Recommended Posts

@Gunz:

Mon appareil est bas de gamme, ça change pas des masses en mode macro.

 

hpim0332bi3.jpg

11tv7.jpg

 

@Ubique :

Voila ma tablette.

Normalement tu mets ta feuille de papier sous le papier plastique , et tu décalques avec le stylo graphique.L'ennui c'est que c'est tout sauf précis ;)

Un artwork avec un matos de merde pareil c'est imposible. :D

 

@Puni:

Apparement le seul truc que je peux régler c'est la pression de la mie du stylo. J'ai essayé de jouer la dessus , mais ça donne rien de bien probant : je suis donc en mode pwned !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi y'a des tablet PC à 12€ à la foire fouille et d'autre à 1012€... Maintenant je m'y connais pas trop, je sais pas cb tu l'a banké, mais je pense que doit falloir mettre dans les 100€pour avoir un truc pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! J'avoue j'ai acheté à la va vite , c'est une merde chiné 50 euros à Auchan , je vais me faire rembourser ;)

C'est clair 2 fois en une semaine je bat mon record perso sur le coup là ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: fête de malade hier soir.

UP: la fille dont j'ai parlé l'autre fois (bon tout le monde s'en branle toujours mais ça me fais quand même plaisir de le dire ;) ) bah disons que j'ai passé la fin de la nuit avec elle. :D

DOWN: je suis fracassé aujourd'hui et je vais bientôt me coucher, tout le monde fait la fête pour le 14 juillet mais moi cétait hier (forcément demain c'est pas férié et comme plein de potes qui taffent -> pas de veillée possible) ;) Mais ça fout quand même les boules...

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP: fête de malade hier soir.

UP: la fille dont j'ai parlé l'autre fois (bon tout le monde s'en branle toujours mais ça me fais quand même plaisir de le dire ;) ) bah disons que j'ai passé la fin de la nuit avec elle. ;)

DOWN: je suis fracassé aujourd'hui et je vais bientôt me coucher, tout le monde fait la fête pour le 14 juillet mais moi cétait hier (forcément demain c'est pas férié et comme plein de potes qui taffent -> pas de veillée possible) :D Mais ça fout quand même les boules...

 

 

Non :flowers: on s'enfou c'est tout LOOOL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai réinstaller vice city avec mon mod préféré, et j'ai enfin su comment augmenter la résolution ;)

 

DOWN : Gros coup de nostalgie en y rejouant ;)

 

DOWN²: VC Cam hack, ça fait tout buggué :D

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up ; j'ai rencontré une bomba latina Grrhhhhhhhhh

up ; elle a une soeur jumelle mais j'ai ete degouter de voir jumelle sans avoir la meem tete LOL down , elel avais pas la meme gueule ni meme corps mdr jpostrais une tof mdrr elle et troop grhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les latina, elles ont de trop gros seins.

 

UP: une journée et une soirée de repos à faire le gros au bord de la piscine ça fait du bien de temps en temps.

DOWN: nuthin la vie est beautiful.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant