Recommended Posts

Même pas 2 ans et demi, c'était en plus grâce à moi qu'il a pu les vivres ces deux années vu que il était abandonné par sa mère dès la naissance et que je l'es trouvé, sérieux vous pouvez pas savoir à quel point je suis dèg ;)

 

Tout ça de la faute d'un trou du cul qui roulait à mon avis trop vite, pfff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dur ;)

Mioumiou c'est trop mignon comme nom en plus...

 

UP: il a fait trop beau et bon jourd'hui j'ais pu sortir juste en sweat sans le gros manteau

 

DOWN: pfffff j'ai encore déprimer a cause de cette fille... je vous jure elle me fait plus souffrir qu'autre chose...

[3615 je raconte ma life ;) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas 2 ans et demi, c'était en plus grâce à moi qu'il a pu les vivres ces deux années vu que il était abandonné par sa mère dès la naissance et que je l'es trouvé, sérieux vous pouvez pas savoir à quel point je suis dèg ;)

 

Tout ça de la faute d'un trou du cul qui roulait à mon avis trop vite, pfff ....

Désolé pour toi mec :)

 

 

UP: il a fait trop beau et bon jourd'hui j'ais pu sortir juste en sweat sans le gros manteau

Clair, ça fait du bien. Apres les cours on s'est posé tranquille dans le parc avec des potes. En plus les filles commencent a se dé-couvrir ;)

Même si je préfère l'hiver, je dois avouer que le printemps à ses avantages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça de la faute d'un trou du cul qui roulait à mon avis trop vite, pfff ....

Je comprends ce que tu ressens, mois il y a plus ou moins 2 ans j'ai perdu 3 de mes chats (~5ans, ~2ans et ~1ans) en moins de 6 moins, tout 3 mort écrasés par des chauffards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton chat Skyl1n3 ;) c'est vrai y'en a marre des enculés qui roulent trop vite et donc qui écrasent des animaux et qui s'arrêtent même pas bandes de bouffons !)

 

Sinon ..

Down : C'est relou les meufs, trop imprévisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chien qui est mort à cause d'un enculé de chauffard, mais bon ça commence à dater.

Bon bref...

 

UP : 13,5/20 en Math + Beau temps toute la journée (sa m'a fais trop pensé à l'été, je commence à m'impatienter!)

 

Down : Que dalle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai 3 chats, tous plus âgés, si encore c'était un des deux autres, mais là c'était le plus jeune, mais je dit ça pck c'était vraiment mon préféré, c'est dûr à expliquer, vous allez me prendre pour un tarré mais pour moi c'était pas qu'un chat, c'était bien plus, donc ca me fais encore plus mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'ai 3 chats, tous plus âgés, si encore c'était un des deux autres, mais là c'était le plus jeune, mais je dit ça pck c'était vraiment mon préféré, c'est dûr à expliquer, vous allez me prendre pour un tarré mais pour moi c'était pas qu'un chat, c'était bien plus, donc ca me fais encore plus mal...

Mais non t'es pas fou, t'inquière j'ai un pote et une potine leurs lapins sont morts ils était su^per triste tu vois parcequ'ils les avaient élevées comme des chiens et tout il etaient super mignon il les suivaient tout le temps toujours près d'eux... vachement attachée tu vois..tout deux tués par des chats ;) ouais la vie est conne des fois MDR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up de y'a une semaine : J'ai eu a fucking T-Shirt de New York par mon frère qui était partit en voyage aux States il tu trop sa race . C'est un Marck Ecko mais y'en a pas comme ça en france si je trouve une photo je la posterai ici il fait trop mal ;)

C'est celui en noir

Mon T-shirt Ecko

Avouer qu'il tu !!

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas 2 ans et demi, c'était en plus grâce à moi qu'il a pu les vivres ces deux années vu que il était abandonné par sa mère dès la naissance et que je l'es trouvé, sérieux vous pouvez pas savoir à quel point je suis dèg ;)

 

Tout ça de la faute d'un trou du cul qui roulait à mon avis trop vite, pfff ....

 

Erf en plus 2ans c'est rien ;) R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up de y'a une semaine : J'ai eu a fucking T-Shirt de New York par mon frère qui était partit en voyage aux States il tu trop sa race . C'est un Marck Ecko mais y'en a pas comme ça en france si je trouve une photo je la posterai ici il fait trop mal ;)

C'est celui en noir

Mon T-shirt Ecko

Avouer qu'il tu !!

Nan sérieux chuis pas fan de la guerre des étoiles... ;) sans le dark vador il serait styler en fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le truc principal du T-Shirt.. Et c'est ça qui fait que je le kiffe particulièrement et le tout enfaite après on a pas les même goûts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nike comment ? Sneak ? Air ? SB ? Wesh ?

;)

 

Sinon

Up: Grêve

Up²: Barbecue avec des potes demain soir avec tout ski faut ;)

 

Down: Du Taf' vite fait pour demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: barre de rire en maths avec des potes

La famille Fly ont trois fils, comment s'appellent-ils ?

 

Abdoule Yves et Hackan (i believe i can fly

;) )

 

 

DOWN: Les grèves ca fait chier pas de bus ni de train pour rentrer chez moi ce soir...misèèère !!

DOWN²: C'te meuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant