Cony

GTA terminé!!

Recommended Posts

Bien joué!

 

Moi j'ai rechargé la partie et

 

j'ai été tuer cet enfoiré de Dimitri sur le bateaux (excellente mission)

 

Et la...

Si tu veux garder la surprise ne lis surtout pas cela.

 

 

kate est tué par Pegorino a la fin du mariage de Roman

 

 

Je te dis rien tu découvrira ça, cette fin est moins triste.

 

Donc pour le moment je constate deux fin différente peut être qu'il y en a d'autre...

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne accro lol ! elle servais pas à grand chose elle :closedeyes:

 

sinon , toujours pas eux de rép , pour jacob y'a combien de paquet à livré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final gta4 decoi un pe presque pas de boutique pour s habiller pas de garage pour sauvegarder plusieurs voitures perso je n est decouvert que un magasin de vente de voitures et encor le meme model

 

bref si vous voulez conduire votre voiture preferer( ou moto ) a vous de la chercher partou dans la ville a moin de l avoir sur un emplacement jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

siosos je suis d'accord avec toi c'est un peu décevant au fond...

J'attend beaucoup du prochaine épisode en automne pour éventuellement qu'ils ajoutent d'autre vêtement.

 

En ce qui concerne les paquet pour Jacob je viens de voir sur un autre site qu'en faisant 10 tu gagne un succes mais sur Xbox360 donc si tu a la Ps3 je ne sais pas trop......

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de garage pour sauvegarder plusieurs voitures

 

Sa revient au meme garage ou pas puisque dans SA on pouvait faire rentré que 2 voitures dedans donc pareil que sur les places jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu avai une mission avec des garages les voitures a voler et apres tu pouvai les choisir quand tu les avait toutes trouver

 

c con a dire mais je pense que saints row 2 sera un pe plus fun est avec plus de possibiliter niveau boutique custo voiture et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini en 24h38min12sec Lol ' .

 

63% C'est Faible mais je n'ai fais que les missions .

 

Je l'ai fini depuis … dimanche soir je crois :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je rejoint le club de ceux qui ont terminer Gta4.

Il m'aura fallu 40h00.

 

Mais je suis bien content, au final pas déçu !

Et bien envie de le refaire pour faire d'autres choix, nottament à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous sentez pas un peu déçus?

 

Pour ma part je continu a augmenter le pourcentage en attendant l'épisode en téléchargement (prévu pour l'automne arf)

Mais je reste quand même assez déçus sur certains points:

 

 

-Peu de choix vestimentaires.

-Pas de modification des véhicules.

-Disparition des vélos (qui aurait eu largement leur place dans ce jeux).

-Aucune maison donc pas de garage privé (le système de la place de parking est mal foutu et ne permet que trop peu de stationnement)

-Peu de lieux ou l'ont peu pénétrer contrairement aux promesses de R*

-Aucun commisariat ou l'ont peu entrer (c'était génial dans San andreas pourquoi l'avoir enlevé...surtout qu'ils nous on foutu des hôpitaux...cherchez l'erreur.)

 

Alors je pose la question vous pensez que parce qu'un jeu propose un scénario plus développé il faut sacrifié des élément de gameplay acquis dans des précédents opus au profit de nouveauté qui sur le fond ne relève pas tant que ça le niveau de la série.Je retiens de ce GTA une ambiance hallucinante digne des plus grand films noirs, avec une qualité graphique passable, mais il reste toujours ce petit gout au fond de la gorge qui me dit qu'ont va encore devoir attendre le prochain GTA pour enfin avoir un jeu COMPLET.

 

Pour ce qui est des sois disant choix je dirais que ce n'est que du gadget dans le scenario...le seul réel choix que l'ont fais et qui influe réellement sur le scenar est celui que tu fais a la dernière mission avant le

 

mariage de Roman et Malorie

 

 

 

 

Je ne recense que 5 grand choix dans le jeu:

- Celui de tuer ou non Vlad (je ne sais pas ce qu'il se passe si on ne le tue pas)

- Choisir entre tuer PlayboyX ou Dwayne (Tuer PlayboyX vous donne droit a son superbe appart.Je ne sais pas ce que donne l'inverse)

- Choisir entre Francis Mcreary ou Derrick McReary (tuer Francis envoie Derrick en prison et...c'est tout.Je ne sais pas ce que donne l'inverse)

- Choisir de tuer ou non Darko (le tuer ou ne pas le tuer ne change rien)

- Choisir entre faire des affaire avec Dimitri ou le tuer (le tuer fais que Kate prend une balle de Pegorino pendant la cérémonie de Roman.Faire des affaire fais que Roman prend une balle par un homme de main de Dimitri pendant la cérémonie)

 

 

Donc au final des choix qui a mon avis ne change pas vraiment le scénario a part que selon certain choix on a accès ou non a toute les mission du scénario (pourcentage de progression)

 

Bref je sens que Saints Row 2 va être indispensable si l'ont veux enfin vraiment faire TOUT ce qu'on veut sur une map gigantesque.

 

PS: Pourquoi ont ils mis un skatepark alors qu'ils n'ont toujours pas intégré le skate dans GTA???Et quand bien même un skate ne correspondrais pas a l'esprit du soft, pourquoi ne pas mettre les vélo qui sont dans la série depuis San andreas.

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt fini aussi hier pense aussi refaire pour inverser choix si kate meurt juste desu pour achat immobilier et toi? tu n a rien trouver?

 

Désole je ne comprend pas trop :angry:

 

Si tu parle d'acheter de l'immobilier ce n'est pas possible sinon je posséderai un manoir et je me sentirais moins déçus par le jeu...

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur a 89% qu'il n'y en a pas.

 

Et pourrais tu faire un effort je n'arrive pas a tout comprendre ce que tu écris...

 

Tu pense qu'il manque de quoi????

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque beaucoup de chose ... Moi j'aurais cru qu'on aurait la maison de Mikhail Faustin ! Elle était si belle , avec sa Turismo sur le coté ...

Mais la maison de PlayBoy est meilleure .

 

Ps : En tuant Dwayne vous obtenez 25 ooo$ et vous perdez PlayBoy comme amis . Moi j'ai essayé les deux scénarios pour voir et j'ai remarquer que tuer PlayBoy est bien meilleur comme scénario vu que l'argent est totalement inutile ou presque .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il manque beaucoup de chose ... Moi j'aurais cru qu'on aurait la maison de Mikhail Faustin ! Elle était si belle , avec sa Turismo sur le coté ...

Mais la maison de PlayBoy est meilleure .

 

Ps : En tuant Dwayne vous obtenez 25 ooo$ et vous perdez PlayBoy comme amis . Moi j'ai essayé les deux scénarios pour voir et j'ai remarquer que tuer PlayBoy est bien meilleur comme scénario vu que l'argent est totalement inutile ou presque .

 

 

Ok merci pour ces précision.

Mais ceci ne fais que me conforter sur le fait que les choix scénaristique du jeu ne sont que des gadget qui ne font que perdre des missions au final et penalise le pourcentage de progression du scénario...

 

Donc les choix dans le jeu sont quasi inutile au final car il n'influent pas réellement sur le scenar (mis a part le dernier choix avant le

 

mariage de Roman et Malorie

).

 

Donc je reste assez déçus et espère que l'épisode rattrapera les quelque oublis du soft (cité plus haut dans un autre de mes com)

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persso c'est vraie habillement il son pas aller fort rockstar ca va comeme mas le contenue telechargeable y est pour quelqe chose il veulent se faire de l'argent mdr lol il auron is le packet ossi sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant