FrOG_Little

Vidéos de FrOG_Little

Recommended Posts

De belles performances "Frog" ;) j’étais aller faire un tour sur ta chaîne sans trop m'attarder dessus mais ces temps ci je m'y intéresse de plus en plus ça fait plaisir a voir des affrontements comme ça, de belles compil en tout cas :thumbup:

 

Au passage dans tes vidéos tu pourrais mettre le lien des Maps?je parle pour les créations surtout comme cette dernière qui a l'air pas mal

 

Au plaisir d'en voir d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa :) Ouch, le lien je le trouve pas mais la map de la dernière vidéo s'appelle "The Real Rooftop Rumble" et c'est par UrN-quelquechose si ça peut t'aider. J'essaye de le retrouver aussi de mon côté, je te tiens au courant.

 

En prime, dernier petit court-montage en date :

 

GTA Online | Day 'N' Night BANG TDM Montage, Enjoy :)

https://www.youtube.com/watch?v=3pfneiecf-k

EDIT : @ Geo Voilà le lien : ! http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/GTZniwaNRUecV8ByRnCxXQ

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes cool je te remercie ;) beau petit dernier montage au passage, la musique met bien dans l'ambiance :thumbup:

 

j'ai pu voir que vous avez récemment organiser votre "BB tournament" j'ai juste put voir le tableau des classements ainsi que les finalistes via la vidéo de "Kimera", j’espère qu'il y aura quelques vidéos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues bien en visée libre RnG j'aime bien l'avant dernière ^^ .. Heuresement que t'es sur PS4... Car le RnG en visée libre... Je galere à en trouver à part avec des LG3X ou des petits niveaux... Quand je trouve ce qui à l'air d'être une bonne partie bah c'est part en No Rule ... J'ai pu voir un gars qui jouait super bien sa ćest fini en score égale... Mais les autres jouaient aux RPG aux autres explosifs on ma même sorti le MINIGUN... C'est devenu chaud de se trouver un bon RnG sur PS3 vraiment. Si tu veux trouver du monde en RnG faut aller en visée auto... C'est ça qui est énervant... Quand des amis rejoignent (EXES) Sa se plait que sa soit de la visée libre au lieu de la visée auto... Alalala... La galère..

 

Je fais les mêmes déplacement que toi sauf que j'essaie de viser la tête d'un mec qui fait une roulade pour le tuer sans problème..

 

PS: Si tu aurais quelques connaissances ou des amis RnG Free aim a me proposer sa serait top... Vu ce que devient le OLN ..

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, ça part aussi assez souvent en n'importe quoi... Suffit qu'il y en ai un qui sorte le RPG et tout le monde le sort. Ou bien en fin de TDM lorsque c'est serré pour l'emporter dans les dernières secondes, c'est pas rare - et ce, même avec des excellents joueurs, réputés. Globalement, y a quand même pas à se plaindre, 80% de ce petit monde respecte la règle de gentlemens du "fusil d'assault only". (Même si le marksman entre de plus en plus dans les moeurs à mon grand regret -__-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux... Non mais ça c'est sur que sur PS4 sa part aussi en NR. Mais sur PS3 c'est encore pire.. On ma même sorti des excuses bidons "Ouee tu fais des roulades de malades " "tu tires pendant une roulade" donc je sors RPG Blabla (j'ai 37 de ping ... )

C'est un peu normal Que si un mec sort le RPG que tout le monde va le sortir aussi ćest un peu comme le casque lourd... Si quelqu'un joue au casque lourd bah les autres vont faire de même quoi.

 

J'ai même reçu l'excuse de "Cheater. Manette Rapid Fire" What...

 

Le pire que vu que maintenant les copines moddeurs protègent leurs bikettes en mode libre.. Bah le seul truc que je fais c'est du RnG... Qui part à chaque fois en No Rule un moment ou à un autre..

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon joueur de visée libre, pas comme la plupart des kikous qu'on croise sur le Online, décidément ça sert à rien la mention PEGI18 sur la boite du jeu...

 

@Geo: on se refera une session visée libre cette semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon joueur de visée libre, pas comme la plupart des kikous qu'on croise sur le Online, décidément ça sert à rien la mention PEGI18 sur la boite du jeu...

 

@Geo: on se refera une session visée libre cette semaine ;)

 

Ta attendu 18 ans pour jouer toi peu être ???

 

Sinon bonne vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant