Besi

''Final Phase of Development''

Recommended Posts

Google traduit un texte de l'anglais au français mot part mot. De plus du français à l'anglais il y a des mots qui disparaissent (et ne réapparessent pas dans le sens inverse)

Donc il ne faut pas sens prendre à ToXiC-P90 mais à Google :grrr:

Car quand on veu traduire un truc sans se casser la tête on vas sur Google Traduction.

Et si vous n'êtes pas content c'est pareille :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars je paris que vous n'avez pas penser que cela prouve que le jeu sortira en octobre comme je l'ai dit des centaines de fois prenez un screen de mon précedent post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir A Tous Je Suis Nouveau Sa Fais Pas Mal De Temps Que Je Lis Les Info Et Tous Le Reste Sur Ce Site Et Sa Me Ronger De Ne Pas Debattre Avec Vous Je Me Suis Donc Inscrit (meme si tous le monde sa fou ce n'est pas grave)

 

On Attend toujour un lien pour Le Soit-Disant "GamePlay"

 

Yo mec!

Euh plus sérieusement pourrais-tu ne pas mettre des majuscules à chaque mot

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars je paris que vous n'avez pas penser que cela prouve que le jeu sortira en octobre comme je l'ai dit des centaines de fois prenez un screen de mon précedent post

 

 

T'as eu une vision ou quoi ? :lmfao: Pourquoi tu penses qu'il sortira en octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu une vision ou quoi ? :lmfao: Pourquoi tu penses qu'il sortira en octobre ?

 

ben drôles de coïncidences https://www.rockstargames.com/grandtheftauto/ tous les gta's sont presque toujours sortis en octobre,plaques d’immatriculation avec octobre écrit dessus comme pour gta San Andreas qui est d'ailleurs sorti en octobre debut de la campagne marketing avec epsilon et maintenant phase finale de développement ca commence a faire beaucoup sachant qu'en aucun cas il ne sortira en 2013 ni debut ni fin

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google traduit un texte de l'anglais au français mot part mot. De plus du français à l'anglais il y a des mots qui disparaissent (et ne réapparessent pas dans le sens inverse)

Donc il ne faut pas sens prendre à ToXiC-P90 mais à Google :grrr:

Car quand on veu traduire un truc sans se casser la tête on vas sur Google Traduction.

Et si vous n'êtes pas content c'est pareille :sleep:

 

 

Pour le coup tu as raison, si on est pas content c'est pareil et t'inquiète, je connais aussi google traduction et je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'il dit.

 

Par contre tu as tort sur le fait qu'on s'en prenne à ToXic-P90. On lui fait juste remarquer que ça n'est pas logique de copier coller un texte qui n'est même pas français alors qu'on est sur un forum où l'on parle français. Il l'a peut-être fait avec la meilleure intention du monde mais bon. Et puis, déjà que le langage sms est interdit alors un texte illisible, je ne t'en parle pas. Par exemple si demain je poste un message incompréhensible et que je me justifie en disant que moi au moins j'ai pensé à faire la traduction, ça n'aura aucune valeur si ce message ne veut rien dire.

 

 

Rien de méchant donc ;) , juste une simple et unique question pour ToXiC-P90: Pourquoi?Pourquoi poster un message qui ne sera compris par personne ni même par toi?

Pour faire le mec gentil? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu as raison, si on est pas content c'est pareil et t'inquiète, je connais aussi google traduction et je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'il dit.

 

Par contre tu as tort sur le fait qu'on s'en prenne à ToXic-P90. On lui fait juste remarquer que ça n'est pas logique de copier coller un texte qui n'est même pas français alors qu'on est sur un forum où l'on parle français. Il l'a peut-être fait avec la meilleure intention du monde mais bon. Et puis, déjà que le langage sms est interdit alors un texte illisible, je ne t'en parle pas. Par exemple si demain je poste un message incompréhensible et que je me justifie en disant que moi au moins j'ai pensé à faire la traduction, ça n'aura aucune valeur si ce message ne veut rien dire.

 

 

Rien de méchant donc ;) , juste une simple et unique question pour ToXiC-P90: Pourquoi?Pourquoi poster un message qui ne sera compris par personne ni même par toi?

Pour faire le mec gentil? :p

 

 

Sauf que depuis que je suis sur ce forum nous avons eu droit à des dizaines de traductions made in google et c'est la première fois qu'on reproche à un membre d'avoir fait la démarche. Perso, je ne comprend pas l'anglais et la traduction de ToXic-P90 m'a donner une petite (et je dit bien petite) idée du contenu du message en attendant une meilleure traduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu as raison, si on est pas content c'est pareil et t'inquiète, je connais aussi google traduction et je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à ce qu'il dit.

 

Par contre tu as tort sur le fait qu'on s'en prenne à ToXic-P90. On lui fait juste remarquer que ça n'est pas logique de copier coller un texte qui n'est même pas français alors qu'on est sur un forum où l'on parle français. Il l'a peut-être fait avec la meilleure intention du monde mais bon. Et puis, déjà que le langage sms est interdit alors un texte illisible, je ne t'en parle pas. Par exemple si demain je poste un message incompréhensible et que je me justifie en disant que moi au moins j'ai pensé à faire la traduction, ça n'aura aucune valeur si ce message ne veut rien dire.

 

 

Rien de méchant donc ;) , juste une simple et unique question pour ToXiC-P90: Pourquoi?Pourquoi poster un message qui ne sera compris par personne ni même par toi?

Pour faire le mec gentil? :p

 

Tu sais pas attendre je regardais les fautes !!!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait possible de revenir au sujet s'il vous plait ? A chaque nouveau message je reviens en espérant pouvoir lire un commentaire intéressent.. Merci :p

 

Sinon, je pense que le gars de la vidéo dit la vérité, il dit qu'on aura une nouvelle indication de sa part prouvant qu'il dit la vérité, ce dimanche, soit demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait possible de revenir au sujet s'il vous plait ? A chaque nouveau message je reviens en espérant pouvoir lire un commentaire intéressent.. Merci :p

 

Sinon, je pense que le gars de la vidéo dit la vérité, il dit qu'on aura une nouvelle indication de sa part prouvant qu'il dit la vérité, ce dimanche, soit demain !

 

Il dit la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec dugloub dans la mesure où c'est super et très gentil de nous donner une news et une traduction certe, mais ça serai mieux de le faire bien ! Tu corrige c'est un minimum pour ceux qui ne parle pas l'anglais (et qui parle français). Pourquoi lui repprocher ça maintenant ? Bah quelqu'un c'est enfin décidé à le dire au lieu de se forcer la cervelle a lire des choses qui n'ont aucun sens, et merci ! D'ailleurs j'espère que les prochains y penseront. Pour ceux qui compte m'agressé pas la peine, je m'en foutrai :lol:

 

Merci pour ta bonne intention, c'était pas un repproche mais un conseil, une suggestion.

Pour sortir de ce HS, je pense que le jeu est bien en phase finale, j'en suis persuadé. Comme j'ai dit j'attend rien à la Gamescom mais j'attend Octobre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça ne lui servirai pas à grand chose le message n'est pas écrit en anglais. Ce qui lui reproche, ce n'est pas de nous avoir proposé une traduction (ont ne peut que le remercier pour ça) mais c'est de l'avoir laisse avec toutes ces fautes de français.

 

Bref, voici une version un peu plus compréhensible. J'ai essayé de déchiffrer le message, c'est assez difficile mais voilà ce que ça donne:

 

Salut,

 

Merci pour votre e-mail.

 

C'est un vrai plaisir de lire vos messages.

 

Nous sommes heureux de voir que vous nous proposez des suggestions (vos suggestions) pour améliorer GTA V. Nous les donnerons à nos développeurs afin qu'ils puissent y travailler. Cependant cela prend beaucoup de temps et elles ne pourront certainement pas être intégrer dans GTA V car il est en phase finale de développement.

 

Pour faire simple, le gars leurs à envoyer un message dans lequel il y donne plusieurs de ses idées pour améliorer GTA V. L'employé de R* lui répond alors qu'ils apprécient sont investissement dans GTA mais que qu'ils en pourront malheureusement pas intégrer ses idées car le jeu est déjà presque terminée.

 

bah voilà qui est mieux !

j'espère kil sortira d ici la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux vous avez quel age? Vous arrivez à lire la traduction google vous? Moi non. Pourquoi? Parce que ça n'est pas français tout simplement.

 

Au lieu de lui demander d'apprendre l'anglais ou autre, je vous conseille d'apprendre d'abord le français parce que, si vous avez compris le texte de la première traduction, c'est que vous avez peut-être un problème :lmfao: Après, ça vous regarde et je n'ai rien contre, je vous rassure :thumbup:

 

Ce qu'a dit Danzka, qui est en gros, "merci d'avoir pensé à traduire mais, c'est pas très lisible" est tout à fait vrai et en aucun cas il ne manque de respect à qui que ce soit.

 

Alors que vous, vous n'avez pas hésité une seconde à l'envoyer se faire voir en disant qu'il n'avait qu'à traduire s'il n'était pas content.

 

Résultat: on se demande bien finalement, qui sont les personnes les plus irrespectueuses dans l'histoire, et je crois avoir ma petite idée.

 

 

(Vive le :horssujet: )

 

pourquoi ils se font chier avec le traducteur de google alors ke ya le reverso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant