Ced904

Prendre l'avion ?

Recommended Posts

Il n'aura aucun avion dans le jeu. Sa été écrit dans une new il y a quelque moi de ça. Pourquoi il en aura aucun? Tout simplement pour que personne fonce dans des tours avec les avions comme le 11 septembre. Sa évite la contreverse au USA.

 

Et de toute façon comme dit Thetoch, il aura qu'un aréoport donc a moin d'attérir dans la rue, je voie à quoi sa servirait.

 

Quoi que sa serais bien une petit tour touristique en avion ^^.

Modifié par legolas_8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'aura aucun avion dans le jeu. Sa été écrit dans une new il y a quelque moi de ça. Pourquoi il en aura aucun? Tout simplement pour que personne fonce dans des tours avec les avions comme le 11 septembre. Sa évite la contreverse au USA.

 

Pas besoin d'avions pour faire ça non plus, un bon hélico de combat armé jusqu'aux patins pourra très bien se charger d'une vulnérable tour de verre :closedeyes: .

Sinon il me semble que l'on pourra faire des ptites excursions touristiques en hélico, j'ai vu la liste des succès (Xbox 360) pour GTA IV et... ah merde ça va spoiler :rolleyes: ... enfin si vous voulez que je dévoile le contenu de ce succès faites-le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.