Cony

GTA terminé!!

Recommended Posts

Je l'ai fini jeudi avec 67%, incontestablement le meilleur opus de la série GTA, tout simplement fabuleux..

 

 

Par contre j'ai eu la mort de Roman vu que j'ai fait le deal de ce co**** de Dimitri, et là je viens de recommencer une nouvelle partie ou je vais inverser tous mes "choix": je bute pas playboy X et je bute dmitri

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime pas trop AC... Le début est bien mais après ça devient trop répétitif voir gonflant.

 

Oui tu as raison, AC est vraiment répétitifs, rien a voir avec GTA, je ne comprends pas pourquoi les autres jeux sont aussi vendu 70 euro alors qu'il n'y'a pas le quart de travail que représente GTA sans pour autant dénigrer l'énorme boulot qui est réalisé pour les jeux (uncharted etc...), enfin pareil on ne peut pas comparer uncharted avec AC (uncharted bien mieux et pas répétitif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre ami qui a fini a 100% on ne l'entend plus?

 

Pour ma part 77.92% de fais me reste les mission de jacob de roman, les pigeons les saut et 20 criminel recherché.

 

En ce qui concerne Assassin Creed je me suis servis de ce jeu pour illustré le fait que l'attente d'un soft engendre, la plupart du temps, une déception de taille.Et je dois dire que GTA 4 , au delà du scénario (plus que fabuleux) et des petites nouveauté, déçois de part la disparition de certaines choses dont j'ai établi une liste plus haut dans le topic.

 

Allez fais péter le screen des 100% man!

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de finir, j'ai fait plus de 200HS dans la dernière mission à force de recommencer pcq j'me bucher en moto xDD

 

J'ai pris l'option Kate meurt snifff ça devenait hot on dirait :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'est fini et j'en suis a 82% mais sérieux je galère a mort xD

Des fois les pigeons j'arrive pas a les trouvé, et c'est chaud de gardé les amis a environ 80% d'amitié :x

Ya juste quelque truc que je comprend pas c'est pour avoir les 100% il faut faire : Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5% (C'est qui eux? On a le même Jeu ?? lol) Et aussi pour : Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5% ( C'est quoi sa ??)

Quelqu'un peu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta , je te prend une photo plus tard , car là ma ps3 est éteinte et je suis sur msn , sinon , pas du tous mDr ! pour se que tu crois ;) je l'ai fini moi même ;) , mais bon , si tu vien à allez faire sa :X , tu te tue ton plaisir du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant