Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Par contre une vue intérieur réaliste dans les bus et métro je suis pour,se serait meme bien de pouvoir se lever et taper les gens. :lol:

 

 

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi !! haha mdrr : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre une vue intérieur réaliste dans les bus

 

Oui, d'ailleurs j'aimerai deux choses avec les bus. La première ce serai que l'on puisse les prendre (tout comme les taxis). La seconde, ce serai d'avoir la possibilité de rentrer dans le bus (ou dans n'importe quelle véhicule) pour s'y cacher (lors des gunfights par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincérement, une vue interieur serait en dessous de la moyenne et plus de la motité des fans de gta veulent garder le sens de la serie qui existe depuis Grand Theft Auto III et sa trilogie. Moi, je suis contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui pourquoi pas mais je ne voit pas l'interet d'une voiture TROP poussée sur l'interieur, le retour du tunning sur l'exterieur de la voiture serait deja super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on joue à GTA on passe beaucoup de temps dans un véhicule, améliorer l'utilisation de ceux-ci ne serait donc pas idiot, sachant qu'une vue intérieur donnerait une immersion plus importante. Et puis les habitués pouraient tout de même garder la vue classique.

Mais personnellement à chosir entre le réalisme et le fun, je choisis le fun (pour ce jeu là en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça serait bien, parce que dans les gta quand tu veux te mettre a la place du personnage dans la voiture ce qui est horrible c'est de ne voir que le capot comme si on posait une caméra dessus ce qui serait bien c'est de montrer une vue avec le volant,la radio et tout sachant qu'il y aura des décapotables ce sera obligé que les détails intérieur du véhicule soient parfaits.

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça serait bien, parce que dans les gta quand tu veux te mettre a la place du personnage dans la voiture ce qui est horrible c'est de ne voir que le capot comme si on posait une caméra dessus ce qui serait bien c'est de montrer une vue avec le guidon,la radio et tout sachant qu'il y aura des décapotables ce sera obligé que les détails intérieur du véhicule soient parfaits.

 

 

Volant pas guidon, mais c'est vrai pour que cette vue soit plus réaliste possible il faudrait voir l’intérieur de l'habitacle comme si on etait le conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reporte cette idée dans le topic: "Les véhicules dans GTA V". J'y rassemble toutes les idées en rapport avec les véhicules. Si vous voulez consulter les idées déjà énoncées c'est ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11659 smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar la jamais fait pourquoi il commençerait ?

 

 

Les Gta I, GTA II et GTA London se jouait en vue aeérienne, pourtant pour GTA III et pour plus que l'on simplique dans le jeu, cette vue à changer pour devenir celle que l'on connait maintenant, donc ça n'est pas un argument exploitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour améliorer leurs jeux.

 

Je trouve pas que c'est une amélioration parceque avoir une vue a l'intérieur du véhicule sert a quoi ?

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve pas que c'est une amélioration parceque avoir une vue a l'intérieur du véhicule sert a quoi ?

Est-ce que tu a regardé touts les messages du topics ? smile.gif

 

L’intérêt d'une tel caméra à déjà était évoqué plus haut.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu a regardé touts les messages du topics ? smile.gif

 

L’intérêt d'une tel caméra à déjà était évoqué plus haut.

 

Oui j'ai vue mais moi je la trouve quand-même inutile (mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement sa me tenterait énormément ! : ))

 

Avec un volant USB c'est vrai que sa peut-être bien mais sinon JE n'en voit pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JE n'en voit pas l'utilité.

 

Certaines personnes aimerez pouvoir jouer avec cette caméra. C'est surtout une question de goût et non pas d'utilité. Après je respecte le fait que tu n'aime pas cette caméra mais ont ne peut pas dire quelle soit (ou plutôt serai) sans intérêt dans un jeu comme Grand Theft Auto. Comme je l'ai dit plus haut il faut s'imaginer à l'intérieur d'un AT-400 ou d'un avion de chasse pour voir que cette vue cockpit peut avoir un intérêt plus ou moins important pour certains joueurs. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certaines personnes aimerez pouvoir jouer avec cette caméra. C'est surtout une question de goût et non pas d'utilité. Après je respecte le fait que tu n'aime pas cette caméra mais ont ne peut pas dire quelle soit (ou plutôt serai) sans intérêt dans un jeu comme Grand Theft Auto. Comme je l'ai dit plus haut il faut s'imaginer à l'intérieur d'un AT-400 ou d'un avion de chasse pour voir que cette vue cockpit peut avoir un intérêt plus ou moins important pour certains joueurs. smile.gif

 

tu as raison c'est une question de gout je l'ai oublié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça serait bien, parce que dans les gta quand tu veux te mettre a la place du personnage dans la voiture ce qui est horrible c'est de ne voir que le capot comme si on posait une caméra dessus ce qui serait bien c'est de montrer une vue avec le volant,la radio et tout sachant qu'il y aura des décapotables ce sera obligé que les détails intérieur du véhicule soient parfaits.

 

 

Il y a des cabriolets dans GTA4, et pourtant l'intérieure n'est pas mieux réaliser.

 

Moi j'aime bien mettre la vue "capot" avec les camions et le bus, sa fait réaliste. Une vue intérieure je ne dit pas non, même si je ne l'utiliserais pas tout le temps, mais uniquement pour quand j'ai une cabriolet ou un camion avec une remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.