BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Pour moi se qui est sûr c'est qu'il y a une base militaire car je voie mal un avions de chasse a coter d'un Boeing :pinch: Et à ma connaissance il ni a pas de base militaire a L.A.

Les petites villes de campagne peuvent parfois avoir un petits aéroport où les petits avions (style Dodo ou même Hunter de GTA SA) peuvent aterrirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a la fin de la video on voit un shamal qui vient de derriere le panneau vinewood, il est donc fort probable que cet avion venait d'un aeroport et je crois pas qu'il y 'ai un aeroport dans la campagne, donc la solution la plus probable c'est qu'il y ai une autre ville ... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je pense qu'on peut mettre en relation le fait que le jeu tourne beaucoup autour de l'argent et les immeubles en construction du centre ville (quinzième image et surtout, seizième image).

Je trouve que la plus intéressante reste la seizième image, où l'on peut clairement voir le potentiel protagoniste "admirer" le centre ville de Los Santos. Et au premier plan, on retrouve un immeuble en construction (avec grue et tout le tralala).

Et si l'histoire tournait autour de ça ? Des batailles qui règnent entre gros promoteurs immobiliers, pour construire et posséder les plus gros immeubles de la ville -et je pense ici au Mile High Club, immense tour en construction. Si l'on s'en tient à cette hypothèse, je vois bien des fusillades épiques dans les étages d'une tour en construction par exemple !

 

Surtout que les missions ont l'air de tourner autour d'intérêts beaucoup plus "riches", comme on peut le voir sur la vingtième image, où les hommes rentrent dans ce qui s'apparente être un beau magasin d'un quartier chic, à en juger par les alentours.

Pour finir, si le héros est bien celui présumé par la majorité d'entre nous, cela correspondrait, il a l'air beaucoup plus mafieux et classe que Niko par exemple. Et ça suivrait avec les commentaires du trailer.

 

 

J'ai aussi pensé à quelque chose. La Tour du "Mile High Club", comme on peut le voir sur la quinzième, me rappelle assez grandement la boîte de nuit du même nom qu'on peut trouver dans Just Cause 2. Et elle se situe où, dans ce jeu, la boîte ? Dans un dirigeable. Et que voit-on à maintes reprises dans le trailer ? Un dirigeable situé approximativement au-dessus du centre-ville, peut-être même au niveau de la tour en construction.

Alors, se serait-on inspiré de Just Cause chez R*, ou simple invention de ma part ? :pinch:

Modifié par Chesterspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :thumbup:

 

Vous ne trouvez pas qu'à la "Trente-septième image" c'est à dire celle ci :

 

 

 

36.jpg

 

 

Cela ne vous rappelle pas une scène dans GTA SAN ANDREAS, lorsque que nous sommes en mission avec BIG SMOCK vers le debut de l'histoire, et que l'on se fait poursuivre par les flic dans une ruelle ( à la fin de la mission ) et qu'il y a un élico qui nous chasse, et que par la suite, la voiture dans laquelle on est, passe à travers un grand panneau pour atterrir par la suite sur l'autoroute ? :thumbup: ( si mes souvenirs sont bons ). Ça m'a juste fait penser à cette scène de GTA SAN ANDREAS, et vu que la ville principale ( je penses ) sera LOS SANTOS, qui dit ville principale, dit que la majeur partie des missions s'y dérouleront à LOS SANTOS. Je me dis que certainement on risque d'y croiser CJ alias Carl Johnson. Et comme vous pouvez le voir justement sur l'image 37, ce personnage que l'on aperçois est justement noir de peau comme CJ ;) . Enfin bref, après tout il s'agit juste d'une hypothèse ! :pinch:

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de croiser CJ dans GTA V. Déjà le jeu a l'air de se passer à notre époque, et qu’officiellement CJ est mort depuis un bon bout de temps.

 

 

Oui, c'est tu as raison ! C'est vrai que je n'ai pas pensé que GTA SA se déroulait vers les années 90 ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a le caucasien comme perso, alors on peut deja mettre de coté la possibilité de faire de la muscu, du velo ect, ça ressemblerai plus au type qui se fait courser par les flics.

 

C'est vrai que maintenant que vous l'avez dit, ça fait bizarre qu'un avion (un jet pour etre precis) sort derrière le panneau VINEWOOD: ça serait un dodo ou un hydra, bon là d'accord, il peut très bien sortir de la compagne mais un jet... puis comme je l'avais dit et je suis pas le seul, l'avion de chasse ne sort certainement pas d'un aéroport publique

 

Moi je dis qu'on peut s'attendre a tout, R* est fort pour le suspence et créer des rumeurs de la part des fans, il fait bien parler de son bébé longtemps avant sa sortie. :pinch:

 

EDIT: officielement CJ est mort, alors là je sais pas... j'ai chercher et moi je vois plutot "à ce qu'il parait . . ."

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: officielement CJ est mort, alors là je sais pas... j'ai chercher et moi je vois plutot "à ce qu'il parait . . ."

 

 

Et c'est pourtant clair dans l'ester Eggs de R* dans GTA IV

 

 

RIP_graffiti_(GTA4).png

 

 

Si on fait le point, tous le monde est mort sauf...... Oh non ! même tommy vercetty est mort au faite :pinch: Donc la rumeur comme quoi se serait Tommy l'un des persos principales de GTA V tomberait à l'eau si nous prenons compte l'ester eggs de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'on ne pourra pas voir un personnage principal d'un des autres GTA dans GTA V, mais comme on est sur la même ville on verra très surement des gens ayant cotoyé Carl Johnson aka CJ ayant continué leurs affaires. Je prend pour exemple Catalina qui se retrouve dans GTA III en 2001 en tant que principale ennemie de Claude Speed, et dans GTA : San Andreas en 1992 comme la cousine dominatrice de Cesar Vialpando.

 

Par contre je différencie ça avec Johnny Klebitz et Tony Gay dans GTA IV et leurs add-on respectifs : c'est la même époque dans le jeu que dans les add-on.

Modifié par david48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et cela n'a pas changé. A chaque nouvelle série = nouveaux personnages presque qu'indépendant de la série en amonts

 

@david48 Dans GTA IV tu ne vois pas les personnages de GTA III. R* est très conservateur, il ne changera pas d’habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

392240_10150454755596081_524921080_10682413_1702426912_n.jpg

 

 

D'après vous, une coïncidence, ou simplement un lien ?

Oui, c'est vrai ça ne ressemble pas, mais il y à quand même un air de ressemblance ! :thumbup:

 

La scène que je vous ai parlé tal heure, avec CJ, vous comprenez peut être mieux le fait que je me suis que peut être CJ ferait l'apparition. Mais bon, je continue a chercher des infos ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy et CJ ne peuvent réapparaitre étant mort (en principe)

Concernant Niko, ça serait lui, il lui ressemblerai exactement pourquoi?

Bah de SA a GTA IV, on peut comprendre que deux meme personnage ne se ressemble pas dutout à cause du nouveau moteur physique et de meilleures graphismes, mais la de GTA IV à GTA V, les graphismes sont tout deux super, et deux meme personnages devraient se ressembler c'est certain!

Le SDF dans le trailer n'est ni plus ni moins qu'un pieton qu'on peut croiser dans les quatiers pauvres, et ça m'étonnerai que ça soit Niko (personnage principal du 4, ayant quand meme une importance si on le croisait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un inculte c'est quoi ça l'ester eggs? Et sinon dans San Andreas CJ est pas vieux, la vingtaine, où une petite treintaine, et les années 90, c'est pas si vieux que ça, un p'tit 20 ans ^^. Donc il est possible de le revoir (bien sûr je tiens pas compte de l'ester eggs vu que je sais pas ce que c'est ^^)

 

Et à David48 : Oui Catalina qui d'ailleurs dans San Andreas se trouve un nouveau mec après avoir largué CJ. Nouveau mec ressemblant vraiment vraiment beaucoup au personnage principal de GTA III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant