Cony

GTA terminé!!

Recommended Posts

J'espère qu'ils vont rajouté au moins plus de vêtement et une maison dans l'épisode téléchargeable..On peut toujours rêver qu'ils nous remettent les vélos...

 

Ah je suis quand même bien déçus...

 

Heureusement que les fusillade son bien faites, c'est trop terrible de tout faire péter sur Times Square! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayéééé :angry:

j'ai fini le jeu!!! enfin j'ai fini toute les missions générales

avec 62% du jeu en 24h30

 

franchement le jeu est une tuerie monumentale!!

le meilleur jeu auquel j'ai jouer depuis ma naissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement niveau durée de vie avec un scenario de cette qualité j'en veux bien plus des jeux dans le même genre.

 

Exemple Assassin creed attendu (pour ma part) depuis 1 ans et je l'ai torché en 10h....

 

 

PS: trop long le générique y a du staff sur GTA4 quand même.

 

Et la bande son est vraiment énorme ce jeux est vraiment digne d'une superproduction hollywoodienne de film noir!Les perso on une profondeur encore jamais atteinte dans un GTA et la qualité graphique (loin de révolutionner la Next gen) est a se damner!!!!!!!!

 

UN MUST JE VOUS DIT!!!!VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUT!!!

 

ouais j'ai fini GTA ainsi que assasin's creed et je suis absolument d'accord sur la durée de vie....mais bon GTA4 a quand meme fait beaucoup mieux qu'assasin's creed qui était franchement trop court...a la fin j'ai cru que jallais jouer mtn dans l'époque du labo mais non c'était bel et bien fini :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai fini GTA ainsi que assasin's creed et je suis absolument d'accord sur la durée de vie....mais bon GTA4 a quand meme fait beaucoup mieux qu'assasin's creed qui était franchement trop court...a la fin j'ai cru que jallais jouer mtn dans l'époque du labo mais non c'était bel et bien fini :angry:

D'accord pour assassin's screed mais bon c'est pas le sujet je penses :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai fini GTA IV en 5 jour... 71% de fait! j'y ai joué tous les soirs en déconnant un peu ce qui fait: 44heures et 26 minutes... J'ai mis 3 heures de moins que pour GTA San Andreas, mais je préfère quand même le 4!^^

 

Et comme dirait LJ: One Love!

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et prends une photo pck moi j'ai vraiment du mal a y croire :whistling1: .

 

Peace .

 

Screen = Photo ou presque O...o

 

A mon avis c'est GTA même si sa à l'air vachement impossible . Je sais qu'un américain l'a finit en 46h à 100% , même qu'il est passé sur MTV comme étant le soi-disant 1er homme à avoir finit GTA . Il y jouait non-stop , ne faisait que les missions , zappait les cinématiques et ne dormait pas ....

 

One Love -Z

 

Ps : Pardon c'était sur la Fox , j'essayerais de vous trouver une vidéo O...o

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Screen = Photo ou presque O...o

 

A mon avis c'est GTA même si sa à l'air vachement impossible . Je sais qu'un américain l'a finit en 46h à 100% , même qu'il est passé sur MTV comme étant le soi-disant 1er homme à avoir finit GTA . Il y jouait non-stop , ne faisait que les missions , zappait les cinématiques et ne dormait pas ....

 

One Love -Z

 

Ps : Pardon c'était sur la Fox , j'essayerais de vous trouver une vidéo O...o

 

cool moi aussi jy crois po a se truc fini a 100 pour cent il repond plus en plus lol mdr :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est quasiment impossible de finir un GTA à 100%! Ou alors, y passer toutes ses journées à buter des rats volant, faire des cascades, des couses, avoir les amitiés à fond etc....

 

PS: Assassin Creed=Grosse Daube...

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je l'ai fini hier soir.

25 heures de jeux pour 60.5 % accomplie.

whoua t'a fait ton no-life!!! g fait a peu prè pareil (63% en 25h18) mais je l'ai fini que vendredi 9 car mon jeu a bugé et en + jsui interne donc jou kle week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant