Besi

''Final Phase of Development''

Recommended Posts

Ah t'es logique toi!

 

Comment tu trouve les secret aussi facilement, dit moi en plus de ton 6e sens!

 

Vraiment fort! applaudisson little nico!

 

 

Tes sarcasmes tu peux te les garder, le forum s'en passera volontier :bavo:

 

 

 

 

Il ont fait la même chose, donc allez dire au mec que c'est une pauvre tache qui traduit avec translate et qu'il a pas corriger les fautes ALL/ENG.

 

Si vous ditent sa a jesaispuquiduforum, aller quand même le dire a celui de la video, pas s'acharné sur une personne.

 

On s'est acharné? Ah bon? Qui s'est acharné? Moi j'ai fait des remarques et j'en ai lu quelques unes également mais je n'ai vu personne s'acharner. Relis bien, tu as dû mal voir. :)

 

Ici tout le monde s'acharne sur les personnes sans aucun raison, sa comme a confirmer vos QI de poule.

Sur ce, aller nous pondre quelque chose d'interessant

 

 

Là par contre t'es carrément ridicule :lmfao: Toi, nous dire qu'on a un Q.I. de poule c'est la meilleure! ^_^ Ta façon de parler est tellement puérile qu'oser nous dire qu'on a un Q.I. de poule c'est l'hôpital qui se fout de la charité :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes sarcasmes tu peux te les garder, le forum s'en passera volontier :bavo:

 

 

On s'est acharné? Ah bon? Qui s'est acharné? Moi j'ai fait des remarques et j'en ai lu quelques unes également mais je n'ai vu personne s'acharner. Relis bien, tu as dû mal voir. :)

 

 

Là par contre t'es carrément ridicule :lmfao: Toi, nous dire qu'on a un Q.I. de poule c'est la meilleure! ^_^ Ta façon de parler est tellement puérile qu'oser nous dire qu'on a un Q.I. de poule c'est l'hôpital qui se fout de la charité :bavo:

 

 

[HS]

tu connait peu d'expression c'est triste, QI de poule en est une...

Tu te sent visée quand j'ai dit acharnement, c'est vrai c'est un grand mot, mais personne va changer les message en disant t'aurrais pu coriger, ah google translate tu connait rien a l'englais etc...

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux prouver que l'on peut mathématiquement trouver la date de sortie que j'ai eu

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

 

Maintenant devinons la sortie de gta sa avec gta 3 et vice city

344+138=482/2=241 jours d'attente il y en a eu 240 comme dans le tableau

preuve que mon calcul peut etre valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux prouver que l'on peut mathématiquement trouver la date de sortie que j'ai eu

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

 

Maintenant devinons la sortie de gta sa avec gta 3 et vice city

344+138=482/2=241 jours d'attente il y en a eu 240 comme dans le tableau

preuve que mon calcul peut etre valide

 

Tu la deja mis non ? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]

tu connait peu d'expression c'est triste, QI de poule en est une...

Tu te sent visée quand j'ai dit acharnement, c'est vrai c'est un grand mot, mais personne va changer les message en disant t'aurrais pu coriger, ah google translate tu connait rien a l'englais etc...

[/HS]

 

 

Tu étais où toi quand ToXic-P90 a sortit sa pseudo traduction? Elle t'a aidé? T'as dit merci? Non, tu t'es contenté de débarquer et nous insulter avec ton expression à la con.

 

Moi la traduction en langage XY ne m'a pas aidé étant donné que ça n'était pas français et je l'ai fait savoir sans agression, sans acharnement, contrairement à ceux qui nous ont répondu.

 

A propos de ton expression, je n'ai pas compris ta remarque. "tu connait peu d'expression c'est triste, etc..". J'ai juste dit qu'un mec qui débarque en insultant les gens, avec un texte puéril de gars de 15ans qui parle comme si il avait vécu 1an dans une cave sans voir personne, c'est carrément drôle. ^_^

 

Si tu veux insulter, fais le bien, et non avec un texte lourd et plein de fautes :lmfao:

 

D'ailleurs tu t'es soigné sur l'orthographe de ton dernier message, tu fais de réels progrès, je te félicite. :thumbup: (tu t'es senti visé quand j'ai dit puéril, c'est pour ça que t'as fait un effort d'orthographe :lmfao: )

 

Bref, même si insulter n'est pas bien, quand on le fait, on ne débarque pas de sa planète "coucou j'ai 15ans et je ne sais pas parler" pour venir se ridiculiser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais où toi quand ToXic-P90 a sortit sa pseudo traduction? Elle t'a aidé? T'as dit merci? Non, tu t'es contenté de débarquer et nous insulter avec ton expression à la con.

 

Moi la traduction en langage XY ne m'a pas aidé étant donné que ça n'était pas français et je l'ai fait savoir sans agression, sans acharnement, contrairement à ceux qui nous ont répondu.

 

A propos de ton expression, je n'ai pas compris ta remarque. "tu connait peu d'expression c'est triste, etc..". J'ai juste dit qu'un mec qui débarque en insultant les gens, avec un texte puéril de gars de 15ans qui parle comme si il avait vécu 1an dans une cave sans voir personne, c'est carrément drôle. ^_^

 

Si tu veux insulter, fais le bien, et non avec un texte lourd et plein de fautes :lmfao:

 

D'ailleurs tu t'es soigné sur l'orthographe de ton dernier message, tu fais de réels progrès, je te félicite. :thumbup: (tu t'es senti visé quand j'ai dit puéril, c'est pour ça que t'as fait un effort d'orthographe :lmfao: )

 

Bref, même si insulter n'est pas bien, quand on le fait, on ne débarque pas de sa planète "coucou j'ai 15ans et je ne sais pas parler" pour venir se ridiculiser ici.

 

 

 

Je me sens pas visé, je suis visé car dans ta phrase tu dit 'Tu' donc tu n'a pas l'air de comprendre se que tu écrit?

L'expression Q.I de poule c'est pas une insulte, si tu la mal prit bein tampis! pour ce qui est des fautes, tout le monde en fait. Si toi aussi tu débarque de ta planete 'coucou, je suis ici pour coriger les autre car il font des fautes'.

 

Pour revenir sur ton 'Tu étais où toi quand ToXic-P90 a sortit sa pseudo traduction? Elle t'a aidé? T'as dit merci? Non, tu t'es contenté de débarquer et nous insulter avec ton expression à la con.' Tu la remercié toi? elle t'a aidé?

 

Moi j'ai comprit avec quelques problèmes sa reste asser compréhensible pourtant. Mais nous comme tu le voit on a pas de problèmes. Bref j'arrete les HS tu t'enfonce et je vais pas continuer, tu me dit des chose que j'ai pas faite quand toi même tu la pas fait....

 

 

Et aussi. Merci ToXic-P90 pour la traduction.

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'es logique toi!

 

Comment tu trouve les secret aussi facilement, dit moi en plus de ton 6e sens!

Nan mais c'est pas parceque il y'a une new que c'est du fake parceque y'a pas de date.

 

Dans ce cas, les 2 photos sont des fake puisqu'on a pas eu de date avec!

 

Vraiment fort! applaudisson little nico!

 

Edit: jesaispuqui a posté un message traduit par mr Gougletranslator, sa serait sympa d'arreter de dire tu aurrai pu corriger les fautes, et patati et patata, le message a était traduit par gougletranslator par le mec de la video.

 

Il ont fait la même chose, donc allez dire au mec que c'est une pauvre tache qui traduit avec translate et qu'il a pas corriger les fautes ALL/ENG.

 

Si vous ditent sa a jesaispuquiduforum, aller quand même le dire a celui de la video, pas s'acharné sur une personne.

 

Ici tout le monde s'acharne sur les personnes sans aucun raison, sa comme a confirmer vos QI de poule.

Sur ce, aller nous pondre quelque chose d'interessant

 

Tu agresses quelqu'un gratuitement en relevant une phrase banale qui serait passée complètement inaperçue sans ton intervention, et après tu nous fais la morale... Je me trompe ou y'a quelque chose qui colle pas là ?? :huh:

 

Et pour rappel le "méchant" Danzka qui est à l'origine de tout ça est resté cordiale, c'est les personnes qui ensuite ont commencé à lui balancer des "ferme là si t'es pas content" sans raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous sentez visé, vous avez quelque chose a vous reprocher? j'ai cité aucun nom, c'est la qu'on voit les surprises

 

Non pas du tout je suis pas intervenu dans cette histoire... À vrai dire c'est surtout que je comprends pas bien où tu voulais en venir avec ton post sarcastique en direction de little Nico

 

P.S: si, si jte comfirme que Q.I de poule est bien une insulte, équivalente à "abruti" ou "débile profond" parce que jusqu'à preuve du contraire les poules sont loin d'être très fute-fute ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensé sérieusement pas a abruti ou débile profond! ah non loin de sa!

 

Dans l'éxemple: tu confirme ton QI de poule, tu confirme ta bétise, t'es bete mais c'est pas dans le sens que vous pensez. du moin c'est comme sa qu'on le pense par chez nous!

 

Excusez moi si vous l'avez prit de se sens la!

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expression Q.I de poule c'est pas une insulte, si tu la mal prit bein tampis!

pour ce qui est des fautes, tout le monde en fait. Si toi aussi tu débarque de ta planete 'coucou, je suis ici pour coriger les autre car il font des fautes'.

 

Depuis quand dire aux gens qu'ils sont idiots n'est pas une insulte?

 

Et aussi, je me suis permis de te faire la remarque des fautes et de la lourdeur de ton stupide message car tu as débarqué et nous as insulté avec ton attaque qui ne volait pas bien haut. Alors je n'allais pas te dérouler le tapis rouge, faut pas déconner non plus. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensé sérieusement pas a abruti ou débile profond! ah non loin de sa!

 

Dans l'éxemple: tu confirme ton QI de poule, tu confirme ta bétise, t'es bete mais c'est pas dans le sens que vous pensez. du moin c'est comme sa qu'on le pense par chez nous!

 

Excusez moi si vous l'avez prit de se sens la!

 

Que ce soit par chez toi, par le monde, et dans n'importe quelle langue "Q.I de poule" n'est jamais très flatteur(peu importe à qui tu t'adressais)

 

Mais bon tu t'es juste un peu emballé, on va pas en faire toute une histoire *ah ben si merde c'est déjà fait :huh: *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant