Recommended Posts

Il habite à l'île de la Reunion (la chance) :shifty:

 

 

Ça dépend pour quoi, pour la météo, les paysages exotiques, les volcans et tout ça en effet c'est bien ! Par contre pour les moustiques...

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le permis !

 

Tu vas à Madagascar et tu considères cela comme un UP de compassion ?! Mon pauvre, le jour où j'irai à Madagascar ou dans un de ces pays, j'aurai gagné au loto ou je l'aurai gagné. A ta place, je m'estimerai heureux car beaucoup de monde ne peut se permettre un voyage de ce genre.

 

C'est pas comparable, pour moi Madagascar c'est la porte à coté, donc pas besoin de gagner au loto pour y aller!

A la base je voulais un Reflex pour le même prix du voyage, mais j'ai due choisir le voyage donc pas de Reflex! :hesitant:

Mais bon, c'est un mal pour un bien! :rolleyes:

 

 

Ça dépend pour quoi, pour la météo, les paysages exotiques, les volcans et tout ça en effet c'est bien ! Par contre pour les moustiques...

 

Les moustique me pique quasiment jamais, ils préfère piquer les touristes! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial a tous les fan de GTA V.

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

 

 

 

Ok ! Bon ben comme ça tu connaîtra ce que c'est un bon vieux temps de merde à l'anglaise !

Merde ! Ce message s'adressait à Furiu2s... :(

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était sur quoi ?

 

Sur le bureau :imstupid:

 

UP : De repos demain aprèm!

DOWN1 : J'ai toujours pas acheté les cadeaux de Noël par manque de temps...

DOWN2 : Et donc, ma demi-journée de repos va se passer dans les galeries marchandes <_<

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai péter de rire toute la journée parce qu'un pote me dit que GTA V est sortit à Londres et que son cousin est en train d'y jouer.

DOWN : Aujourd'hui a été un jour très bizarre parce que le matin il y avait du beau soleil, le midi du vent à 100km/h et l'après midi il pleuvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Vacances!

 

DOWN: Ma copine part à Annecy pour toutes les vacances dans sa famille :(

 

 

 

Sur la génétique.

 

T'as copine part à Annecy ? Bon ben tu lui dira de venir me voir alors ! Tu veux mon adresse pour lui donner ? Non je rigole bien sûr c'est juste que j'habite à Annecy moi aussi !

 

PS : GTA_LSPD, t'as bien de la chance d'en rire, moi aussi ça me fais rire quand on me disait en septembre que GTA 5 sortirait en Octobre ou alors quand on me disait "j'ai un pote qui joue à GTA 5 il l'a acheter ou autre connerie du genre"... J'ai toujours rager de l'interieur quand j'entends des gens parler de ce qu'il ne connaissent pas.. Dans le vent pour se prendre pour des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : GTA_LSPD, t'as bien de la chance d'en rire, moi aussi ça me fais rire quand on me disait en septembre que GTA 5 sortirait en Octobre ou alors quand on me disait "j'ai un pote qui joue à GTA 5 il l'a acheter ou autre connerie du genre"... J'ai toujours rager de l'interieur quand j'entends des gens parler de ce qu'il ne connaissent pas.. Dans le vent pour se prendre pour des autres...

 

Et en plus j'essayé de lui dire qu'il sortait au printemps 2013 et il me dit: "Mais non il est déjà sortit!" et donc après je lui fou une baffe te je me casse parce que dès fois il me soul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tes deux échecs sont math et le patois de flamin ^_^

Pas de chance... (Fallait prendre l'anglais !)

 

 

 

 

Down:J'ai passé mon exam de math et ... :thumbdown: vous avez compris <_<

Down²:Demain exam de néerlandais :mellow:

Up:Après c'est les vacances :thumbup:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'essayé de lui dire qu'il sortait au printemps 2013 et il me dit: "Mais non il est déjà sortit!" et donc après je lui fou une baffe te je me casse parce que dès fois il me soul.

 

Bah tu pourras lui mettre un Kick STP la prochaine fois ? De la part de RV sur GTANF.com ! :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tes deux échecs sont math et le patois de flamin ^_^

Pas de chance... (Fallait prendre l'anglais !)

 

 

 

 

 

 

 

Ta raison pour math :bavo: (19/40 F*CK) mais l'autre c'est Français (44/80 :thumbdown: ) Néerlandais j'ai eu 53/80 :shifty:

 

Et I'm a Master in English (Je suis en Immersion Anglaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant