Recommended Posts

Hello :)

 

Je suis à l'avant dernière mission de l'histoire principal ( bah oui j'ai pris mon temps ^^ ) et l'ambiance est plutôt électrique entre trévor et Mikey !

 

 

 

En revanche petite question. Pour ceux qui ont opter pour le troisième choix et donc fini le jeu, peut -on toujours switcher entre nos trois protagonistes et leurs faire faire des activités ensembles comme tout au long du jeu ?

 

 

Sinon comme vous le dites, ces trois héros sont vraiment bourrés de charmes et sont pour moi classés top 1 des protagonistes d'open world et dépasse même la popularité du célèbre plombier à moustache ( enfin ce n'est qu'un avis personnel ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Yan d'avoir niqué notre partie ahahah.

 

On faisait la mission qui vaut 9000 $ avec Tony, on arrêter pas de la refaire et Yan a rejoint et ça a tout niqué. ahahahha J'étais à 100 000 dollars.

 

Comment ça?

 

En fait, la mission, on arrêtait pas de la refaire pour gagner plein de thune mais comme tu as rejoins, ça a annulé le "rejouer".

 

Sinon, un joyaux anniversaire à Wundos !

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Heins: D'accord :) merci et ça me rassure car j'ai prévu de passer encore de longues heures avec ces trois zigottos !

 

 

@Wundos, ma louloute, un très bon anniversaire !!! Big Bisous et on se fêtera ça t'inquiète ... :wub:

 

Happy_Birthday_Blanche_neige.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la mission, on arrêtait pas de la refaire pour gagner plein de thune mais comme tu as rejoins, ça a annulé le "rejouer".

 

Ah ! Sorry !

 

Et joyeux anniv à madame Dos, Wun de son prénom !

 

 

 

Quoi, c'est pas ça ?

:paperbag1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un acteur exceptionelle steven ogg !

 

 

 

Désormais je le vois comme trévor et non comme steven Ogg :lol:

 

 

 

 

 

et une petite vidéo intéressante pour voir le reste du casting

 

 

 

 

 

Le trio de choc, c'est émouvant de les voir réunis .. :rolleyes:

 

 

 

 

 

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de faire la mission ''Tête d'enterrement".

J'ai jamais eux autant de sentiment dans un jeu vidéo... :)

 

L'une des plus belle missions de la série. :)

C'est impressionnant.

Ça fait un peu voir que Michael a été traitre, mais en même temps, ça fait ressortir leurs charisme, ça donne envie de pleurer, si tu regardes les cinématiques bien sûr, après cette mission, j'aimais Trevor et Michael encore 5 x plus qu'avant... :blush:

J'ai plus qu'une seul envie, c'est que ces deux se "réconcilient" et arrêtent de se mettre sur la gueule, ça fait bizarre de voir les deux meilleurs protagonistes de tout les temps se tirer dessus.

 

 

Spoiler va :p !

 

@ Wundos : bon anniversaire :) !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon bébé. :wub:

0_0.jpg

0_0.jpg

Rang 33, une propriété de 205 000 $ 1 vélo à 10 000$, 5 voitures dont le 4x4 à 90 000$ acquis légalement.

 

 

C'est pas le garage du trailer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble plutôt a une concession, vu sa taille et son designe. Sinon GG la bagnole, je la kiff. :clapping:

 

Merci ! C'est une voiture exceptionnelle ! D'autant plus qu'elle est plutôt rare en multi. Elle fait un bruit incroyable, on reconnait le V8 américain !

 

 

Pontiac, c'est la marque que je cherchais ! :p

 

 

J'adorais la Pontiac firebird Trans AM de 1982. (K2000 represente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant