Mark029

Par quel GTA avez-vous commencé ?

Par quel GTA avez-vous commencé ?  

126 votes

  1. 1.

    • GTA 1
      27
    • GTA London 69
      0
    • GTA 2
      14
    • GTA Advance
      0
    • GTA III
      39
    • GTA Vice City
      22
    • GTA San Andreas
      16
    • GTA Liberty City Stories
      5
    • GTA Vice City Stories
      2
    • GTA IV
      1
    • GTA Chinatown Wars
      0
    • GTA V
      0


Recommended Posts

Le 1er Gta auquel j'ai joué c'était un avec la vue du dessus je sais pu lequel j'étais très jeune je devais avoir 6ans a peine peut être un peu +

puis j'ai continué a acheter les Gta "principaux" GTA 3 ,vice city,san andreas... me manque GTA 4 maintenant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par GTA 1 ^_^

 

et depuis je les ai tous eu sauf GTA Vice City Stories et GTA Advance

 

GTA 1

GTA London 69

GTA 2

GTA III

GTA Vice City

GTA San andreas

GTA Liberty City Stories

GTA 4

 

Par contre le GTA 1, 2 et London j'ai pas du faire beaucoup de missions ^^

 

J'ai acheter le PSP pour GTA (+ ou -) et la PS3 deux jours avant la sorti de GTA 4, on se demande pourquoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai commencé par vice city que j' ai essayer chez un pote...je l' ai fini en 1petit mois avec les codes élémentair tel que lanti police, la vie...et c' est tout...(cetait mes début d' une vie accro au jeux vidéos, javai 10ans) ensuite GTAIII je suis arrivé jusqu' à la deuxieme île et puis sa va lasser...ensuite GTA san andreas... MON jeu culte...3mois sans les codes pour le finir...c' etait vraiment un bonheur...puis plus rien...j' ai alors ressortit mon vieux GTA III et je l' ai fini (n' ayant rien d' autre à faire)...je susi vraiment un gros fan de GTA...cela m' enbete de ne pas avoir tester GTA I/II/london69 etc...mais bon j' avai a peine 3ans a l' époque sa lfait pas x) et j' ai été bien triste en apprennant que vice city storie ne sortirait pas sur PC...(n' ayant ni console ni PSP, je sais jsuis un vrai dino x) et depuis je bave devantm onécran en attendant GTA IV x) donc voila...(ps: je m' attand déja au "raconte ta vie ailleur gamin" :/ donc désolé d' avance de vous avoir polué votre forum...et...A++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer avec GTA2 apres GTA III puis VC puis SA est la IV voila j'ai aussi eu les storie mais bon j'ai pas eu de reel plaisir.les seul qui ont retenue mon attention sont GTA III ,SA ,et le IV les autre.vice city n'été pas trop mon trip ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai commencé par GTA LCS (je sais un GTA très nul) et en faite c'était chez un cousin, j'avais 7 ou 8 ans et il m'a prêter sa PSP, il m'a demandé quelle genre de jeu j'aimé et je lui ait dit: action/course et il m'a sortit GTA LCS. Je vous dit, j'ai rêver avec ce jeu. Alors je suis allé sur internet et j'ai commencé à faire des recherche sur GTA.

 

Et voilà comment j'ai connu GTA. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencer avec Vice City chez mon tonton a 12ans en 2002,puis ma mere en 2004 m'a offert une ps2 a noel et avec l'argent je me suis acheté le pack ou il y'avait GTA SA,III,VC.Puis c'est avec les "stories"que j'ai continuer,GTA IV,EFLC puis y'a pas lontemps je me suis acheté GTA I et le II sur amazon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant