BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Sinon concernant les armes je pense qu'il y aura un peu de customisation

2%252520copie.jpg

Dans le cadre 1 on ne voit rien de spécial, alors que dans le 2 on voit un boitier laser sur le coté (en beige) avec un truc qui ressemble a un red-dot ou viseur holographique sur le dessus de l'ak-47

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette analyse enrichissante ;)

 

 

Aaaaaahh puta*** mais vous l'avez vu écrit ou que la map fera 2.5 x RDR ?????? loool

 

Le pere Houser a appelé tout le monde sauf moi c'est ca ??? loool

 

On est sur que le terrain de jeu sera deux fois et demi plus grand que celui de RDR:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054496-gta-v-sera-immense.htm

 

Comme c'est confirmé (quoique, le verbe est conjugué au conditionnel^^), je suis sur que Las Venturas et San Fiero seront présents. J'ai du mal à imaginer que seuls de Los Santos et sa campagne seront présents avec une surface 2 fois et demi plus grandes que RDR(cette surface étant déjà immense). A mon avis, Rockstar dévoilera peut-être les autres villes dans les prochains trailers :pinch:

 

Imaginez un Las Venturas reprenant à l'identique Las Vegas en HD :thumbup: D'ailleurs la musique du trailer me fait penser à celle de Ocean's Eleven/12/13.

 

 

Pour la customisation des armes, beaucoup de rumeurs reprennent cette possibilité, ce serait génial :thumbup:

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a annoncé officiellement, de leurs propres mots, que le V se passerait à Los Santos et ses alentours. GTA V se passe donc en Californie du Sud, ce qui laisse un choix assez varié de map. Cependant, R* n'a jamais communiqué une info concernant le fait que ce nouvel opus serait "2.5 fois plus grand que Red Dead Redemption", ceci n'est qu'une invention de jeuxvideos.com qui ne cite aucune source.

 

Ensuite c'est clair que la map de San Andreas est très belle, variée, immense, mais celle du V peut très bien être plus belle, plus variée (dans les détails), plus immense, sans pour autant retrouver San Fierro et Las Venturas : si vous voulez un San Andreas 2.0 vous allez très clairement être déçus. San Andreas est un jeu unique, le remasteriser ne serait pas assez pour que le nouveau GTA porte le nom de "V". Il faut une évolution.

 

Je pense que déjà le fait qu'on aura droit à un Los Santos très développé est une énorme faveur aux nostalgiques de GTA:SA, mais si en plus il y aura tout autour des campagnes, des montagnes, une plage, etc, c'est juste parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai trouvé quelque chose sur le site rockstar games parmi les commentaires, évidemment c'est à prendre avec des pincettes mais çà mérite le coup d'oeil, enfin je pense :

 

http://www.gameranx.com/updates/id/3567/article/gta-v-map-allegedly-leaked-by-rockstar-employee/

Modifié par SEB09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si l'image est flou à la 27 et 28 èmes image le mec dans la voiture me semble être le probable future personnage principale.

Sinon c'est vrai que si la taille de la map est 2.5X plus grande que RDR et qu'il n'y a que Los Santos et environ cela ne sert strictement a rien de metre des avions donc encore moins a les metre en avant dans le trailer. Et comme tout le monde la remarquer il y a des dirigeables , pourat-on les pilotés? J'en doute fort car c'est très lent mais ca purrait être fun :thumbup:

Mais perso le 1er trucs que je ferait quand je jouerait a GTA5 c'est prendre un 4x4 ou une moto cross et aller faire du OFF ROAD dans le parc d'éoliennes :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on va avoir droit a un nouveau trailer pour vérifier tout ça?

Je m'en va chercher la boule de cristal de tata Jeannine pour savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai trouvé quelque chose sur le site rockstar games parmi les commentaires, évidemment c'est à prendre avec des pincettes mais çà mérite le coup d'oeil, enfin je pense :

 

http://www.gameranx.com/updates/id/3567/article/gta-v-map-allegedly-leaked-by-rockstar-employee/

 

 

 

Ca a l'aire probable mais je trouve que les contours sont bizarres ou c'est que la map n'est pas entières. Sinon bien trouvé :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'apparament le futur opus se passera qu'a Los Santos, car R* a dit Los Santos et ses alantours et pas San andreas, donc bon peut etre que San Fierro et Las Venturas ne seront pas present, après, peut etre que oui m'enfin j'en doute.

Toute façon c'est pas bien compliqué d'entourer Los Santos d'eau, ça ne sera certainement pas derrière le panneau Vinewood, mais après les campagnes et tout, des petite plages, certaines isolées (où il y aura de bons Ester Eggs lol :pinch:)

 

Concernant le controle des dirigeables ça m'étonnerai qu'on puisse les diriger m'enfin bon, on a bien eu un jet pack non? Donc pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien eu le gros Tug dans le IV

Il avait rien dans le ventre et il lui fallait 3km pour faire demi tour =X

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai trouvé quelque chose sur le site rockstar games parmi les commentaires, évidemment c'est à prendre avec des pincettes mais çà mérite le coup d'oeil, enfin je pense :

 

http://www.gameranx.com/updates/id/3567/article/gta-v-map-allegedly-leaked-by-rockstar-employee/

 

On dirait la map d'LA.Noire avec un gros zoom.Et puis dans San Andreas 1er du nom,la carte n'était pas visible en entière au début du jeu.(De plus certaines routes menent directement sur dans le vide :pinch: )

Edit:Après réflexion la design de la carte ne colle pas du tout avec le style de rockstar.Les routes ne sont pas du tout visibles.

Modifié par Obaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai trouvé quelque chose sur le site rockstar games parmi les commentaires, évidemment c'est à prendre avec des pincettes mais çà mérite le coup d'oeil, enfin je pense :

 

http://www.gameranx.com/updates/id/3567/article/gta-v-map-allegedly-leaked-by-rockstar-employee/

 

moi je dis que c'est un bon gros Fake pourquoi? On peut voir a droite que la map n'est pas completement découverte donc là pas de probleme, en revanche, a gauche, elle l'est (près de ce qui semble etre Las Jesaispasquoi) or les contour sont vraiment "cubique" genre la route forme un angle droit WTF.. :pinch:

 

EDIT: route qui je precise, semble etre un grand axe routier, pas une vulgaire petite route, vous imaginé une autoroute où on roule a 130 puis d'un coup faut tourner a 90° -___________-'

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me balladant sur un forum :

 

Posté par dromicide le 05/11/2011 à 00:32

Rockstar1102.204.555... Un ami de deepthroat peut-être?

Par ailleurs les chiffres me font penser a un numéro de téléphone qu'on aurait pu composer dans GTAIV

 

Quelqu'un pourrait essayer 204 555 1102 sur GTA IV ?(juste pour voir... je ne m'attends vraiment pas à une grande nouvelle, mais dans le doute....) :pinch:

 

Et pour en revenir au "OCT" sur les plaques d'immtriculation, la voiture bleu de la 21ème image a aussi ce mois inscrit en haut a gauche ! :thumbup:

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas?

Ça pourrait être drole ^^

 

Certe mais dans un Saint Row...et encore. Je pense que R* vise le realisme, eet c'est pas realiste d'avoir une autoroute coupé par un angle droit... GTA San Andreas qui est pourtant fun ne se le permetterait meme pas.

 

Je vais essayer ce num meme si moi non plus je pense avoir 3 bip... :pinch: : je m'explique, ils developpent un jeu: GTA IV, et commencent à écrire un sénario sur le GTA V soit à la sortie ou juste avant la sortie du GTA IV: donc comment pourrait on avoir des infos sur un futur opus alors que son grand frere n'est meme pas encore sorti voir terminé? ça serait bete de réfléchir à un GTA V en plein developpement du 4eme, on aurai des GTA toute les décénnies sinon...

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien cela, qu'il n'y aura que la partie Los Santos (mais amélioré, donc avec de nouvelles choses...) pourquoi dans le trailer on a seulement eu le droit aux lieux que l'on connaissait déjà? En prenant la map de SA on pourrait y replacer chaque image de l'analyse

San%252520Andreas%252520Trailer.jpg

(Si vous souhaitez modifier les points j'ai encore le .psd je vous l'enverrai par mp)

 

Bizarre bizarre... L'indice des plaques d'immatriculations en dit long pour moi, on aura tout San Andreas et pas seulement Los Santos. Sinon au lieux d'avoir Liberty City d'écrit sur les plaques du IV on aurait eu le nom de l'état.

Je suis sur que dans le prochain trailer on verra seulement San Fiero ou seulement Las Venturas et que même avec un peu de chance on y verra un autre personnage jouable :thumbup:

(Oui quand j’entends le monsieur parlé dans le trailer, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un assis a coté de lui dans une caisse sur le trajet d'une mission ou qu'ils se parlent au téléphone)

 

Après si je me trompe, tant pis (j'ai pas prédit l’apocalypse non plus XD)

 

La seule chose que j'aimerai vraiment voir dans le V, c'est les chiens

Je "fantasme" sur le fait qu'on puisse avoir un chien (les flics aussi peut-être avec l'unité K9...), qu'on l'entraine comme on entraine son perso dans SA et qu'on puisse jouer le gros caïd la batte de baseball dans une main, la laisse du pitbull dans l'autre :thumbup:

(Avec les chiens, il se peut qu'il y ait une polémique... Les défenseurs des animaux ne verront pas d'un bon œil le fait qu'on puisse leur mettre une cartouche... Surtout si les flics en ont aussi)

Les enfants dont il est question dans le monologue du trailer j'y crois pas trop par contre, sinon on en aurait vu dans le dit trailer. :pinch:

 

 

 

- Les plaques d'immatriculation ont le nom de l'état dans lequel il se situe. Dans GTA IV c'était bien le nom de l'état qui était placé en-dessus, puisque la ville est Liberty City et se situe dans l'état de Liberty City, avec Alderney City dans l'état d'Alderney, en effet ils n'ont pas donné de nom spécifique à l'état comme ils le feront avec Los Santos dans San Andreas, donc ils prennent le nom de l'état pour le nom de la ville, de la même façon que New York se situe dans l'état de... New York.

Conséquemment, Los Santos se trouvant dans l'état de San Andreas, je ne vois pas pourquoi ils mettraient Los Santos en tant que nom d'état sur la plaque d'immatriculation.

 

Je te donne mon avis sur l'emplacement des photos dans l'ancien San Andreas :

 

Il faut se dire que l'état de San Andreas dans GTA V, selon ce que nous montre le premier trailer, est représenté par la Californie avec Los Angeles et ses environs et les environs de San Fransisco, donc tout sauf San Fransisco :

 

- 11 - Les éoliennes n'existaient pas dans San Andreas, c'est juste dans un souci de fidélité à la représentation de la Californie du Sud. Pour moi elles représentent les éoliennes des Tehachapi Mountains. Ces montagnes sont aussi verdoyantes que celles visibles sur l'image du jeu, je la vois pas dans le Bone County où c'est vraiment le désert.

 

- 8 - Je l'aurais mise au pied du mont Chiliad (en vrai mont Diablo), vu qu'ils sont en train de le grimper.

 

Bon c'est chipoter j'avoue !

 

- 16 - Cette image me paraît prise de plus loin, vers le quartier de Conference.

 

- 23-24 - Vu la taille des deux routes, les photos doivent être sous le croisement des deux autoroutes principales au nord de Pershing Square.

 

- 25 - Ce type de maison se trouve surtout à Ganton. (Grove Street Rules !)

 

- 26 - Ca a l'air désolé comme endroit, avec le mont Chiliad en fond, et ces raccoleuses ont l'air de venir du countryside (chapeau de cowboy). Je dirais Angel Pine.

 

- 31 - L'avion de chasse traverse Downtown.

 

- 32 - Il y a des gratte-ciel derrière, je pense que c'est plus proche de Downtown, au sud de Glen Park.

 

Il y a un plan entre la 37 et la 38e image qui n'est pas montré dans les images, mais on peut envisager de reconnaître le Jefferson Motel (rappelez-vous, la réunion des familles de Grove Street...)

 

 

Aparté :

- 33 - La proximité du puits de pétrole avec la ville de Los Santos fait penser aux puits de pétrole dispersés dans la vraie ville de Los Angeles.

USAOILDEMANDx432.jpg

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant