore les claymores.

Des objets pourront servir d'armes.

Pleins de jeux : basket, muscu, canoë kayak, paris sportifs, escalade, base jump, ski nautique, combat.

Concernant la police : si vous commettez un crime et qu'il n'y a pas de policiers aux alentours vous ne serez pas inquiété.

Possibilité de faire des barricades pour ralentir ses poursuivants.

De belles rumeurs... Espérons qu'elles soient véridiques !"

 

Source : http://www.nowgamer.com/news/1119824/gta_5_latest_rumours_journalist_claims_30minute_access_to_gta_5_tells_all.html

 

Sa m'etonerait que le sois disant "journaliste" ai pu faire tous ça en 30 minutes :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://whatculture.com/gaming/gta-v-in-final-stages-of-development.php

 

YouTube utilisateur GTA5videos posté une histoire intéressante récemment. Un utilisateur a envoyé propriétaire de la chaîne Drizla un social Rockstar log-in, contenant un billet présenté à l'appui. Il a suggéré une nouvelle idée pour le prochain jeu, avec Rockstar répondant «Les nouvelles idées sont difficiles à mettre en œuvre (GTAV) en est à sa phase finale de développement".

 

Cela pourrait indiquer plus d'informations, et la date de sortie, est à venir, surtout avec les nouvelles à la semaine dernière tweets Kifflom . Pourrais-je être juste pour prédire la date GTA V communiqué 2013?

 

La majorité des fans ont appelé GTA5videos sur ce sujet. Toutefois, elle coïncide avec Rockstar disant que la version d'essai de GTAV était déjà terminé il ya quelques semaines. Pourrions-nous entendre plus de nouvelles bientôt? Semble probable.

 

Sur le thème de la Kifflom, deux nouveaux tweets ont été envoyés cette semaine. "Epsilonism est une religion chère. Seulement pour ceux qui ont la sagesse de se le permettre »et« la dîme Triple fait une vraie forme plus vrai. "En plus de ces deux tweets, le compte a été de répondre à de nombreux tweets même énigmatiques de autres utilisateurs de Twitter. Bien qu'il ne sait pas encore ce que tout cela signifie, pas de doute, il prendra tout son sens dans un avenir proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux juste avoir votre avis là-dessus et ca ne sert à rien de me critiquer

 

Tu veux des avis mais pas de critiques. Ca va tu t'embêtes pas. :lmfao: Et puis, un avis peut être mauvais tout comme une critique peut être bonne donc ta demande n'a pas grand intérêt. :whistling:

 

 

je m'en fiche que ça soit un journaliste ou même un ovni ^^ je parle juste de ce qu'il "dit" à propos du jeu donc ce qu'il pourrait y avoir dedans et c'est ca que je voulais partager ...

 

Le coup du journaliste je n'y crois pas non plus car rien ne sort de chez Rockstar donc voilà ;)

 

 

 

Il y a les choses vraies, les rumeurs et les espoirs de joueurs. Toi tu postes une rumeur puis tu finis par dire que tu t'en fout du journaliste et que la seule chose intéressante dans ton lien sont les choses qu'il "pourrait" y avoir dans le jeu. Je ne vois donc pas l'intérêt de poster ici.

 

Poste plutôt là https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5049 Et n'oublie pas de préciser que tu ne postes pas pour la "rumeur" mais pour ce que tu aurais aimé avoir dans gtav. Il n'y aura plus de malentendus, tu n'auras plus de mauvaises critiques et tout le monde sera content. :)

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant