Recommended Posts

 

 

Vous n'avez plus ou de matières scientifiques en terminale L ?

Nada. Après y a des options comme maths, mais en enseignement obligatoire, rien du tout.

 

Ah, dommage. :sleep:

 

Moi j'adore faire des inventions (j'ai eu des 16.5 pendant les DS en classe) mais je viens d'entendre que c'est salement noté par les correcteurs. :|

 

Je confirme :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel ? Depuis quand on note un exercice plus difficilement qu'un autre ?

Bonne question... Je crois que les correcteurs pensent qu'on prend l'invention pour la facilité, et donc veulent sanctionner en quelques sortes, un travail moins scolaires que les autres. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour que tu sois pris à Annecy. :)

Tu es d'Annecy toi aussi?

 

UP: Passé mon entretien sur Grenoble. Le campus est EN-OR-ME. J'espère vraiment être pris là bas.

La STMG tu mérites.

 

La STMG.

 

:)

 

 

pk tu raj lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Passé mon entretien sur Grenoble. Le campus est EN-OR-ME. J'espère vraiment être pris là bas.

 

Merde alors ;)

 

Comprenez le sens que vous voulez .. :noel:

 

je pense déjà aux soirées étudiants et quand je vais le conduire à son appart à sa sortie du TGV ! :lol:

 

:lol:

 

RV .. conduire ... rire du public ... petite crotte à vélo ... RV ... soirées étudiantes sans alcool ... RV .. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP: Passé mon entretien sur Grenoble. Le campus est EN-OR-ME. J'espère vraiment être pris là bas.

 

Merde alors ;)

Comprenez le sens que vous voulez .. :noel:

je pense déjà aux soirées étudiants et quand je vais le conduire à son appart à sa sortie du TGV ! :lol:

 

:lol:

RV .. conduire ... rire du public ... petite crotte à vélo ... RV ... soirées étudiantes sans alcool ... RV .. :lol: :lol:

Il me prend pour un con ce c****** ! :( :( :(

 

Je le conduirai sur ma 125, et puis pour les soirées, on s'est dit que c'est lui qui me fera boire en grande quantité pour la première fois. :sleep:

RV au champomy.

 

Ntr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me prend pour un con ce c****** ! :( :( :(

 

Je le conduirai sur ma 125, et puis pour les soirées, on s'est dit que c'est lui qui me fera boire en grande quantité pour la première fois. :sleep:

 

:lol::p

 

Vu la tournure des choses c'est plutôt Southfool qui te conduira parce que tu sera en déchet après ta 1ère picole .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scoop :

 

Selon RGameR, le panaché rend ivre.

 

Merci RGameR

 

D'ailleurs tu devrait pas reprendre ta carrière de journaliste sur le forum toi ? :whistling:

 

Scoop :

 

On me dit à l’oreillette que Pigsy à niqué sa vie. Selon les dires internationaux, il se seraient retranché dans un camp de STMG. Ses jours semblent compromis.

 

BFM TV, au coeur de l'évènement.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en STMG, mais en Science de la Tapinerie Momosexuel et de la Gorge profonde. :sleep:

 

:sleep:

 

Si :(

 

Faut signer une pétition pour son retour ? :(

 

#JeSuisLeTopicDePigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant