Ubique

GTA V en automne 2010 ?

Recommended Posts

Vaudrait mieux qu'il le sortent avant 2012, parce qu'après on sera tous morts!

 

 

Anyway, l'envie de l'avoir va me rendre du stade d'impatient à suicidaires si il sort seulement en 2012.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , j'ai trouvé ces infos sur internet en cherchant : " sortie de GTA V " mais je ne me souviens plus du lien Thomas2727 .

Il n'y a rien d'officiel ( pour GTA V sur PC ) .

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'ai trouvé ces infos sur internet en cherchant : " sortie de GTA V " mais je ne me souviens plus du lien Thomas2727 .

 

Donc à mon avis on peut-oublier ce que tu as dis, comme tout ce qui est dit ici d'ailleurs, ce ne sont que des estimations, à prendre avec des pincettes donc, et peut-être même que l'article que tu a lus date de longtemps, personnellement je pense qu'il sortira soit fin 2011/début 2012, mais après, ce n'est que mon avis...

Enfin bref il sortira quand il sortira, tous ce que je demande à R* c'est de ne pas le louper. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas présisé mais , pour PS3 GTA V sortira en 2011 ( c'est sûr ) ; j'ai eu l'info sur Play3live ( j'y suis inscrit ) .

Pour PC , normalement , il doit sortir en 2011 mais c'est pas sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir toutes les news de Play3-Live, et il marque "Pas avant 2011", donc rien n'est sûr. Aussi non, touts les sites GTA en parleraient.

Pour ce qui en est du PC, il sortira surement 8 mois plus tard comme d'habitude.

 

Wait & See :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que pour l'instant ils ont pas mal de boulot sur EFLC ...

 

 

Et surtout avec Red Dead Redemption aussi

 

 

Cool les gars !!!! Ont a dû attendre 4 ans de GTA san andres à GTA IV donc on a le temps pour voir venir GTA V, sa fait à peine 2 ans que GTA IV est sorti donc patience

 

Tu a oublié GTALCS et GTAVCS sur une toute autre console.

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu a oublié GTALCS et GTAVCS sur une toute autre console.

 

Oui mais je parle des "gros" gta sur les console de salon (et en + y a des extension pour nous faire "passer le temps" donc on à vraiment le temps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu dit que LCS et VCS ne sont pas "gros" la je suis pas d'accord

 

Est pourtant il a bien plus que Ballad of gay tony ou Lost and damned. Tien il possède plus de 60 missions chacun contre une vingtaine sur BOGT ou Lost and damend. (60 missions c'est aussi le nombre de mission de GTAVC) il on une plus grande durée de vie, on reçus des changements dans certaine ville tien VCS la fête foraine etc, ou alors LCS le port etc... également possède des améliorations graphique bien visible (peut être moin GTAVCS)

GTALCS et VCS ne sont pas des DLC mais bien une suite et encore plain d'autre...

 

(cela n'engage que moi)

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.