Ubique

GTA V en automne 2010 ?

Recommended Posts

Non, un "gros" GTA comme veux l'entendre jojo-68, est un nouveau GTA qui sort sur consoles de salon (Microsoft et Sony), ainsi que sur PC.

 

Hors les Stories ne sont sortis que sur des consoles de chez Sony ...

 

 

 

Oui je pense que pour l'instant ils ont pas mal de boulot sur EFLC ...

 

EFLC est terminé, puisqu'il reste 2 semaines avant ça sortie, et que c'est le temps qu'il soit validé sur le PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GTAV ne pas sortira en automne quasiment impossible. Mais on ne sais jamais Vice city n'a qu'un ans d'écart avec la sortie de GTA 3, cela se vois car Vice city est très très vide.

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prévoit GTA V pas avant 2011. Un peu de patience messieurs :)

 

Mieux vaut attendre et avoir une bonne surprise que l'inverse ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut attendre et avoir une bonne surprise que l'inverse ! =)

 

 

Tu veut dire avoir une bonne surprise (genre l'annonce) et attendre après.. bah nan c'est mieux hein imstupid.gif

 

Je te tacquine chèr Micka :)

 

 

PS: Tu veut pas relancer les Demolitions derby dans EFLC ? Genre une soirée spéciale Berline de luxe ? Ca pourrait être sympas (stop HS si tu veut qu'on en parle go sur le topic :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! je pensais à un truc ?

 

Vous avez vu en ce moment il y a une grande révolution dans le monde high tech, vous le savez bien ? la 3D.

Il est fort probable que GTAV soit en 3D. Cela est prévu pour beaucoup de jeux qui sortirait en 2011. GTAV est une nouvelle série, qui dit nouvelle série dit nouveau moteur graphique, moteur physique ainsi que plein d'autre nouveauté. La 3D devrait faire parti de ces nouveautés. cela n'engage que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si GTA V tournait sur GOOGLE EARTH. J'ai trouvé une vidéo sympa !

http://www.melty.fr/gta-v-et-si-le-jeu-tournait-sous-google-actu32645.html

 

En effet, c'est sympa comme truc !! =)

Mais impossible... Ou alors pas sur la terre entiere, imaginez, les images sont là, mes faut quand meme que les vehicules soit programmés pour rouler sur les routes, et pas sur un arbres... Et les murs, mettre chaque mur du monde pile a sa bonne place... C'est pas trop pensable x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeux n'existera pas sous cette forme et heureusement. déja que Google EARTH dérange mais un jeux ou nous pouvons voler détruire sa propre ville ou maison va encore plus polémiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.