Recommended Posts

Surtout quand on seche pour vendre de la menthe séché au coin de la rue =)

 

 

Jp'refer vendre ca que mon cul mdrrrrr de plus j'ai eu mon brevet avec mention trés bien svpp plusss la boourse au merite de 900 euros j'crois LOl tkt je ger moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp'refer vendre ca que mon cul mdrrrrr de plus j'ai eu mon brevet avec mention trés bien svpp plusss la boourse au merite de 900 euros j'crois LOl tkt je ger moi !!

 

Mais oui ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ...

 

J'aimerais voir ta dictée en Français tiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ...

 

J'aimerais voir ta dictée en Français tiens ...

 

 

MDRR men bats les bonbon tu me crois ou non mdrrrrr c'est violent pas aprce que tu est con que je le suis tkt si tu veux verifie jte donnerais mon nom adress etc.. mdr sal fou va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y commence à en avoir marre de vos conneries !

 

La prochaine provoc c'est avertos !

 

Et arretez de citer le message poster juste avant !! LA CITATION c'est pour citer un message précis qui date un petit peu et pas le PRECEDENT !

 

Merci et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp'refer vendre ca que mon cul mdrrrrr de plus j'ai eu mon brevet avec mention trés bien svpp plusss la boourse au merite de 900 euros j'crois LOl tkt je ger moi !!

 

Elle étaient ou les anti seche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: un week end de 4 jours , le pied !

Up: Je viens de m'acheter une ptite tablette graphique histoire de faire mumuz avec mon toshop

 

Down: le carlin de ma cop vient de pisser partout dans le cagibi , et vu qu'elle est au boulot , qui c'est qui doit ramasser... saloperie de cabot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: un week end de 4 jours , le pied !

Up: Je viens de m'acheter une ptite tablette graphique histoire de faire mumuz avec mon toshop

 

Down: le carlin de ma cop vient de pisser partout dans le cagibi , et vu qu'elle est au boulot , qui c'est qui doit ramasser... saloperie de cabot !

 

Ma mami a un carlin, oh lala, il est insuportable, je sais pas si cuila de ta cop c'est pareil. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : grand week end

UP : j'ai eu un grand sentiment de bonheur lorsque ma copine s'est levée à 5heures moins le quart pour aller travailler, et que moi, je suis resté au lit jusqu'à midi ;)

 

Down : temps vraiment moche... Mais ça, j'y peux rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP : j'ai eu un grand sentiment de bonheur lorsque ma copine s'est levée à 5heures moins le quart pour aller travailler, et que moi, je suis resté au lit jusqu'à midi ;)

 

:D;) c'est cela qu'on appelle un vrai couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Skyl1n3: grave c'est un ptit bordélique celui de ma cop.

 

 

Up: Je viens de m'acheter une ptite tablette graphique histoire de faire mumuz avec mon toshop

Down: cette saloperie retranscrit les mouvements de la main avec autant de précision qu'un epiletpique atteint de la parkinson qui jouerait au golf...

 

Matez la différence entre mon dessin papier et la version numérique !

Je me suis pourtant appliqué à repasser exactement sur mes traits mais rien à faire , elle va passer par la fenêtre d'ici ce soir je le sens bien !

 

ffffffffffffffffgv3.jpg

fffyb3.jpg

11tv7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme tablette ? C'est vrai qu'avec cette précision, autant dessiner à la souris.

Si tu pouvais nous faire un artwork de Niko en exclu pour GTANF ça serait nickel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant