Recommended Posts

Down : Puni' n'a toujours pas sortie sa signature =D
;) j'suis malade alors me coller devant photoshop j'ai du mal sans avoir mal au crâne!

Par contre pour info, la 2e sign' est (normalement) finie, de même pour l'avatar et la sign principale est à plus de la moitié de travail de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de lui foutre la pression à ce pauvre Puni, vous voyez pas qu'il est tout retourné. ;)

Moi c'est fou comme j'ai la flemme de me faire une signature et un avatar... Pourtant a 13-14 ans j'adorais faire des trucs sur Photoshop. Depuis je suis devenu un peu branleur sans doute. :D

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais faire un kit qui me plaise c'est pas si facile! :D Puis comme j'aime bien celui que j'ai là, faut que l'autre soit au moins aussi bien.

Par contre ce coup-ci il sera pas avec Imageready (et donc .gif) pcq je voulais une bonne qualité d'image.

Et Ubique a raison arrêtez de me foutre la pression! ;)

 

Pourtant t'as du tps libre Ubique! ;) Enfin après c'est pas le soucaï numéro 1!... Juste un truc que j'ai pas pigé, là t'es en Corse où c'est le mois prochain? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de lui foutre la pression à ce pauvre Puni, vous voyez pas qu'il est tout retourné. ;)

Moi c'est fou comme j'ai la flemme de me faire une signature et un avatar... Pourtant a 13-14 ans j'adorais faire des trucs sur Photoshop. Depuis je suis devenu un peu branleur sans doute. ;)

Si tu veux un kit n'hésites pas à demander :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant t'as du tps libre Ubique! :D Enfin après c'est pas le soucaï numéro 1!... Juste un truc que j'ai pas pigé, là t'es en Corse où c'est le mois prochain? ;)

 

Là je suis en corse depuis 15 jours et j'ai des journées assez chargées (bon a part aujourdui et hier où j'en ai pas foutu une :p ) entre la plage les sorties et tout. Je passe ici dès que je suis chez moi quand même, c'est à dire au réveil, vers 20h quand je passe me changer et le soir très tard en rentrant.

Dans 10 jours je me tire en Espagne chez un pote avec des potes pour 3 semaines et après je sais pas encore ce que je vais faire. Ce qui est sûr c'est que je serais très rarement voir jamais là pendant le mois d'août. :p

 

Voilà, tu sais tout. ;)

Mais le kit c'est pas faute de temps libre, c'est faute de motivation. :p

 

 

Si tu veux un kit n'hésites pas à demander ;)

 

C'est gentil de proposer mais je compte quand même en faire un moi-même quand je serais moins dans un état d'esprit de branleur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Aprem à la piscine d'un poto...

UP: Y'avait la fille dont je parlais l'autre fois, j'ai enfin commencé à profiter des vacances... mouha. ;)

DOWN: elle était pas dispo ce soir, il me reste plus qu'à passer en manuel (joke biensûr :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : fin du bann

up °2 : j'ai pecho la latine mdrr hier soir c'est un truc fou elle a une maison de ouff piscine sona et jakousi ecran geant j've mariere avec elle juste pour ca LOL

down : j'ai ete bann LOL sinon enfin le " bon temps " pour faire un bon foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Boite vendredi soir, vraiment enorme, j'me suis fait dragué par une black bien sympas

UP : Fete entre copains/copines hier : piscine, malibu, manzana, nuit blanche : la routine koi ;)

UP : Fête forraine ce soir à EuroPark : la plus grosse du sud :D

DOWN : boulot demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant