Recommended Posts

Mais comme est-ce possible de se manger 200 000 volts dans le cul sans crever ? :confused1:

 

Parce que le courant est très faible. Tu peux prendre 800000 volts (tension) dans la gueule, si il y a peu de courant (ampère), il a peu de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah ces Bignoufs :/

 

ça veut dire quoi "Bignoufs" ?

 

Mais 1.40€ .. des crevards pure et durs ^^

Moi y'a un de mes potes qui s'est fait raquetter y'a quelques mois quand il était tout seul il a mis une patate a un il est tombé il essayé d'enculé le 2eme il s'est pris un coup de gégène dans la gueule donc ils ont volés son portable et ils sont partis en courant ..

Mais moi je me suis jamais fait raquetté peut être parce que je suis un rebeux :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que le courant est très faible. Tu peux prendre 800000 volts (tension) dans la gueule, si il y a peu de courant (ampère), il a peu de danger.

 

D'intensité plutôt non ? Paske' ampère = intensité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubique ton assurance c'est avec le forfait ou c'est truc à part ?
Nan c'est 5€ de plus par mois mais bon ça en vaut la peine..

 

 

Rah ces Bignoufs :/
C'est bas ça :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon, c'est une des chose à la quelle ils tiennent le plus, leur 4ème Amendement, le jour où un Président l'abroge, il se récolte tout le pays à dos, et ça devient un truc ingérable. Pour ça, le Canada c'est bien. C'est les USA, mais sans les armes aux mains des gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais normal qu'ils gardent ça parce que de toute manière ça date trop c'est dans leur tradition, c'est comme ci on retirait au français le droit de grève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouez que le port d'armes peut aussi servir dans certaines conditions ( bien qu'il y est des tarés :confused1: )

 

UP : Je viens enfin de comprendre les fonctions logarithmes

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, en France, un commerçant se fait braquer, il sort son flingue, il tire, il tue le braqueur. A la fin, c'est le commerçant qui prendra plus de taule que le braqueur si on le jugeait.

 

Donc bon, le port d'armes, faut avoir la législation qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, c'est ça le bleme :/

 

C'est comme un retraité, un soir 3 mec le cambriole. Les cambrioleurs tabassent le mec, sa femme, puis le retraité arrive a prendre son fusil et abat 1 des cambrioleurs. Il va en prison pour homicide et les cambrioleurs ils ont eu 2 ans dont 7 mois ferme, un truc du genre.

Coup de chance, Sarko l'as fait sortir de prison, disant que c'était inconcevable qu'un homme qui se fait cambrioler et tabasser avec sa femme doit payer pour s'être défendu.

Bref, c'est quitte ou double :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon après faut avoir les avocats qui suivent...

En même temps même si le mec agressait il méritait pas la mort, donc c'est normal que le retraité fasse un peu de taule quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était en légitime défense, or :

 

Il y a légitime défense lorsqu'une personne commet une infraction pour sa défense ou pour défendre autrui contre l'agression d'une autre personne. Il y a forcément deux personnes au moins : une personne qui commet une agression et une personne qui, voulant empêcher l'agression, commet une infraction contre l'agresseur. La question est de savoir si cette infraction est justifiée.

 

il était dans ses droits

 

Façon, lorsque 3 mecs te tabassent toi et ta femme, tu prends pas le temps de peser le pour/contre :confused1:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : puta*** de journée: je m'embrouille avec un mec de ma classe, un pion et un toxico. J'ai une note de merde en méca, je loupe mon bus, j'arrive en retard à l'entrainement et je me mange trois coups de coude dans la tête :confused1: .

 

UP : Demain je commence a 10H

 

DOWN²: pour une évaluation deTP en phisique appliquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant