Recommended Posts

Down : KILLZONE 2 c'est troppppp chaudddd ...

C'est parceque t'es trop habitué à GTA4 mec, moi j'y est jouer à la fnac je doit avouer que come les touches sont différentes de COD4 j'ai galérer au début mais sinon c'est la même niveau gameplay... Attends de t'habituer avant de pleurer alex ;)

 

UP: Je me suis baladé pour aller chercher le pain ya 30 minutes, il fait beau :)

UP²:chuis lvl 45 de mon premier prestige sur COD4 (j'aime la galère ;) )

DOWN: Ce matin en Cours de Sport le ping-png c'est de la daube ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : 30 minutes de cours aujourd'hui alors que j'aurais du en avoir 3 :)

Down : 30 minutes de cours car à la moitié du cour d'espagnol je me suis fait viré car j'étais retourné alors

que j'essayais seulement de rattraper mes cours d'Espagnol car j'avais été absent 1 semaine .. j'étais Blazé.

 

Up² : Lundi avec le lycée je vais voir une pièce de théâtre à Villeneuve D'Ascq donc ça fait que j'ai pas cour,ça pète ;)

Up3 : Belle journée :)

Up4 : Bonne entraînement de boxe

 

Down² : Mal aux jambes à cause de la boxe ;)

 

Up5 : Hier j'ai passé une puta*** de soirée c'était nickel j'ai joué au caps avec 3 potes motivés c'était nickel mais j'ai plus perdu que fait perdre les autres (4 pour moi en 15 minutes) et y'avais aussi de L'Amnesia et de la meuf et un Très bon Barbecue donc puta*** de pitit' soirée .

 

Up6 : Peut-être encore une soirée ce soir Héhé ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préféré avoir les 3 minutes de cours :o

 

Mdr', je voulais dire 3 heures je serais plus précis la prochaine fois ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parceque t'es trop habitué à GTA4 Attends de t'habituer avant de pleurer alex ;)

 

Le truk' ce que j'ai déjà fini la carrière , j'suis au niveau le plus élevé en réseau mais j'dit çà pour les trophées y sont trop chaud ! Genre faire la carrière en mode élite ( tu reçois 2 balles t'es mort y a pas de viseur ( si le petit point que j'ai fait sur ma tv ;) ) et les énemi sont trop chaud a tué ) breff c'est chaudd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Reçu mon bulletin du 2ème trimestre aujourd'hui et j'ai que des bonnes moyennes... sauf en sport : 10 (ou je fout que dalle, comme la prof! xD) Sinon dans les matières principales (pour moi bien sur) : 14.2 en maths, 17 en SVT, 19 en Physiques et 15 en ISI! ;)

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISI génie électronique?

La ISI sa regroupe un peu de méca et d'Elech

Moi je suis en 1èrSSI et en 4 heures j'avais revue tout ce qu'on voit en 2nd ISI :)

Mais je retape, peut-être ma S peut-être en STI Elech jesais pas ... :)

 

 

si le petit point que j'ai fait sur ma tv ^_^ )

TRICHEUR :lmfao: !!!!!!!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ISI sa regroupe un peu de méca et d'Elech

 

Ouais je sais, j'en sors (même si maintenant ils font plus d'élect de par chez nous), mais je pensais t'étais en STI, parce que SSI c'est hard comme niveau

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up de Fou ! : Y'a 10minutes j'étais dégouté j'avais rien à faire ce soir et là un pote m'as dit " Passe à ma caz boire un coup ce soir " et là je suis carrément content on sera 5 avec ski faut comme boisson comme Bédo et .. devant GTA 4 pi etre mdrr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant