Ubique

GTA V en automne 2010 ?

Recommended Posts

 

 

image-news-gta4.png

 

 

Je sais, GTA IV, viens à peine de sortir, mais vous en voulez toujours plus, n'est-ce pas ?

Très bien, parce qu'on a de quoi vous faire rêver encore et toujours. Gametrailer publie une sorte de magazine enregistré intitulé "Bonus Round", comme le fait à peu près chaque gros site de jeux vidéo. Il se trouve que celui de cette semaine à pour thème la série des Grand Theft Auto. Un des analystes, Michael Pachter, nous fait part de ses prévisions quant au prochain GTA, qu'il nomme "GTA V":

 

 

 

Bon, ce n'est que l'avis d'un seul homme, je vous l'accorde, mais ses spéculations ne sont pas si ridicules. Il soutient, avec les deux autres "experts" que sortir un jeu sur deux plates-formes différentes est bien plus délicat que lorsque Rockstar ne développait que pour la PS2. Le DVD de la 360 est, selon eux, assez handicapant. De petits arguments qui rendent la thèse de notre analyste pas si infondée et bancale que ça...

 

Rien de très intéressant dans le reste de la vidéo, il me semblait tout de même bon de vous informer de cela, même si le but est plutôt de vous faire rêver (et aussi de combler le vide de news qui fait rage sur la toile en ce moment). Mais, qui sait, l'ombre de GTA V plane peut-être déjà au dessus de nos tête ? Qui vivra verra, en attendant nous nous contenterons de GTA IV pour nourrir notre insatiable appétit de joueur. :)

 

 

 

 

Bonne soirée sur GTA-4.fr. :(

 

 

 

Est ce que on peut arreté de dire qu'il vous faut 1-2 ans pour terminer IV ? quand on regarde JVcom on voit des mecs qui en parlent comme si ils y avait jamais joué a un seul GTA , enfin aprés j'ai vu d'autres post sur IV sur d'autres ofrums du style:

 

- " heuresement que GTA V ne sort pas avant 2011 on aura le temps de finir TbogT" ( alors qu'on fini ce DLC en 1-2 jour MAX)

 

- "Ils aurait pas pu sortir TbogT plus tard le temps qu'on terminer GTA IV ??!! " (MDR)

 

- "R* abuse ils sortent des GTA trop régulirement on a meme pa le temps d'en terminé un qu'un autre ressorts (Censuré) c'est vraiment (censuré) on voit la (censuré) de Rµ ; faut vraiment etre (Censuré) pour faires des (Censuré) pareail (Censuré)

 

voila alors arété de dire ca et pis GTA IV en OCt 2010 MDR

 

 

T'es amusant dis donc ! Mdrr'

 

 

tu m'etone MDR il est sorit sur PS2 ; c'est quoi a part console de salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.