Recommended Posts

DoWN: je pars pas en vacances

DoWN: dans moins de 15 jours je chope un an de +

DoWN: Contrairement à Keit et Ubique j'ai pas de piscine (bande de salops!)

 

Up: G touché la paye, quand j'ai vu le montant, j'ai eu le moral ( merci les heures sup !)

Travailler plus pour gagner plus! :whistling1:

 

Pauvre OG'! ;)

On dirait un vieux pôpi qui compte les années passant....

 

Le doyen du site! :(

 

Up : normalement je partirais qd même 1 semaine en vacances dans le Sud, en avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler plus pour gagner plus! :whistling1:

 

Pauvre OG'! :(

On dirait un vieux pôpi qui compte les années passant....

 

Le doyen du site! :(

 

Up : normalement je partirais qd même 1 semaine en vacances dans le Sud, en avion.

Héhé non c'est Sly le doyen:29 piges (ouf^^)

 

@Skyline: 28 ;)

Walligator c'est pas loin de chez moi ça... toujours aussi pourri ce parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étais pas loin

 

Bah c'est clair qu'il vaut pas Europa parc, mais bon, des places gratuites ca vaut le coup quoi !

 

Sinon bah ouais, Amnéville s'pas loin de chez toi. Moi c'est environ 45 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'as aussi fait europa Park? J'y étais le mois dernier !

Je sais pas si t'as testé mais le grand 8 de l'entrée est terrible (celui ou on monte a 70 m de hauteur), j'ai tenté le tout 1er wagon, t'as la même vue que sur cette vidéo mais en vrai c'est encore plus impressionnant !

 

 

Europa Park - Silver Star sélectionné dans People et Glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant les loopings c'est sympas autant là à la vitesse ou tu dois aller ;) Ca doit vachement foutre la pétoche :(

 

Sinon OGM vaut mieux etre à l'arrière, tu as l'impression d'aller plus vite :( Par exemple dans un looping quand ceux de devant sortent du looping et prennent donc de la vitesse toi t'es encore la tete à l'envers. T'as donc l'impression d'aller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ OGM : la dernière fois que j'étais a europa park c'était y'a 2-3 ans, j'avais pas fait le silver star, mais même, il me fout trop la pétoche ;)

 

@ Puni' : Ouais, le posséidon cartonne, j'avais attendu 40 minutes, trop dommage et en plus c'est super cours

 

@ Puni' et The Toch : vous étiez au europa park en allemagne, donc près de là ou OGM et moi on habite ? (en même temps je crois que y'a que un europa park)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Puni' et The Toch : vous étiez au europa park en allemagne, donc près de là ou OGM et moi on habite ? (en même temps je crois que y'a que un europa park)
En même tps ouais ;), j'en connais pas d'autres en tous cas... Et c'est vrai que le posséidon est trop court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: Squat chez un pote hier soir, s'tai du bon.

Down: pas dur à deviner... Jsuis completement faya. ;) J'ai pris un café serré à 10h pour tenir la journée, j'suis rentré chez moi à 7h et j'me suis fais réveiller y'a deux minutes par l'emmerdeur de service, mon voisin du dessus qui en bon fan d'Elvis passe ses week end à foutre à fond des Live de Memphis...

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant