Aviation
Posté 02 mars 2012 - 20:13
Sujet sur l'aviation en générale ainsi que tous les petits éléments ne méritant pas un sujet à part.
Autres sujets dérivés :
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS
Posté 02 mars 2012 - 20:27
A aussi petit astuce pour toi quand tu ecris en majuscule sa veut dire que tu CCCCCCRRRRIIIEEE !!! merci.
Posté 02 mars 2012 - 21:12
Posté 02 mars 2012 - 22:10
Ok je sort
"say hello to my little friend"
Posté 02 mars 2012 - 23:04
Par contre les petit c'est fort propable
Posté 03 mars 2012 - 00:58
Je suis quasiment sûr que l'on pourra piloter les avions, et pas seulement les petits. D'ailleurs, je crois avoir trouvé une preuve que les avions de ligne seront présents : sur le plan ou on voit la pompe à pétrole, on voit des trainées d'avions dans le ciel (et seuls des avions à réaction peuvent provoquer ces trainées). En plus, si on ne pouvait pas piloter les avions, Rockstar n'aurait jamais autant insisté dessus dans le trailer.Moi je pense que nan
Par contre les petit c'est fort propable
Posté 05 mars 2012 - 01:56
Posté 05 mars 2012 - 09:52
Posté 05 mars 2012 - 10:35
Ensuite tu peux voir un autre avion passer en haut des éoliennes c'est un hydravion il me semble.
Juste après, a un moment tu peux voir un cropduster qui passe tout près des champs en rase-motte des cultures et qui intoxique les paysans avec un gaz a pesticide sans doute...
Peu de temps ,après le moment qu'ils aient montré les clochards sous un pont avec des tentes de campement.. Un avion de chasse , semblable a l'Hydra dans GTA San Andreas survole la ville de Los Santos a Vive Allure ( a supposer que la map sera très grande )
ET Comme l'a dit GTA 5 Losantos , me moment ou l'on montre la pompe a pétrole et le panorama de Los Santos , une traînée ( que laisse un avion de ligne le plus souvent dans le ciel) est remarquable dans le ciel tombant au crépuscule
Et un peu avant la fin , un mec afro américain se fait coursé par des flics, et un hélico (semblable a celui de gta IV).
A la fin du trailer, lorsqu'ils montrent les fameuses lettres VineWood , un jet privée passe, et traverse la ville de Los santos
Donc si avec ça tu n'es pas convaincu qu'il y aura de quoi à piloter faudra patienter pour d'autre info
Grand Theft Auto V coming 17 September 2013
Posté 05 mars 2012 - 12:25
et seuls des avions à réaction peuvent provoquer ces trainées
Regarde bien l'hydra, il a aussi une trainée.

Donne moi des +1, si toi aussi (comme par hasard) tu est sur un fansite de Grand Theft Auto.
"Je l'ai entendu crever de mes propres yeux". (Pegorino dans Grand Theft Auto IV)
Posté 05 mars 2012 - 13:06
Il est aussi à reaction non!??Regarde bien l'hydra, il a aussi une trainée.
Posté 05 mars 2012 - 13:11
Vous voyez où je veux en venir? ^^
Modifié par rob1, 05 mars 2012 - 13:55.
Posté 05 mars 2012 - 13:28
oui m'est j'est répondu vite fait en faisant appelle à mes souvenirs alors désolé si je me suis trompéfranckiller on voit pas 2 avions en en voit 3 + un dirigable + un hélicopére
bon sinon pour rebondir sur le sujet c'est aussi évidant qu'il est des avions pilotables parce que sinon rockstar n'aurait pas mis autant d'avion dans trailer et c'est aussi la 1ère map ou il y a eut réelement des avions (en ne parlant pas du petit truc a ailes qui peut pas volé dans GTA3 )je vous rappelle
Modifié par franckiller, 05 mars 2012 - 13:28.
Posté 05 mars 2012 - 19:13
Bien sûr que non, par contre tu pourras monter dedans et draguer l'hôtesse de l'air.JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON POURRAIS PILOTER DES AVIONS
Cependant, fais gaffe à ne pas te montrer trop entreprenant et jouer les machos, elle pourrait te coller une baffe.
Ça a beau être un GTA, ce n'est pas pour autant une fille facile!
Posté 05 mars 2012 - 19:21
-je penses que oui sinon , a quoi ca aurait servit qu'ils en montrent autant ...
-Quoique , on pouvait penser qu'on aurait des avions dans gta 4 mais il n'y en a pas eu
mais c'etait un probleme de taille , car la carte etait trop petite et cela n'a pas été jugé important ...
-D'apres les rumeurs , la carte serait gigantesque et donc pour se déplacer plus rapidement , je penses qu'ils mettrons des avions ...
Modifié par GTAlike, 05 mars 2012 - 19:21.
Posté 05 mars 2012 - 19:35
Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ...
Vous voyez où je veux en venir? ^^
Mdr.
Et si,le Dodo de GTA 3 pouvait voler Franckiller
"say hello to my little friend"
Posté 05 mars 2012 - 19:38
Posté 05 mars 2012 - 19:52
D'aprés mes souvenir le dodo de GTA III ne volait pas...on pouvait rouler avec, voir "flotter" au dessus du sol mais voler dans les airs il ne me semble pas
Ah et bien j'ai réussi à voler avec le Dodo dans GTA III et de faire tout un tour des trois îles.
http://www.youtube.com/watch?v=qaPbHXunguE
Il suffisait juste de le piloter doucement.
Posté 05 mars 2012 - 20:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)