Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Hey !

J'ai vu dans une des News que GTA IV ne sorté pas au Japon, ca semblé evident pour l'auteur (Ubique), alors j'ai du manqué un épisode :closedeyes: ...

Quelqu'un sait pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas leur délire, c'est trop violent et puis ils préfèrent leurs trucs, une histoire d'Européen qui va en Amérique ça les intéresse pas je suppose...

 

C'est que les Japonais se branlent des jeux occidentaux. La traduc, c'est accessoire, suffit de prendre un traducteur et puis voilà...

En gros le Jap' s'en foutent complètement, dont sa ne sert a rien de publié le jeu pour qu'ils ne l'achètent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Est-ce que vous connaissez le nom de la musique de la toute première scène du jeu (celle où on débarque du bateau quoi)??

 

Sinon jviens d'avoir la 2em ile, demain jvais me faire un gros plaisir lol

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos infos :closedeyes:

 

Sinon j'ouvre une petite parenthese, je sais si vous avez fait attention, mais une bonne partie des graffitis de GTA IV sont fait par COPE 2. Un monstre du graffiti connu dans le monde entier. Il est déjà apparu dans "getting up", il a aussi fait des converses ect ....

 

Pour ceux qui ne voit pas de quel peinture je parle :

 

img00511.jpg

cope2-10.jpg

 

 

Voila n'hesité pas à visiter son my space :

 

LIEN

 

 

A noter aussi la présence de "INDIE", une new-yorkaise de 16 ans (a vérifier) ! (la classe non ?)

m_bf6310.jpg

 

Son myspace : LIEN

 

 

Voila, je savais pas où placer l'article :rolleyes:

Modifié par Sike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, merci pour vos infos :closedeyes:

 

Sinon j'ouvre une petite parenthese, je sais si vous avez fait attention, mais une bonne partie des graffitis de GTA IV sont fait par COPE 2. Un monstre du graffiti connu dans le monde entier. Il est déjà apparu dans "getting up", il a aussi fait des converses ect ....

 

Pour ceux qui ne voit pas de quel peinture je parle :

 

img00511.jpg

cope2-10.jpg

 

 

Voila n'hesité pas à visiter son my space :

 

LIEN

 

 

A noter aussi la présence de "INDIE", une new-yorkaise de 16 ans (a vérifier) ! (la classe non ?)

m_bf6310.jpg

 

Son myspace : LIEN

 

 

Voila, je savais pas où placer l'article :rolleyes:

 

tu aurais pu le placer dans le topic mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relencement de sujet ...

La Wii ne sort pas au Japon ?!!! Je ne savais pas ... Bizarre vu que Rockstar avait présagé que GTA IV freinerait les ventes de la Wii dès sa sortie . Mais c'est clair que les Japonais sont comme la majorité des Français question voiture : Ils préfèrent acheter local !

D'ou le succès de la Wii , c'est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[hs]

Le succès de la Wii au japon ne veut rien dire , la PS3 est japonaise aussi , pourtant elle fais un flop la bas.

[/hs]

 

Sinon sympa pour les graphs c'est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

 

Est-ce que vous connaissez le nom de la musique de la toute première scène du jeu (celle où on débarque du bateau quoi)??

 

Sinon jviens d'avoir la 2em ile, demain jvais me faire un gros plaisir lol

a plus

 

Si tu parle de la musique de la cinématque c'est Soviet Connection (Theme from Gta Iv) - Michael Hunter

(2:51)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-funter-s_music

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/theme%2Bof%2Bgta%2B4/video/x59kh8_gta-4-theme-gta-iv-michael-funter-s_music[/dailymotion]

 

Si tu parle de la musique qu'on entends dans la premiere voiture c'est Glukoza - "Schweine" (Russian)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-schwein_music

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Glukoza%2BSchweine%2B/video/x20oeb_glukoza-schwein_music[/dailymotion]

 

PS : j'adore la chanson de glukoza , et surtout le clip

Modifié par marwane-du-38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant