Besi

''Final Phase of Development''

Recommended Posts

Je suis completement d'accord avec dugloub dans la mesure où c'est super et très gentil de nous donner une news et une traduction certe, mais ça serai mieux de le faire bien ! Tu corrige c'est un minimum pour ceux qui ne parle pas l'anglais (et qui parle français). Pourquoi lui repprocher ça maintenant ? Bah quelqu'un c'est enfin décidé à le dire au lieu de se forcer la cervelle a lire des choses qui n'ont aucun sens, et merci ! D'ailleurs j'espère que les prochains y penseront. Pour ceux qui compte m'agressé pas la peine, je m'en foutrai :lol:

 

Merci pour ta bonne intention, c'était pas un repproche mais un conseil, une suggestion.

Pour sortir de ce HS, je pense que le jeu est bien en phase finale, j'en suis persuadé. Comme j'ai dit j'attend rien à la Gamescom mais j'attend Octobre :p

 

:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis pas celui qui s'emballe trop vite , mais cette nouvelle me semble très crédible et c'est rafraichissant de penser qu'on tient probablement quelque chose de concret.

 

Si tel est le cas, on peut vraiment s'attendre à des news d'ici peu

 

Aurons-nous une annonce la semaine prochaine de R* ?

 

Je me croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis que je suis sur ce forum nous avons eu droit à des dizaines de traductions made in google et c'est la première fois qu'on reproche à un membre d'avoir fait la démarche. Perso, je ne comprend pas l'anglais et la traduction de ToXic-P90 m'a donner une petite (et je dit bien petite) idée du contenu du message en attendant une meilleure traduction.

 

Tu rigoles ou quoi, depuis que je suis inscrit j'ai vu je ne sais combien de mecs se faire bouger aussi sec pour leurs copier coller Google Trad... C'était bien plus violent que ça mais là bizarrement ça ne choquait personne !

Par contre ce pauvre Danzka qui aujourd'hui fait remarquer la même chose dans des propos polis et modérés, se mange dans la gueule, on ne sait pour quelle raison, de l'agressivité injustifiée... mais passons...

 

Pour en revenir à nos moutons, j'espère que Rockstar n'a pas la même conception de "phase finale" et du mot "bientôt" qu'ils nous sortent depuis le mois de janvier...

 

Info intéressante donc, mais qui au final ne nous avance pas plus que ça dans nos spéculations du "2012 ou pas 2012" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta

l_gm-1.gif

ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4

j'obtiens 357,5 jours

je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui

j'obtiens alors 357-291=66,5

il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique 16 octobre 2012! a 12h lol

 

Si ce que tu dit ce comfirme tu est un genie :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi, depuis que je suis inscrit j'ai vu je ne sais combien de mecs se faire bouger aussi sec pour leurs copier coller Google Trad... C'était bien plus violent que ça mais là bizarrement ça ne choquait personne !

Par contre ce pauvre Danzka qui aujourd'hui fait remarquer la même chose dans des propos polis et modérés, se mange dans la gueule, on ne sait pour quelle raison, de l'agressivité injustifiée... mais passons...

 

Pour en revenir à nos moutons, j'espère que Rockstar n'a pas la même conception de "phase finale" et du mot "bientôt" qu'ils nous sortent depuis le mois de janvier...

 

Info intéressante donc, mais qui au final ne nous avance pas plus que ça dans nos spéculations du "2012 ou pas 2012" ;)

 

 

 

Je ne vois pas où tu as vu de l'agressivité dans mes réponses données à Danzka mais bon....

 

 

Sympa le graphique qui donne encore plus de crédibilité au mois d'octobre même si moi j'y crois de moins en moins à ce fameux mois d'octobre. Mais j'attend quand même la Gamescom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu as vu de l'agressivité dans mes réponses données à Danzka mais bon....

 

 

Sympa le graphique qui donne encore plus de crédibilité au mois d'octobre même si moi j'y crois de moins en moins à ce fameux mois d'octobre. Mais j'attend quand même la Gamescom....

 

Je t'ai cité pour ce que tu disais dans ta première phrase, mais j'ai jamais dit que c'était toi qui avais été agressif...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a toujours pas de date de sortie donc c'est info est un peu louche

 

 

Ah t'es logique toi!

 

Comment tu trouve les secret aussi facilement, dit moi en plus de ton 6e sens!

Nan mais c'est pas parceque il y'a une new que c'est du fake parceque y'a pas de date.

 

Dans ce cas, les 2 photos sont des fake puisqu'on a pas eu de date avec!

 

Vraiment fort! applaudisson little nico!

 

Edit: jesaispuqui a posté un message traduit par mr Gougletranslator, sa serait sympa d'arreter de dire tu aurrai pu corriger les fautes, et patati et patata, le message a était traduit par gougletranslator par le mec de la video.

 

Il ont fait la même chose, donc allez dire au mec que c'est une pauvre tache qui traduit avec translate et qu'il a pas corriger les fautes ALL/ENG.

 

Si vous ditent sa a jesaispuquiduforum, aller quand même le dire a celui de la video, pas s'acharné sur une personne.

 

Ici tout le monde s'acharne sur les personnes sans aucun raison, sa comme a confirmer vos QI de poule.

Sur ce, aller nous pondre quelque chose d'interessant

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qu'on dvrait applaudire d'avoir relevé ça :thumbdown:

 

 

Dit moi en plus tu m'interesse.

Ta bien remarqué que j'ai cité son message pour lui demander de mieux s'expliquer?

Homo sapiens sort de se corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant