Mark029

Quel est votre GTA préféré ?

Quel est votre GTA préféré ?  

207 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London 69
      0
    • GTA II
      1
    • GTA Advance
      2
    • GTA III
      11
    • GTA Vice City
      43
    • GTA San Andreas
      128
    • GTA Liberty City Stories
      4
    • GTA Vice City Stories
      6
    • GTA IV
      4
    • GTA Chinatown Wars
      0
    • GTA V
      7


Recommended Posts

Alors moi j'ai voté pour GTA IV et ceci grâce à sa beauté. J'ai apprécié le réalisme qu'ils ont apporté au jeu ainsi que le nouveau comportement des véhicules. L'histoire, une fois de plus, m'a convaincu...cepandant le il est bête que le contenu disponible dans Liberty City Stories n'ai pas été ajouté à celui de GTA IV dans sa version "normale".

 

J'ai aussi bien aimé GTA Vice City...Les hélicoptères, l'apparition des motos, le contexte (Miami I love U) ainsi que les différents clins d'oeil à Scarface. Enfin la possibilité chaque soir de pouvoir faire le show au stadium avec différents véhicules m'a également plu.

 

Pour ce qui est de GTA S.A, il reste également un Très Bon GTA avec un environnement très varié, des grandes possibilités, mais ,pour ma part, TROP de Fun... Après j'ai aimé y joué mais c'est le seul que je n'ai pas acheté :/ Mais je comprends bien que certaines personnes l'ai préféré aux autres :hesitant:

 

Enfin pour moi le commencement et la vrai révolution de ce jeu fut grâce à GTA III...nouvelle vue révolutionnaire...

 

I LOVE GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est GTA San Andreas car dans ce GTA j'ai vraiment "kiffer" tous cet espace et cette difference geographique ,un regal :hesitant: .

mais bon c'est juste une preference ,et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que chaque GTA a été un chef-d'oeuvre ,en particulier le IV ;) en matiere de graphisme et de realisme :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après qu'est-ce-que ça changera dans GTA V ?

 

 

 

 

Et qu'est-ce-que ta remarque a changée dans ce topic ?

 

Tu sais,je n'oblige personne a repondre a ce topic ,moi meme,quand un topic ne m'interesse pas je ne repond pas.

 

Donc avis a tous ceux qui poste des remarques a la c** pour faire leurs interesant,sa n'interesse personne!! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City, pour son ambiance 80's que j'ai littéralement adoré ;)

Le charisme de Tommy Vercetti (le vrai, pas moi :hesitant: ), les musiques à la radio, les clins d'oeil à Scarface, et tout le reste... Tout était génial dans ce jeu.

 

C'est un sujet où on pourra pas débattre parce que chaque avis est réellement subjectif selon les expériences de chacun. Je sais que Vice City est un jeu qui aura vraiment marqué ma jeunesse en ce qui me concerne, et malgré toutes les évolutions des jeux vidéos, ce que j'ai pu ressentir en y jouant restera longtemps dans ma mémoire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque opus m'ont fait passer de bon moment!

 

+1

 

Chaque GTA a une ambiance unique.

 

PS: J'ai voté GTA SA.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA San Andreas reste le meileurs au niveau game play, diversitéé de la maps, voiture, possibilité.

C'est aussi dessus que j'ai découvert les GTA (j’ai ensuite jouer a tous même au 1 !) mais je doit dire que c'est également sur celui la que j'ai litéralement pété mes plus grosse barre de rire !

 

L'histoire est jute génial, plein de mission, en tous genre, mais vraiment plus imaginative les une que les autres, les modèles réduit, les trains, la possibilité de voler(les 2 sens également x)), manger, avoir des véhicule qui sorte de l'ordinaire(rouler dans la ville avec une moissonneuse batteuse, ou bien reproduire le programme de voltige 3D avec le stuntplane =D) Egalement une diversité d'arme inégalable (avec même des choses peu catholique ^^)

 

Aussi la comunauté jouant desus est très vaste et très proliféranteau niveau de smods (voiture, avion, armes ...) et également en multijoueur les modes de jeux sont tellement variée! (que se soit sur SAMP ou MTA)

 

GTA SA (sur PC je parle) est une sorte de plateforme de jeux modelable par tous le monde en multijoueur, se qui lui as donner une seconde jeunesse sur PC je doit dire !

 

Ensuite j'ai un penchant pour GTA IV tous simplement pour une raison très courante: le graphisme =D

 

Quoi que j'ai trouver les mission très répétitive et peu varié (tué, course récupérer, tué, tué, infiltrer, tué ...) mais faut dire que l'ambiance est très bien réussi et trèès bien modéliser

Sans parler également du moteur physique de déformation et de conduite qui est vraiment excellent et sur lequel je m'éclate toujours autans a voir les voiture se déformer sous les chocs x)

 

Bref, pavé terminer ^^

 

Bonne journée/soirée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San andreas est pour moi le plus complet, il est fun avec une carte vaste

 

GTA 4 est le plus réussi graphiquement et le plus réaliste

 

GTA Vice city pour son ambiance, année 80, plage, Malibu club

Et je pense que le 5 il sera terrible, :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est GTA IV.

 

Je suis fan de cette ambiance mature, noire et j'ai adoré les choix à prendre (je me suis même surpris à avoir de vrais remords après avoir choisi d'abattre quelqu'un ^^)

 

Puis étant amoureux de New York, la map était au top :hesitant:

 

Mais après ils sont tous énorme quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est GTA IV.

 

Je suis fan de cette ambiance mature, noire et j'ai adoré les choix à prendre (je me suis même surpris à avoir de vrais remords après avoir choisi d'abattre quelqu'un ^^)

 

Puis étant amoureux de New York, la map était au top :hesitant:

 

Mais après ils sont tous énorme quand même ;)

 

 

C'est vrai que le réalisme de GTA IV et le coté sombre de l'histoire m'a également plu...

 

Je pense que GTA est comme nous les gars, il a muri avec le temps :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, GTA III... Pour les bons souvenirs personnels.

 

C'est clair et y'a pas que toi mon pote,quelque mois aprés avoir découvert DRIVER (qui à l'époque tuer) j'avais pris puis reposé un exemplaire de GTA3 et un mec à coté de moi ma dit :pu...n tu connais pas GTA, reprend-le et achete-le !

Voilà depuis je suis à cro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant