Cony

GTA terminé!!

Recommended Posts

Je viens de faire une nuit blanche de plus dans Liberty city et ai fini le jeu a l'instant

(toute les mission hé hé hé...je crois...)

Me reste les course de rue aussi que je n'ai pas fais.

32h et 75.42% de fais (je pense que le reste c'est les paquet et les "rat volants")

 

Je suis plus que content de ce jeu il mérite amplement un 19/20 et ceux même si tout les bâtiment ne sont pas visitable.....

 

 

A ACHETEZ POUR TOUT POSSESSEUR DE NEXT GEN

 

 

PS: je suis pas le seul à avoir fini ce jeu quand même? faut dire j'ai que ça a faire...

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décevant quand méme la durée de vie sur la longueur par rapport aux autres GTA, mais bon la rejouabilitée doit étre énorme.

 

Franchement niveau durée de vie avec un scenario de cette qualité j'en veux bien plus des jeux dans le même genre.

 

Exemple Assassin creed attendu (pour ma part) depuis 1 ans et je l'ai torché en 10h....

 

 

PS: trop long le générique y a du staff sur GTA4 quand même.

 

Et la bande son est vraiment énorme ce jeux est vraiment digne d'une superproduction hollywoodienne de film noir!Les perso on une profondeur encore jamais atteinte dans un GTA et la qualité graphique (loin de révolutionner la Next gen) est a se damner!!!!!!!!

 

UN MUST JE VOUS DIT!!!!VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUT!!!

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas mal , dit moi tu à trouvé plein de pigeon et saut unique ? pour arrivé a aussi loin ?

 

Non comme je le disais plus haut je n'ai fais que le scénario (je pense que j'ai fais toute les mission pour avoir un tel %)

 

Me manque 198 pigeon

J'ai fais 2 cascade unique

Et les mission de vol de voiture pour le pote de Brucie

Voilou te manque plus qu'a finir toute les missions (attention certaines mission font disparaitre certain contact)

 

 

A part ça personne d'autre ne l'a fini?

Pour comparer mes résultat niveau progression du pourcentage que je sache si j'ai raté quelque chose (ce serais lourd....)

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je l'ai fini hier soir.

25 heures de jeux pour 60.5 % accomplie.

 

OK donc j'ai bien fais toute les mission héhé cool

 

>>>Je précise que je n'ai pas encore fais : les pigeons,les paquets (s'il y en a),les saut unique, passage sous les pont en Helico,course de rue et les vol de voiture pour stevie(en cours, deja 0.50% gratter héhé je suis a 75.92%)

 

Frederiko faut croire qu'on est les seul acharné de ce site pour le moment :closedeyes:

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14% tu l'as pas fini alors :whistling1:

 

 

Allez allez on est pas que 2 a l'avoir fini sur le forum quand même????

 

 

qu'a deux mais moi perso je suis po precer je profite de liberty city hahah c'est po une course a se que je sache hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! :closedeyes:

 

BON JEU A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! :closedeyes:

 

BON JEU A TOUS !

 

 

oUAI SA M' fait le meme effets ac san andreas pr ca pas du tout presser mais je c'est que la sa fera pas le mem cas car j'adoreeeee pLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit , je l'ai fini aussi depuis avant hier ou hier je crois je sais plus , j'ai fait tous les vols voiture de brucie , mission , quelque paquet à livré pour jacob , pas encore fini les missions assasin par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oUAI SA M' fait le meme effets ac san andreas pr ca pas du tout presser mais je c'est que la sa fera pas le mem cas car j'adoreeeee pLUS

 

Pareil pour moi aussi.

J'ai tout mon temps :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce GTA je ne suis pas pressé de le terminer .. pour exemple .. San Andreas,quand je l'ai terminé je n'y ai presque plus toucher .. est-ce que sa me fera le meme sentiments a la fin de ce nouvel opus ? j'espere pas ! oh ! :rolleyes:

 

BON JEU A TOUS !

 

+1 :closedeyes: c'est vrais qu'il est vraiment mgnifique le jeux

Modifié par romain79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ce topic je l'ai créé pour ceux qui ont fini le jeu pas pour que vous me dites que vous voulez prendre votre temps....

 

Sois dit en passant ce n'est pas une course faut arrêter de faire les gamin je voulais juste comparer mon pourcentage de progression avec un autre joueur l'ayant fini.

Evitez de poster des message inutile du genre "moi je prend mon temps" alors que ce topic n'a pas cette vocation.

Je n'ai pas fais ce sujet pour me la raconter devant tout le monde parce qu'il n'y a aucune gloire a finir un jeu...

CE N'EST QU'UN JEU!!!!!

 

Pour finir dans le sous titre du sujet j'ai bien marquez de poster ici quand on a terminer le jeu.

 

Merci de votre compréhension.

 

PS: NOUS SOMMES SUR UN FORUM 2PAC67, DE CE FAIT ON A LE TEMPS QU'IL FAUT POUR ÉCRIRE CORRECTEMENT.

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN EFFORT ON EST PAS SUR MSN.

DE PLUS TOUT CECI EST PRÉCISER DANS LES RÈGLES DU FORUM.

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé Fini avec

 

fini a 66.25%

 

cash 711200 $

 

duree 44 h 33 min

 

plus longue partie 19 h 05 min

 

par contre faut que je le refasse avec le contraire de mes choix

 

pour voir si sa fini mieux ( moins triste pour Roman )

 

Modifié par Accro-@-GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant