FrOG_Little

Vidéos de FrOG_Little

Recommended Posts

Hello,

 

Avec la transition sur ps4 et le nouveau système d'enregistrement de gameplay intégré, j'ai décidé de créer ma chaîne youtube et d'y publier mes vidéos - principalement d'affrontements en visée libre - notamment pour promouvoir ce petit monde, il est vrai minoritaire parmi l'immensité des joueurs en ligne. Je vous invite donc à y jeter un coup d'oeil - à vous abonnez pourquoi pas si vous aimez - et je viendrais également régulièrement poster ici les nouveautés.

 

Lien vers la chaîne :

826167youtubelogostackedvfl225ZTx.png

23/06/15 : GTA Online | "FEAR The FrOG" TDM Montage


https://www.youtube.com/watch?v=RwDu72LO2Zw

10/04/15 : GTA Online | Bullet to the Brain TDM Montage


https://www.youtube.com/watch?v=2kuTRGuKpK8

 

Au plaisir de lire vos impressions et commentaires ^_^

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit çi dessus, on voit que tu as du niveau, sur la première tu les enchaines à l'aise, même si c'est un compil. :p

 

Sinon, il n'y a pas que le deathmatch dans gta o, et vu que les gameplays enrgistrés sont de bonne qualités, tu peux te diversifier, courses, mode libre, etc. :)

 

En tout cas, bonne chance. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de poser la question on voit direct que tu es en visée libre , t'en fais pas en visée assistée tu ferais pas sa , tu serais + sur tes gardes et tu te mettrais + à couvert , mais sinon oui tu gère bien ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes vidéos t'a l'air de bien gérer. Pourquoi tu utilises cette arme plutôt qu'une autre?

ce doit-être des affrontements qu'avec un seul type d'arme autorisé, c'est pour ça qu'il utilise la même sur les 2 vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait, la plupart du temps ce sont joueurs + cartes. Disons que c'est une règle "entendue" entre joueurs dans ce milieu, tout le monde utilise les fusils d'assaut pour être à armes égales et ne laisser de place qu'à la technique de chacun (moins évidente avec les fusil à pompes qui ratissent larges par exemple).

 

EDIT : Stabilité fixée dans la seconde.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh y a bien meilleur que moi. Je suis un bon shooter reconnu mais jsuis pas dans l'élite de ce petit monde... Pour vous donner une idée mes ratios tournent en general entre 1 et 1.80 dans ce genre de TDM.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo en ligne :) Mon 1er affrontement complet en jouant en CLAW (je m'initie tout juste à la technique depuis dimanche soir) :

https://www.youtube.com/watch?v=fG948IUCLr4

Enjoy

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claw = Façon de tenir sa manette pour plus de contrôles, notamment dans la visée. C'est super utile en visée libre notamment pour les tirs longue distance. c.f vidéo.

 

 

 

r3qPB0W.jpg?2

 

 

Sert à rien de se cacher :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant