lauludi

Qui a réussi a se procurer GTA IV en premier

Recommended Posts

lol c'est GTA 3 jai joué chez mon pot "ilestropnul" est je te confirme que c'est bien GTA4 ! mais bon il est pas au top contrairement a ce qu'il avait annoncé l'ombre par exemple resemble plus a un jeu de playstation 2 qu'a une console next gen ! bonne journée a plouch...

:turned: et puis ta aussi gagner à l'euro million ? franchement vu les vidéo ingame ce jeu est super ta jamais jouer à un bon jeu si tu dit sa je pense surtout que vous dites sa car vous êtes dégouter des autres :)

Modifié par bol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les pirates aller vous faire e***** pcq a cause des mecs comme vous on risque un jour de ne plus avoir de gta (je vous rappel que le developpement d un jeu sa ce paye) alors aprés que tu l ai ou pas je m en fout. Si t aime le jeu achete l original

Et si ta pas de sous ta qu a volé... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t trop inteligent mendez

 

tu croi qu il n y aura plus de gta a cause des pirates mais tu reve t immagine meme pas le fric qu il se font le fait que le jeu soi piraté est une preuve pour eu que sa va cartonné sa leur fait une pub monstre

 

et pour y jouer (a la version pirate) tu doit le telecharger et surtout avoir une 360 flasher ce qui pour beaucoup de monde et tres tres tres tres compliquer alors c pa pour 50 personne dans le monde qui von en profiter que sa va leur fair du tor et fermer boutique

 

et 70 euro la galette c reste cher de nos jour meme si ce jeux vau 100euro

 

toi perso si tu pe avoir gratos tu cracherai decus je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin telecharger voler...

J'pense que si y arreterai de faire des GTA a cause du telechargement...t'aura vite fai de revendre ta console paskeu tous les autres jeux son aussi DL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t trop inteligent mendez

 

tu croi qu il n y aura plus de gta a cause des pirates mais tu reve t immagine meme pas le fric qu il se font le fait que le jeu soi piraté est une preuve pour eu que sa va cartonné sa leur fait une pub monstre

 

et pour y jouer (a la version pirate) tu doit le telecharger et surtout avoir une 360 flasher ce qui pour beaucoup de monde et tres tres tres tres compliquer alors c pa pour 50 personne dans le monde qui von en profiter que sa va leur fair du tor et fermer boutique

 

et 70 euro la galette c reste cher de nos jour meme si ce jeux vau 100euro

 

toi perso si tu pe avoir gratos tu cracherai decus je pense pas

 

Excuse moi monsieur l anal yste des jeux video j ai jamais dit que je ne téléchargé pas , mais ce jeu .... Enfin pour flasher ta box tu va ... dans un magasin de jeu video indé est c est bon!!!! Pirate qui tu veux et ce que tu veux mais pas GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi monsieur l anal yste des jeux video j ai jamais dit que je ne téléchargé pas , mais ce jeu .... Enfin pour flasher ta box tu va ... dans un magasin de jeu video indé est c est bon!!!! Pirate qui tu veux et ce que tu veux mais pas GTA

 

pas gta lol bas dit a take two de pas etre aussi con pour livrer les jeux une semaine avant et tous se passera sans pirate

 

les mec en cause son pas les pirates mais les vendeurs qui le lache avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais on dirais que sa t'est jamais arrivé de planté , doc ton "paye ton ego" tu ttle gardes

Bon ca va on va pas polimiqué pour une betise, tout le monde s excuse tout le monde s aime... Et je parlé des pirates qui mettent la vie de notre jeu favoris en péril.Aprés si ta eu le jeu avant les autre et pas piraté je te dit ... PUTIN LE CHANCEUX

( j ai + de 3 poils t inquiete)

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin sa risque pas d arrivé sur ps3... J ai pas encore vu de BR gravable

 

Les graveurs BlueRay plus disque vierge existe. Le problème sur la PS3, c'est trouver une faille dans le système (faille hardware) pour faire sauter la protection de la console. Sur xbox, c'est changer les infos du lecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est GTA 3 jai joué chez mon pot "ilestropnul" est je te confirme que c'est bien GTA4 ! mais bon il est pas au top contrairement a ce qu'il avait annoncé l'ombre par exemple resemble plus a un jeu de playstation 2 qu'a une console next gen ! bonne journée a plouch...

 

Oulaaa, sais-tu ce que tu viens dire est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu le jeu à 2 euros alors sa dis bien ce que sa veut dire (2 euros le prix d'un DVD double couche = version pirate) alors c'est surement normal que le jeu soit moins beau. De plus dans les vidéo IG, tout est magnifique (ou presque je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun défault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en faite se qui ménerve le plus c'est que eux peuve deja y jouer alors qu'il n'est meme pas encore sorti ( après moi je m'en fout comment il l'ont eu ) et nous comme des cons ont attend encore et encore ... :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant