Analyse du Premier Trailer de GTA V

2 071 messages dans ce sujet

Posté(e)

logo_gtav_officiel.png

 

Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe des forums qui m'ont aidé à effectuer cette analyse, en particulier Dembele et x-tonycorb-x pour leurs connaissances en matière automobile et pour m'avoir aidé à traduire mon texte du québécois au français (si si).

 

Le lieu : À vue d'oeil et selon les différents indices laissés tout au long du Trailer, on sait que GTA V se déroulera dans l'état de San Andreas. Il est à noter que lors d'un communiqué officiel, Rockstar Games a confirmé que le jeu se déroulera à Los Santos et ses environs, incluant la campagne, les collines et les plages.

 

L'époque : GTA V semble se dérouler dans les temps modernes (l'année exacte est inconnue), mais le jeu se déroule sans aucun doute post-2000, vu les différents véhicules visibles au cours du Trailer.

 

Le protagoniste : Le nom du personnage principal reste inconnu pour le moment, cependant, on l'entend parler tout au long du Trailer, on pense même qu'il s'agit de l'un des personnages présents dans la vidéo.

 

L'histoire : Le personnage principal, un père de famille, débarque à San Andreas/Los Santos afin de profiter du temps et de la "magie" qui règne dans l'endroit. Son but ultime : Faire une croix sur son ancien boulot et devenir une bonne personne une bonne fois pour toute. Une fois arrivé en ville, le protagoniste se paye une maison de luxe (commencera-t-on l'histoire en étant riche, contrairement à GTA IV ?), pensant qu'il vivra la vie traditionnelle d'un père de famille, qu'il profitera du soleil, et qu'il jouera au ballon avec ses enfants. Malheureusement, les choses ne tourneront pas comme prévu...

 

Analyse complète du Trailer, incluant 40 séquences :

 

1.jpg

 

Première image : Une plage, une affiche pour Pleasure Pier, et un chien qui se promène en compagnie de ses maîtres.

 

2.jpg

 

Deuxième image : Des déchets jonchants le sol, et encore une affiche pour Pleasure Pier (à gauche).

Au niveau de l'interaction entre les personnages : Les deux hommes font du jogging, puis les deux femmes passent à côté et se retournent pour les regarder (voir la suite à la troisième image).

 

3.jpg

 

Troisième image : Après s'être retournées pour regarder les deux hommes, l'une des femmes chuchote quelque chose à l'autre. En arrière-plan, un homme et une femme marchent côte-à-côte et parlent ensemble. Les interactions entre les personnages ont donc clairement été revus dans ce nouvel opus. On remarque également un observatoire dans l'arrière-plan, sur la colline (merci à motoko).

 

3b.jpg

 

Quatrième image : Notez bien la présence d'un hélicoptère dans le ciel en haut vers la droite.

 

4.jpg

 

Cinquième image : Un homme joue au golf. Pourra-t-on faire pareil ? Pourra-t-on également se servir du club de golf comme arme, à la manière de GTA Vice City et San Andreas ?

 

5.jpg

 

Sixième image : Remarquez le Caddy à gauche et le dirigeable dans le ciel, en haut à droite.

 

6.jpg

 

Septième image : Présence d'un jet-ski, le Speedophile 2000. Le pont de gauche correspond au Vincent Thomas Bridge, qui relie Los Angeles à son port, San Pedro.

 

7.jpg

 

Huitième image : Des touristes se préparent à gravir une montagne. Serait-ce le Mont Chiliad, présent dans GTA San Andreas ?

 

8.jpg

 

Neuvième image : Une femme qui traverse la rue, et un frimeur qui fait vrombir le moteur de sa voiture décapotable. La présence de toits ouvrants semble être une nouveauté de cet opus. Le 4x4 blanc en arrière ressemble au Huntley Sport de GTA IV et la décapotable rouge ressemble à une Aston Martin V8 Vantage. Notez l'affiche pour Pißwasser (à droite), une marque bien connue de la série GTA.

 

9.jpg

 

Dixième image : La femme se retourne pour regarder le frimeur. Remarquez également l'affiche pour pour eCola, une boisson présente dans les anciens opus. Des déchets sont encore une fois présents sur le sol.

 

10.jpg

 

Onzième image : Notez la présence d'un hydravion dans le ciel, un peu à gauche du centre. Des éoliennes, et un véhicule roulant sur le sol sablonneux sont également visibles. Remarquez bien la traînée de sable laissée par le véhicule.

 

12.jpg

 

Douzième image : Des gens qui s'entraînent sur un balcon. Pourra-t-on faire pareil ?

 

13.jpg

 

Treizième image : L'un des panneaux indique Downtown (centre-ville) et Little Seoul, et l'autre, Los Puerta Freeway (Autoroute Los Puerta). Le 4x4 blanc ressemble au Landstalker de GTA IV et le véhicule de droite ressemble au Premier de GTA IV.

 

14.jpg

 

Quatorzième image : Une salle de gym, avec des gens qui font de la musculation à l'extérieur. Remarquez qu'il est inscrit Los Santos sur l'affiche de gauche.

 

15.jpg

 

Quinzième image : La grande tour au fond, de son vrai nom le U.S. Bank Tower (voir en photo), est la plus haute tour de Los Angeles.

 

16.jpg

 

Seizième image : Ce personnage apparaît très souvent dans le Trailer, ce qui laisse penser qu'il s'agit du personnage principal, d'autant plus que la description de père de famille semble être en concordance.

 

17.jpg

 

Dix-septième image : Des gens qui font de la récolte, et un avion acrobatique, un peu comme le Cropduster de GTA San Andreas. Remarquez que l'avion lâche un gaz qui va intoxiquer les travailleurs (il suffit de regarder comme il faut le Trailer).

 

18.jpg

 

Dix-huitième image : Une attention particulière semble être accordée aux détails : Après que l'avion soit passé, des feuilles d'arbres se mettent à voyager dans le vent.

 

19.jpg

 

Dix-neuvième image : Une société de dératisation nommée BUGSTARS. Notez qu'il est inscrit Los Santos sur le véhicule. Fait plutôt curieux, le personnage (le dératiseur) semble être le même que celui sur la seizième image.

 

20.jpg

 

Vingtième image : Le dératiseur s'apprête à effectuer son travail, équipé d'un AK-47 muni d'un silencieux et d'un viseur. Aura-t-on la possibilité de customiser nos armes ? D'autres dératiseurs sont sur le point de sortir de la portière arrière du véhicule, qui présente des ressemblances au Burrito de GTA IV. Remarquez qu'il est inscrit San Andreas sur la plaque d'immatriculation du véhicule. Le slogan de la compagnie, BUG'R'US, semble être une parodie du magasin de jouets américain TOYS'R'US. Le véhicule rouge au fond à gauche ressemble au Tornado de GTA San Andreas.

 

20b.jpg

 

Vingt-et-unième image : La voiture pourrait correspondre à une nouvelle version de la Sentinel de GTA IV. San Andreas apparaît encore une fois sur la plaque d'immatriculation. Notez que le personnage qui conduit le véhicule ressemble à celui de la seizième, dix-neuvième et vingtième image.

 

21.jpg

 

Vingt-deuxième image : Une semi-remorque avec une inscription pour Up-n-Atom Burger. Pourra-t-on manger à ce restaurant ?

 

22.jpg

 

Vingt-troisième image : Des déchets jonchants le sol, des SDF, une personne qui parle au téléphone, etc. Remarquez de quelle façon les passagers sont assis dans le véhicule qui traverse sous le pont.

 

23.jpg

 

Vingt-quatrième image : Le 4x4 de droite ressemble à la Mesa de GTA San Andreas et le véhicule blanc arrivant de la gauche ressemble au Super GT/Comet de GTA IV. Notez qu'il est écrit Los Santos en lettres graffiti sur le pont.

 

24.jpg

 

Vingt-cinquième image : On aperçoit un vélo sur l'image, pourra-t-on en utiliser ? Sur le camion de la poste, on peut lire le slogan We aim not to lose it (nous tâcherons de ne pas le perdre). L'homme en arrière est en train de planter une pancarte à vendre devant la maison. Le véhicule stationné ressemble au Futo de GTA IV.

 

Mystère : On peut lire le nombre 2405 dans le bas de l'image. Étrangement, ce nombre concorde presque avec des indices laissés par deepthroatgta4 lors d'un sondage l'année dernière (plus d'informations ici).

 

25.jpg

 

Vingt-sixième image : Des strip-teaseuses devant un bar. L'une d'entre-elles parle à un homme au volant. Pourra-t-on les embarquer ?

 

26.jpg

 

Vingt-septième image : Notre champion de course international à l'intérieur d'un véhicule décapotable correspondant à une Audi R8 V12 (véhicule de droite). Le véhicule de gauche ressemble à une Mitsubishi Lancer Evolution, il s'agit peut-être donc d'une Sultan.

 

27.jpg

 

Vingt-huitième image : L'effet de flou donne une impression de vitesse. Le personnage à l'intérieur du véhicule ressemble à celui de la seizième, dix-neuvième, vingtième et vingt-et-unième image.

 

28.jpg

 

Vingt-neuvième image : Un mendiant en quête d'argent. La pancarte de gauche indique Los Santos et Del Perro Freeway (Autoroute Del Perro). Remarquez le camion à long plateau (camion-remorque) qui passe en arrière-plan.

 

29.jpg

 

Trentième image : Des SDF dorment dans des tentes sous un pont. Le véhicule blanc qui passe en arrière-plan semble correspondre au Habanero de GTA IV.

 

30.jpg

 

Trente-et-unième image : Un avion de chasse (Hydra ?) passe à vive allure au-dessus de Los Santos. Il sera sans doute possible de conduire ce type d'avion. Remarquez d'ailleurs la traînée laissée par celui-ci.

 

31.jpg

 

Trente-deuxième image : Une moto ressemblant au Vador de The Ballad of Gay Tony, et un homme qui se fait violemment expulser d'un bar. L'inscription TEQUI-LA-LA semble être un jeu de mots formé de Tequila et L.A. (Los Angeles).

 

32.jpg

 

Trente-troisième image : Un magnifique panorama crépusculaire de Los Santos et présence d'une pompe à pétrole sur la droite. Un dirigeable est également visible dans le ciel.

 

33.jpg

 

Trente-quatrième image : Un policier poursuivant un chauffard.

 

34.jpg

 

Trente-cinquième image : On peut lire le nom du véhicule, le Police Cruiser, près du phare gauche. Vapid correspond à la marque du véhicule, une marque déjà présente dans GTA IV. Remarquez les reflets sur la carrosserie et la ville défilant dans le rétroviseur latéral droit. Notez encore une fois l'inscription San Andreas sur la plaque d'immatriculation du véhicule.

 

35.jpg

 

Trente-sixième image : Le chauffard fait un accident avec un véhicule ressemblant à une Bentley Continental GT (du moins l'avant). On peut penser qu'il s'agit d'une nouvelle version de la Cognoscenti de GTA IV. Notez les détails de l'impact. Des traces de pneus sont également visibles sur le sol.

 

36.jpg

 

Trente-septième image : Un homme tatoué se fait poursuivre par trois policiers et un hélicoptère de police. Remarquez les reflets dans la flaque d'eau.

 

37.jpg

 

Trente-huitième image : Un véhicule en feu, et une ambulance, toujours fidèle au poste. Un dirigeable est également visible.

 

38.jpg

 

Trente-neuvième image : Les fameuses lettres de Vinewood, qui est une réplique d'Hollywood, un quartier de Los Angeles. Un avion passe également dans le ciel.

 

39.jpg

 

Quarantième image : Une vue arrière de l'avion de la trente-neuvième image, qui semble présenter des similitudes avec le Shamal de GTA San Andreas, un dirigeable dans le ciel, ainsi qu'un dernier panorama de Los Santos.

 

© 2011-2012

Grand Theft Auto Network France

19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bien vu et beau travail malgré le fait qu'il reste pas mal de chose à décortiquer sûrement.

Un truc qui vous a échappé, et qui reste de l'hypothèse assez plausible c'est l'immigration mexicaine.

A la 23 ème image, ce ne sont sûrement pas des mendiants mais des sans papier mexicains qui attendent que quelqu'un vienne le proposer du boulot.

Généralement ça se passe comme suit :

ils se mettent en groupe dans un coin ou les flics viennent pas les faire chier, un gars se pointe avec un pick up et dit qu'il a besoin de X gars pour bosser, les mexicains qui veulent bosser montent dans à l'arrière du pick up et en avant pour le boulot.

Il y a plusieurs indices de cela :

__D'une part c'est un procédé extrêmement courant près de la frontière Mexicaine et donc en Californie.

__Rockstar aime à parler d'immigration dans ses titres pour créer une identification au personnage qui découvre l'univers en même temps que lui et une opposition de point de vue avec le bordel américain parodique ambiant (gta 4 est l'exemple le plus frappant, mais Vice city, gtaSa le héro débarque de l'aéroport).

__ Les personnes qui bossent dans le champs à la 17ème et 18eme images ont l'air clairement mexicains, ce sont souvent des sans papiers en réalité.

__ Dans le tunnel (23éme image) je serais moins catégorique mais il n'y a pas de maison en carton, pas trop de déchets, il y a un attroupement de personnes qui semblent attendre quelque chose.

__ le pick up (23éme image) ne semble pas rouler de façon rectiligne (il ne passe pas devant eux) mais semble démarrer et virer un peu sur la route, comme s'il était garer, avait pris des gars, puis s'était remis sur la route.

On le voit clairement sur l'image, il est en travers par rapport à la route.

Modifié (le) par motoko
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Une autre chose à la 34 s du trailer, vous n'avez pas relevé d'image, mais ce qui suit est intéressant.

f394a540-217a-4b70-bdb7-40c7ddd460c6.jpg

Image 1 :

Si on dissèque la scène, un type habillé en baggy est adossé contre un mur et semble attendre quelque chose (encore =D), un autre type avec un pull jacquart marche sur le trottoir sans faire attention à lui mais avance vers la zône ou il est.

image 2 :

Baggyman se lève lorsque jacquartman arrive à sa portée

image 3 :

tee shirt XXXXL se frotte les mains à la subtile manière des gangstas dans les clips type : "je fais du brouzouf bonhomme, je fais du biziness" en regardant bill pullman.

image 4 :

Frère Gangsta regarde toujours bill et semble attendre une réponse.

Image 5 et 6 :

Notre protagoniste au pantalon orange du plus bel effet, fait sans le regarder, un petit geste de la main qui semble signifier "laisse tomber gros"

On se trouve donc en théorie devant ce qui semble bien être une transaction en pleine rue de quelque chose d'illégal.

Je pencherai pour le dealer car :

_ la scène en a la gueule

_ il y en a dans GTASA

On pourrait même théoriser sur un retour des gangs ? (Le black qui se fait courser dans le trailer dans un quartier miteux à la 37éme images)

D'autres observations :

__ 3ème image on voit l'observatoire en haut de la colline au milieu.

on le voit également sur la 33, juste en dessous de la marque BRUTE.

San Andreas s'annonce gigantesque si il tienne leurs promesses.

__ 20eme image au fond à gauche, cette voiture ne vous rappelle rien ?

__ Le type qui flambe dans la décapotable image 10 est le même que celui de la poursuite avec les flics image 34, un nouveau perso ?

Modifié (le) par motoko
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, très bon boulot les gars !

A mon avis, et je pense que tous le monde s'en est douté, il y aura un trailer présentant chaque "zone", ici Los Santos, et peut-être dans un autre trailer Las Venturas, etc...

Douzième image: On remarque grâce a la maison sur la droite, que ses maisons sont bâties en hauteur, loin de la ville.

Quinzième image: Peut-être pourra t'on manier la grue, comme dans GTA San Andreas.

Seizième image: La ville semble en plein chantier, on aperçoit 2 grues qui travaillent sur la construction d'un pont,

la tour en construction semble être celle de GTA San Andreas, elle aussi en construction et non achevée a la fin du jeu, peut-être l'histoire de GTA 5 se déroulera quelque temps après celle de GTA SA ?

Petit détails insignifiant: dans la scène du braquage, les braqueurs passent une fine porte de verres, alors que dans GTA IV, les portes étaient plutôt épaisses. Pourra t'on casser les portes vitrées d'un magasin ?

Vingt-cinquième image: c'est un camion de la poste puisque si on stop juste avant cette image on remarque qu'il est inscrit sur le camion "Postal" ce qui coïncide parfaitement avec la devise que vous mentionnez.

De plus: l'homme installe un panneau a vendre avec inscrit un numéros de téléphone, le portable fera t'il sa réapparition dans GTA 5 ? Faudra t'il appeler le numéro indiquer pour acheter? Sera t'il donc exploité a ce point ?

Vingt-neuvième image: les fenêtres des salles allumés sur la tour derrière le mendiant sont mieux représentés.

Trente troisième image: On observe dans le ciel des traînées laissées par des avion. Le ciel sera t'il plus animé que dans GTA 4 avec le passage réguliers d'avion et donc de cibles pour les avions de chasses ?

En espérant avoir complété l'analyse de ce trailer ! :pinch:

Modifié (le) par LibertyG100
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

"__ 20eme image au fond à gauche, cette voiture ne vous rappelle rien ?"

C'est pas la voiture de Little Jacob ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Trés bon travail et trés bonne analyse...J'attendais ca avec impatience !!! :pinch::thumbup:

Concernant le nom de la voiture de police, celle ci est Police Cruiser, Vapid étant ( je pense) la marque

en effet, dans GTA IV, le bobcat a également un signe Vapid sur le calandre, le logo ressemble a un mix entre le Ford et le Peterbilt......

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, félicitations aux personnes ayant réaliser cette analyse.

Bon par contre maintenant que nous avons vu les détails du moteur graphique du jeux qui est sans doute une vidéo de la version PC boosté a fond, il faut voir ceux qui seront annoncés sur console ..

Enfin bref je ne suis pas venu que pour plomber l'ambiance :thumbup:

Le personnage qui court sur la 2em image torse nue ( la personne qui a la couleur de peau blanche ) ne vous fait elle pas penser au personnage que nous supposons être le principal ? Moi si .. :pinch:

Le frimeur en revanche j'ai quelques doutes :/

Modifié (le) par jewem-_-
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

sam houser a déclaré que la surface du jeu sera 2 fois et demi plus grande que red dead redemption !

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

sam houser a déclaré que la surface du jeu sera 2 fois et demi plus grande que red dead redemption !

Ta une source ou on peut lire ca ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Héhé en farfouillant un peut sur le net je suis tombé sur des rumeurs plutôt sympa:

-Une rumeur serait partis de la Vingt-cinquième image comme quoi sortirait le 24 mai 2012, mais ils semble oublier que aux Etats Unis, la date ne s'exprime pas comme cher nous JJ/MM/AAAA mais MM/JJ/AAAA, dommage...

-GTA 5 inclura les mêmes villes que dans GTA San Andreas mais elles seront bien plus grandes et plus détaillées.

Pourtant Sam Houser n'a mentionné que Los Santos.

Je vous tiens informés des rumeurs qui viendrons ! :pinch:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Salut à tous,

Ayant habité à Los Angeles, je vient partager mes impressions sur les images du premier trailer de GTA V.

Images 2-3: On peut lire l'inscription "Pleasure Pier" qui est la réplique du Santa Monica Pier, et on voit en arrière plan dans les collines l'observatoire de Griffith Park.

9-10: Quartier de Venice Beach

11: champ d'éolienne présent dans le désert à la sortie de Los Angeles

12: Maison type que l'on peut trouver dans les collines à Los Angeles dans des quartiers comme Hollywood Hills ou Mulholland Drive. Ou bien le long de la côte vers Malibu.

13: On peut lire sur les panneaux, Los Puertos, qui est la représentation de Long Beach je pense. Et aussi Little Seoul qui doit très probablement être la représentation du quartier de Koreantown à L.A.

14: Venice Beach, pour ceux qui sont jamais allé à L.A. je vous confirme que la précision et juste hallucinante. C'est carrément exactement les memes douches de plages et tout !!

16: Downtown, avec des travaux qui représente je pense le quartier L.A. Live qui est flambant neuf à L.A.

17-18: région des vignes au nord de Los Angeles (Santa Barbara)

20: on reconnaît très bien Rodeo Drive à Beverly Hills

22: le camion de fast food : Up-n-Atom Burger qui est la représentation de In-n-Out Burger, chaine de burger très très réputé présente seulement en Californie.

37: on reconnait des maison du type du Quartier de South Central à Los Angeles, quartier très pauvre, présence des gangs (Compton, Inglewood, Watts…)

Voilou

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

http://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

J'ai beau cherché, et pourtant le texte est court.......mais je ne vois pas ou Rockstar précise que l'on aura pas Las Venturas ou San Fierro comme c'est dis sur JV.com......

Si quelqu'un a la source originale, je suis preneur

Modifié (le) par Husky
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

http://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

J'ai beau cherché, et pourtant le texte est court.......mais je ne vois pas ou Rockstar précise que l'on aura pas Las Venturas ou San Fierro comme c'est dis sur JV.com......

Si quelqu'un a la source originale, je suis preneur

Non il n'y aura pas San Fiero et Las Venturas je pense ils ont misé sur une map immense de Los Santos

Ou alors encore une fois Rockstar cache sont jeux et on aura une surprise au and trailer mais pas beaucoup de chances quand même

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires et pour vos oeils de lynx; j'ai mis à jour la description de la troisième et de la vingtième image, d'autres MAJ seront sans doute à venir dans les prochains jours. Gardez l'oeil ! :pinch:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Non il n'y aura pas San Fiero et Las Venturas je pense ils ont misé sur une map immense de Los Santos

Ou alors encore une fois Rockstar cache sont jeux et on aura une surprise au and trailer mais pas beaucoup de chances quand même

Je suis d'accord avec toi sur la maniére de procéder de Rockstar et Je ne remets absolument pas en cause tes dires, loin de moi cette idée, mais je ne vois pas écrit dans le texto de Rockstar " il n'y aura pas Las Venturas et San Fierro" ok, je concois que Las Vegas est dans le Nevada, donc pas en Californie et a environ 4h de voiture de Los Angeles ( enfin c'est le temps que j'ai mis la derniere fois....) mais on voit bien sur les plaques qu'il est écrit San Andreas, et non pas Los Santos......San Andreas a ma connaissance, comprenait Los santos, et San Fierro et Las Venturas.......

C'est pour ca que je reste perplexe sur les différentes infos que l'on voit fleurir a droit e a gauche, disans "une carte 2.5 X supérieur a RDR", "pas de Las Venturas...."

Ok, ca ne m'empechera pas de jouer loool, certes mais j'aimerais comme beaucoup je pense, etre sur de ce que je lit !!!

Ca n'est absolument pas contre toi GZZZ, je donne uniquement mon point de vue :pinch:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Bonjour à tous, fans de Gta!

Tout dabord, bravo à tous pour vos commentaires et analyses, j'hallucine de voir tant de ferveur et d'oeuils avertis! :thumbup:

Je vais moi aussi vous faire profiter de mes impressions:

- tout d'abord, je pense que tout ce qui a profité à faire évoluer la saga sera repris dans GTAV (comme le téléphone).

- je pense aussi que ce ne serait pas étonnant de voir la possibilité d'incarner plusieurs persos à la manière de Liberty City Stories(le père de famille (photo 16)et le "tatoué" poursuivi par les flics(photo 37))!

- j'aimerais aussi que les animaux de companie soient présents, petit espoir vu le chien avec ses maîtres en bord de plage. Aussi que l'on puisse se cacher des hélicoptères sous un arbre, comme sous les ponts dans GTAIV...

- :thumbup: regardez bien la première décapotable rouge(9ème photo), je crois bien que la capote peut se fermer ou s'ouvrir suivant nos (futures) envies!! Celà serait confirmé en voyant la seconde décapotable (photo 21), une fois ouverte, et l'autre fois fermée (photo 24)!

- d'accord avec l'idée de Newbie sur le travail au noir de Méxicains, tout concorde.

Voilà je suis impatient aussi et suis sûr que Rockstar nous réserve de bonnes surprises, car un trailer peut en cacher un autre! :pinch:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Non il n'y aura pas San Fiero et Las Venturas je pense ils ont misé sur une map immense de Los Santos

Ou alors encore une fois Rockstar cache sont jeux et on aura une surprise au and trailer mais pas beaucoup de chances quand même

C'est tout simplement parce-que seul Los Santos apparait dans le trailer. Dites vous bien que sur les plaques des véhicules, il est inscrit San Andreas. Et que visiblement il y a le mont Chiliad.

Autre remarque. Si vous faites bien attention, les 1er trailers des GTA ne comportent la ville entière

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur la maniére de procéder de Rockstar et Je ne remets absolument pas en cause tes dires, loin de moi cette idée, mais je ne vois pas écrit dans le texto de Rockstar " il n'y aura pas Las Venturas et San Fierro" ok, je concois que Las Vegas est dans le Nevada, donc pas en Californie et a environ 4h de voiture de Los Angeles ( enfin c'est le temps que j'ai mis la derniere fois....) mais on voit bien sur les plaques qu'il est écrit San Andreas, et non pas Los Santos......San Andreas a ma connaissance, comprenait Los santos, et San Fierro et Las Venturas.......

C'est pour ca que je reste perplexe sur les différentes infos que l'on voit fleurir a droit e a gauche, disans "une carte 2.5 X supérieur a RDR", "pas de Las Venturas...."

Ok, ca ne m'empechera pas de jouer loool, certes mais j'aimerais comme beaucoup je pense, etre sur de ce que je lit !!!

Ca n'est absolument pas contre toi GZZZ, je donne uniquement mon point de vue :pinch:

mais y'a aucun problème :thumbup:

Je serai le premier heureux si il y avait San Fierro et Las Venturas ... on verra

Après pour le "San Andreas" sur les plaque c'est normal c'est simplement que ça remplace "California"

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.