lauludi

Qui a réussi a se procurer GTA IV en premier

Recommended Posts

Lol !

 

Y'en as qu'on de la chance quand même d'avoir du matériel haut de gamme...

 

Mon matos :

 

XboX 360 payé à mes frais (J'ai 15 ans)

Live! à mes frais (1 an Gold)

Télé datant d'une quinzaine d'année

Câbles d'origine XboX 360 + le fil pour avoir les chaînes nationales sur ma télé)

 

Bref y'a ma box et ma "mémé-télé" ^^

 

J'ai deux jeux dont un ne marche pas et 4-5 autres jeux que l'on m'as prété... et toujours pas GTA :crying: :blink: !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas moi aussi j ai 16ans et : xbxox360 a mes frais cable vga et jeux a mes frais que l ordinateur et le 5.1 a noel !

 

ja i que 2jeux bientot 3 et gta bien sur a mes frais!!! 70euros !!! qu est ce quil faut pas faire!!! :blink:

Modifié par GTA 4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est je l'a, qui est la personne qui se plaignait de la conduite car elle est tout a fait fabuleuse

c'est trop bon mais là je l'ai arreté j'y jouerai ce soir car j'ai trop de chose a faire

bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh l'excuse ! Trop de choses à faire ?

 

Mais voyons GTA IV est bien plus important que le reste !

 

Nan j'lol c'est qu'un jeu après tout...

 

Bon moi je l'ai toujours pas ça me saoule... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je l'ai toujours pas ça me saoule... :crying:

Moi, le camion de livraison de mon magasin de jeux vidéos est bloqué à lyon :blink: J'espère l'avoir ce soir vers 18h ...

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... moi ça paraît compromis pour ce soir !

 

Je sais pas si je vais avoir les 50€ qu'un pote doit me prêter, en plus je taffe de 19h à 20h, ma mère finis à 18h et elle doit faire des courses donc pour aller à Carrefour ça risque d'être chaud en une heure... à moins que j'y aille de 20h à 21h ?! Mais ma mère voudras jamais... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh l'excuse ! Trop de choses à faire ?

 

Mais voyons GTA IV est bien plus important que le reste !

 

Nan j'lol c'est qu'un jeu après tout...

 

Bon moi je l'ai toujours pas ça me saoule... :crying:

 

Oui tu as raison c'est qu'un jeu et puis je dois m'occuper de ma fille, je suis pas le genre de pere a joue a la console et ne pas s'occuper de ses enfants.....et oui j'ai bientot 32 ans et il n'y'a pas d'age pour jouer a un bon GTA (de 18 A77 ans) pardon pour les mineurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... moi ça paraît compromis pour ce soir !

 

Je sais pas si je vais avoir les 50€ qu'un pote doit me prêter, en plus je taffe de 19h à 20h, ma mère finis à 18h et elle doit faire des courses donc pour aller à Carrefour ça risque d'être chaud en une heure... à moins que j'y aille de 20h à 21h ?! Mais ma mère voudras jamais... :blink:

 

ben elle a qu'a le prendre a carrefour? lol

 

j'ai pris le mien a auchan --> 65€

 

la conduite est vmt bien, et c vrai que les freins à main sont énormes =)

 

je le fais tourner sur mon écran 22", dc en HD, et ac le son du PC

 

ENORME xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est je fonce à inter les gens je vais avoir GTA IV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et mer** ils en ont plus ! A carrefour non plus ! Nul part ! C'est pas possible je l'aurais jamais...

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je l'ai et je bloque depuis ce matin ^^ !!!

je decend ce matin a Scorgame j'arriv devant la caisse "vous avez votre coupon reservation"...heuuuuu

ducoup reparti chez moi reprendre les papiers et retourné a scorgame !!!grrrr !!! m'en fou je l'aiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ben moi aussi je l ai depuis hier soir 18h soit une douzaine d heure avant sa sortie ! ca n a pas ete facile car apparement rockstar a donné des ordres stricts et les vendeurs balisaient!!! Mais bon avec de la persuasion on arrive à tout ! Donc j y ai joué 3 4 heures hiers soirs et....et fait chier d etre au taf aujourd hui!!! Il est simplement enorme du peu que j ai vu l immersion est fantastique, l ambiance est bien au rdv et les personnages ont un charisme certain, d uatant que les animations sont achement bien foutue !

Bon juste un pitit bémol les caisses sont effectivement chelou à conduire et un temps d adaptation est necessaire, surtout pour les freins à mains ( pas un virage reussi au frein à main !!!)mais c le seul point criticable noté jusqu a present ! ( ah si le systeme de visée aussi, faut s habituer!)

mention speciale à la bande son qui du peu que j ai entendu est enorme et va trop bien avec les personnages, les missions, les decors!

Bon je pense que des ce soir il y aura beaucoup plus decommentaires sur le jeu mais si vous avez des questions ou des soucis et que je peux y repondre ce sera avec plaisir....

 

Et si la question c est "alors ca vaut le coup?" et ben meme en ayant joué que 4 heures je dit OUI!!!

Pas encore testé le online...a bientot peut etre dessus ( ceux qui ont tatés de mon G36 à cod me reconnaitrons ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dégouter en allant au magasin je regarde en rayon plus 1 seul donc je vais voir le vendeur et je le vois qui sort de la réserve avec le jeu ps3 donc je lui demande si il lui en reste et il me dit que il vient juste de vendre son dernier et que je dois attendre 1SEMAINE pour jouer je suis dégouter :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

Je l'ai depuis cette aprèm, jsuis vraiment content de mon investissement (mon porte feuille l'est moins par contre lol)

En deux mots: C'est géant!!

Seul truc un peu bizard au début: la conduite. Mais après un petit temps d'adaptation (surtout pour le frein à main!), on se rend compte qu'elle est 100* plus réaliste que dans les précédents opus.

 

Les sons sont dingues (j'ai pas encore bien écouté les radios, lesquelles vous me conseillez ??)

Les fights sont kiffante et bien plus réalistes qu'avant.

 

Vivement la découverte des autres iles, mais vraiment je suis pas déçu (alors que gta SA m'avait un peu déçu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purain les gens vous me dégoûtez !

 

Today j'ai appelé :

 

- Auchan

- Leclerc

- Intermarché

- Carrefour

- Micromania

- ScoreGame

- Fnac (il en reste :flowers::blink: )

 

Tous m'ont dit qu'il n'avaient plus rien en rayon !!! J'espère au moins que ce jeu vaut réellement le coup parce que demain je me déplace à la Fnac de Villebon 2 qui est à plus de 30 minutes de chez moi en voiture... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h ce matin au Leclerc. Rien en rayon, aucun GTA d'arrivé.

J'ai finalement trouvé un gars pour m'en mettre un de côté. A midi on m'appelle pour me dire que mon jeu m'attend gentillement.

Et là je m'amuse comme un fou. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant