Recommended Posts

Down : Cour demain matin =)

Oups chuis dsl Keit' le truc c'est que j'ai pas vu ton mesage en fait donc là aujourd'hui je m'aperçoit me manque mes musiques...C'est pas grave je les enlèves pour de bon personne devait les écouter de toute manière ^_^

Pour info ça fait deux fois qu'on me demande de racourcir ma signature :lmfao: chuis vraiment désolé :lmfao:

 

 

Ouais je sais, j'en sors (même si maintenant ils font plus d'élect de par chez nous), mais je pensais t'étais en STI, parce que SSI c'est hard comme niveau

Bah je galère grave en maths d'ailleurs

DoWn: Contrôle de maths ce matin = foiré :) et je me suis prit un grooooooos vent par la meuf que j'aime :lmfao:

Up: faidsait beau, mais froid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : J'sais pas si elle m'aime bien ou pas et comme je déteste me prend des rateaux ça me fait un peu peur :)

 

Lol on est pareil mais bon Tchatch là vite fais puis demande ce qu'elle en pense , si tu te prends un rateau tu seras pas le premier tkt ça arrive à tout le monde :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOWN : J'sais pas si elle m'aime bien ou pas et comme je déteste me prend des rateaux ça me fait un peu peur :)

 

Ta rien a perdre et ptet a gagner donc bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien!

 

puta***, la meuf est bonne et tout, mais elle est super conne oO abusé j'crois j'vais lacher l'affaire! Ou bien sortir avec elle vite fais juste pour ce que vous voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien sortir avec elle vite fais juste pour ce que vous voyez

 

:) C'est mieux pour toi oui^^

Mais pourquoi tu dis qu'elle est conne ? elle a fait quoi pour que tu pense ça d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple j'lui envoie un mess, elle me rep tout sec, limite on dirait j'la saoul, pas de smiley pas d'émotion rien, et en parlant on est pas trop sur la même longueur d'ondes, mdr j'me suis énervé avec elle, elle est vraiment conne, c'est un pu-tin de gachit pck franchement physiquement.. mmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Je suis allez voir Prédictions, il est pas mal malgré une fin qui ne colle pas trop avec le reste. Par contre les effets spéciaux sont tout simplement monstrueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-Up : J'ai eu 10 a un D.S d'histoire alors que d'habitude j'ai dans les 6 :lmfao:

Down : 13/20 en D.S de physique alors que j'aurais pu avoir 15-16 :/

Down²: Mal au dos :)

Up : J'ai réussi mon D.S de math et mon interro de physique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG BIG UP : GROS WEEK END CHEZ MES PARENTS !!! Ils sont pas là all the week ce qui me laisse champ libre dans une barraque de 160m² :):D:D:D

 

Au programme : Bièrre, barbecue, alcool fort, potes, filles en bikini :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant