Recommended Posts

Ouai il est passé jeudi à la méthode cauet, il a parlé à Cecile de Menibus mais alors vraiment comme de la merde, a chaque fois qu'on lui posait une question (Cauet ou Cecile) pour avoir plus de détails et qu'il etait toujours entrain de faire son monologue il pétait son cable :"Ouai ca va pas ! Me coupe la parole ! NTM ! FDP !!..."

 

Bref ce gars il se sent plus pissé c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rappe bien avec Kool Shen et ce sont des monstres sur scène, jsuis déjà allez les voir croyez moileurs concert c'est de la tuerie d'ailleurs je vais peut-être avoir des places pour celui de Septembre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah détrompe toi, j'ai jamais vu un concert de Snoop mais NTM c'est de la tuerie aussi. Puis quand même une grande différence dans le rap Fr tu comprend les paroles alors que le rap US t'as du mal je pense même en étant bilingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tupac a inventé quoi ? Le rap ?

 

La blague !

 

Run DMC, Sugar Hill Gang sont les précurseurs du rap, pas Tupac.

 

 

C'est une légende, au même titre que Eazy E, Biggy, Dre, Snoop et d'autres, ça ne fait aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woarf, pour moi Snoop c'est un peu une légende du gangsta rap, même si c'est 2pac qui a inventé ca, mais bon...

 

Tu humilie C Dogg là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, elle était déjà connue à l'époque de NWA, premier groupe de gangsta rap à avoir reçu une lettre du FBI ;)

 

Oui Tupac est une légende du rap, mais c'est pas le précurseur, n'oublie pas qu'il n'a eu que 5 ans de carrière, donc il n'a pas vraiment inové ou créé le gangsta rap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant