Cony

GTA terminé!!

Recommended Posts

C'est bon, terminer!

Maintenant sa va être détente et sorties avec les potes! J'avais pas beaucoup le temps avant!

Mais quand j'y pense, y'a des scène des trailers qui ne sont pas dans le jeu, bizard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas s'éloigner du sujet du topic ce n'est pas la première fois que j'en parle...Ce topic n'est pas la pour ceux qui veulent "finir le jeu en prenant son temps".

 

Je le redis ce n'est pas un topic pour opposer joueur acharné et joueur "qui prend son temps".

Merci de respecter les règles du forum et de ne poster sur ce topic que lorsque vous avez fini le jeu...

 

J'en ai marre de faire un tour sur le topic pour voir les rageux (jaloux aussi peut être) qui n'ont pas encore fini nous dire:

"hen hen moi je prend mon temps parce que après je n'y jouerais plus"

 

vous n'avez rien compris au jeu video ou quoi?

Le jeux est un divertissement dont chacun dispose a sa guise.

 

Si certains joueur (comme moi) on terminé le jeu rapidement c'est uniquement du au fait que la difficulté du soft est plus que risible...J'en veux pour preuve mes propre statistique sur lesquels on peu voir 98 mission tenté, 94 réussi du premier coup et seulement 4 recommencer...

 

J'ajoute pour finir que les gens qui prône le "je prend mon temps parce que après je jouerait plus" se trompe complètement. La duré de vie du soft une fois fini est illimité vue le live (ÉNORME) et la quantité astronomique de détail à découvrir dans la ville.

 

Voila j'espère ne plus revoir ce genre de message à l'avenir merci de prendre vos précaution avant de poster ici.

 

Pour finir je serais reconnaissant envers notre cher Poster qui a terminer a 100% de nous fournir un screen pour étayer ses propos..sinon Fake l'ami ^^

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je l ai fini hier

après avoir trop galere a la dernier mission en passant du bateau a l helico

j ai recommencé plus de 10 fois la mission halucinant

j'étais en mode mega boulet :excl:

 

niveau stat 73,75% pour 48H44 de jeu voila

je vais tenter les 100% et aprés je me le recommence car j ai dejé trop envie de me le refaire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( répertoire : brucie : course ) ?

 

Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( téléphone : répertoire : brucie : course ) ?

 

Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis qu'à 81% et je n'ai pas encore fais les courses je ne peux pas te renseigner.

Mais en effet les courses compte pour le pourcentage de progression.

Modifié par Cony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh pour les 100% il faut faire les course pour brucie ( téléphone : répertoire : brucie : course ) ?

 

Si oui pouvez vous me dire combien y a t-il de courses ? merci d'avance !

 

Oui je peux te certifier qu'il faut les faires, et si ma mémoire est bonne, j'ai entendu parlé qu'il y en a environ 10..

A confirmé je ne suis pas sur du chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment pas difficiles les courses , les autres participant roulent comme des malades et ce bouffent tout les virage :closedeyes: il suffi juste d'y aller tranquillement et de bien prendre les virages et tu sera très vite le premier !

ps je suit a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant